Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 09 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par adrienlemay (lille, 59) Posté le 27-08-2012 à 11:37
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-02-2013 à 21:26
bon et bien ça y est ma grand mère est parti, elle est vraiment en paix car c'est vraiment pas humain de finir sa vie comme ça, surtout après un long chemin :( , comme tu dis ca va me faire du bien de reprendre mardi et mercredi on enterre ma gd mere alors se sera une petite semaine


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-02-2013 à 20:55

L’amour est dans le pré

Un éleveur de poulet entre dans le bar local… Il s’assied à côté d’une femme et commande un verre de champagne.

La femme dit :
- Comme c’est bizarre ? Je viens de commander un verre de champagne aussi !
- Quelle coïncidence, dit le fermier, c’est un jour spécial pour moi… je le célèbre.
- C’est un jour spécial pour moi aussi, je le célèbre aussi ! dit la femme.
- Quelle coïncidence ! dit le fermier.

Comme ils trinquent l’homme demande :
- Que célébrez-vous donc ?
- Mon mari et moi avons essayé d’avoir un enfant depuis des années, et aujourd’hui mon gynécologue m’a annoncé que j’étais enceinte !
- Quelle coïncidence, dit l’homme, je suis un éleveur de poulets et pendant des années toutes mes poules ont été infertiles, mais aujourd’hui, elles se sont toutes mises à pondre des œufs fécondés.
- C’est génial ! dit la femme, Comment avez vous fait pour que vos poules deviennent fertiles ?
- J’ai utilisé un autre coq, répond-il.

La femme sourit et dit : « Quelle coïncidence »
Bonne soirée les filles et à demain, plus de news de Séverine, j'espère qu'elle n'est pas souffrante..


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 03-02-2013 à 20:40

coucou les filles
Et ben, Vévette, tu es plein de courage, c'est bien, tu as brûlé des calories. Moi, pas terrible, vers 16 h, nous sommes partis faire les boutiques, j'avais envie de quelques fringues mais rien trouvé qui me plaisait, si, des boxers pour mes hommes. Avant, j'avais fait une sieste à rallonge, il y avait longtemps, pendant ce temps, je ne pense trop. Mon fiston, julien, 30 ans a subi une tympanoplastie, jeudi et samedi, il est allé revoir le chirurgien pour refaire son pansement avec sa femme et ils m'ont amené ma petite fille, Laurine, 1 an 1/2, je l'ai gardé jusque midi et le soir, ils sont venus pour manger des crêpes, ça m'a fait du bien. Moi, j'ai pris pour un an d'abonnement car sans savoir ce que ça allait donner, j'ai vu large mais mon ami qui m'a parlé de JMC avait pris, lui aussi pour un an et il l'a résilié au bout de 6 mois puisqu'il avait atteint son objectif et fait la stabilisation, ils lui ont remboursé les 6 mois restant, il n'a pas repris depuis, ça fait 1 an 1/2. A part ça, le temps, pas terrible ici et la semaine ne s'annonce pas mieux. Bon, demain, nouvelle semaine, je vais essayer d'être plus sérieuse que la semaine passée car il y a eu de l'écart dans l'air, au déjeuner, pas envie de manger ou appétit coupé et dans l'après midi, des fringales et j'ai "bouffé" n'importe quoi, hier, dame balance m'a affiché + 400 grs pourtant la veille, je m'étais pesée pour voir et là niet, ni repris, ni perdu, elle est bizarre, elle doit être aussi détraquée que moi mais ça va, il y a pas le feu et puis ces moments qui me bouffent le moral ne sont pas les bienvenus dans mon programme, je sais quelle répercussion, ils ont. Véro, je crois que tu vas reprendre le boulot, je te souhaite une bonne reprise et je suis sûre que tu vas reprendre du poil de la bête pour retrouver ta motivation. Ce soir, je me suis fait, des endives en salades, carottes râpées, 1 oeuf dur, avant, un bol de soupe maison sans féculent et pour finir un yaourt aromatisé 0%


sylvette2 (89) répond Posté le 03-02-2013 à 20:06

Allez topines on y croit :x


sylvette2 (89) répond Posté le 03-02-2013 à 20:03

Bonsoir les filles,

Aujourd'hui journée très ensoleillée contrairement aux prévisions météo ça m'a donné la forme car j'ai fait une grande journée de ménage et j'ai terminé par du repassage pas mal pour un dimanche :P On verra bien demain si je suis aussi courageuse, pas 2 jours de suite faut pas déconner.
Bon je vais attaquer ma 23 ème semaine je voudrai bien perdre encore 1 ou 2 kgs :P
Et vous les filles vous êtes sur le forum encore pour combien de temps?
Pour moi je pense jusqu'à la fin du mois
Je vous souhaite une bonne nuit
Bisous :x :-* :-* :-* :-* :-*


micheline54 (nancy, 54) répond Posté le 03-02-2013 à 19:20
bonsoir ce soir soupe de légume et crèpes car hier invité pas de crèpes bonne nuit


verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond Posté le 03-02-2013 à 09:58

.


sylvette2 (89) répond Posté le 02-02-2013 à 20:18

Bon Dimanche sous la pluie pour changer :x


sylvette2 (89) répond Posté le 02-02-2013 à 20:12

Ah! ma Coco tu es là .Coquine où étais tu? Peut être encore avec Claudius au sous sol :-O
Alors les filles les crêpes étaient elles bonnes? ;)
J'en ai fait une dizaine pour mon chéri mais moi ça n'est pas mon truc rien que la cuisson ça m'écoeure.
Je vous souhaite un bon Dimanche
Bisous à toutes :x :-* :-* :-* :-* :-*


cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond Posté le 02-02-2013 à 19:21

Méfiez-vous des voisins !

Jules le croque-mort travaille tard le soir. Il prépare le corps de son client et voisin pour la crémation et fait une découverte surprenante .

Le défunt a le plus énorme organe reproducteur qu’il ait jamais vu !

Il se dit en lui-même : désolé voisin, mais je ne peux pas laisser disparaître un pénis aussi imposant dans les flammes… Il faut le garder pour la postérité !

Il découpe le membre et ses attributs avec précaution et met le tout dans un sac isotherme.

Rentré à la maison, il dit à sa femme : je vais te montrer quelque chose tellement incroyable que tu ne vas pas y croire !!!

Il ouvre le sac et en montre le contenu.

Mon Dieu, dit sa femme, le voisin est mort !!!



171 - 180 de 1725
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 173
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen