Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 03 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 23-08-2012 à 05:59
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
27041972_gigi (SEVRAN, 93) répond Posté le 18-09-2013 à 08:45
Bonjour à toutes, bonne expédition Marie, c'est bien d'avoir un Papa en pleine forme à 90 ans. Profites-en bien. Claudine as-tu retrouvé ta petite chatte? Je souhaite une bonne semaine à toute. Je pars tout à l'heure pour la maison de ma Belle-mère pour continuer là faire le vide. Une heure trente de route et nous y sommes. Retour prévu pour lundi de la semaine prochaine au soir. Heureusement que Maman a une voisine très gentille qui vient la voir quand nous partons car ma sœur ne vient toujours pas. Merci de tes encouragements Miche 92 c'est vrai que ce n'est pas toujours facile pour toi non plus. Je ne me pèserai donc que mardi matin. Bon courage à toutes. Bisous.

Gigi

marie_5507 répond Posté le 18-09-2013 à 07:11
Bonjour à toutes.
Je suis prête pour mon expédition la journée auprès de papa (90ans) bon pied, bon oeil ! je pense le voir encore une fois avant de quitter la lorraine et il n'est pas impossible qu'il me suivre dans le sud mais en maison de retraite, c'est lui qui décidera le moment venu.
c'est toujours avec plaisir que je lis vos messages.
à + et bonne journée
marie

dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 17-09-2013 à 15:14

coucou à toutes
MICHE ne baisse pas les bras tu le sais que je te boosterai s'il le faut : accroche toi et remet toi dans le même train que nous toutes
EVELYNE toi c'est fait tu es sur les bonnes rails , ce midi je parlai de toi en voyant la météo ça souffle fort mais je te rassure chez nous aussi quel temps pourri , la petite flambée d'hier soir ça fait du bien :-q
Nous avons mis notre chatte dehors avec un collier puisqu'elle n'a pas le droit de sortir pendant 3 semaines comme elle n'arrête pas de miauler pour sortir on lui a fait plaisir mais elle a arrivé à se détacher et c'est sauvée :(( mais on ne sait pas oû , alors qu'elle a sa collerette à moins qu'elle l'ai enlevée et pour le moment elle n'a qu'un oeil puisque l'autre à été opéré , mon mari est fou de rage X(
Je reviendrai ce soir pour vous lire
A plus tard
Claudine

evelyne_minceur (20) répond Posté le 17-09-2013 à 10:03
Merci pour ces jolis petits chats, ils sont adorables.

Coucou les filles,

Pour moi le lundi c'est toujours dur, j'ai du mal à me mettre dans le bain. Avec Michel, j'ai réappris à cuisiner et c'est très agréable. J'ai bien apprécier la salade forestière. j'aime beaucoup la salade alors ça passe bien. Hier soir aussi c'était bon. Aujourd'hui c'est moins appétissant mais je fais un effort et je tiens bon. Je veux passer en dessous des 90 kg, ce serait super car je me dirai plus que 20 et puis après plus que 15. Je me donne au temps, le temps.

Gros coup de vent cette nuit et aujourd'hui ça souffle aussi.

Gros bisous les filles, courage, on tient bon :)

miche92 (antony, 92) répond Posté le 16-09-2013 à 13:49
Bonjours à tous,
Evelyne tu tiens bon, c'est bien, continu. :-q
Marie, c'est bien tu arrives à garder le cap malgré ton déménagement, je te félicite. :-q
Dine un petit moins c'est toujours ça, la prochaine fois ce sera un gros moins, accroche toi. :x
Michèle, tu es comme moi, difficile de tenir une bonne conduite, mais on est toujours là alors, c'est qu'on va finir par s'y mettre. ;)
Souris, bien également pour toi, résultat plus dans la norme, mais il vaux mieux perdre doucement que trop vite, comme ça
le corps s'habitue et donc la perte reste plus facilement. :-q
Gigi, un peu de plus en 15 jours, ce n'est pas très grave et avec tes soucis on comprend que ce ne soit pas ta priorité, mais
pense quand même à toi dans tout ça, c'est important. :)
Pour moi, je ne me suis pas encore pesée, car j'ai peur du résultat. ce week-end c'était la foire au fromages et aux vins à
Antony, et nous avons des amis qui viennent en temps qu'exposant de vins, alors j'ai passé tout le week-end en cuisine et
au resto, car je fais des gougères pour la dégustation au stand, et en plus on m'a apporté des fruits, mirabelles et
pêches de vignes, donc pour qu'ils ne se perdent pas j'ai fait des confitures, trop bonnes :-q . Avec tout ça je n'ai pas
vraiment fait le régime. Donc si j'ai le courage, je me pèserai demain. :((
Sur ce je vous laisse je retourne au travail.
A plus et bonne continuation à tous. :x

dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 16-09-2013 à 13:46

coucou les filles

SOURIS merci pour ton image et tes 600 gr de perdu , merci à toi et EVELYNE pour votre soutien vous allez nous booster :-q
ELENA pas grave d'avoir repris seulement il faut t'y remettre cette semaine comme moi donc nous allons prendre le train en marche comme le dit SOURIS :-q en plus tu as ton mari qui te soutient en t'offrant des fleurs c'est top + l'aquagym courage :x
samedi j'ai fait un poulet colombo HUMMM sans matière grasse
Le temps est minable , mon mari va préparer la cheminée pour ce soir une petite flambée ça va réchauffer , on sent bien l'autonme arriver à grd pas :-bd
Bonne journée , je retourne à ma sauce tomate
Bizzzzzzzz
Claudine

Elena532 (ARGENTRE, 53) répond Posté le 16-09-2013 à 11:37
Bonjour,

moi +1kgs pas top du tout, c'est ma faute je n'ai pas suivi les repas de jmc et j'ai grignotté

je me reprends cette semaine

mon chéri m'a offert des fleurs pour m'encourager et j'ai repris les cours d'aquagym samedi (je vais en faire deux fois par semaine le mardi aussi).

Bravo les filles pour votre perte de poids. Pour les autres courage

Bisous a+ Eléna

evelyne_minceur (20) répond Posté le 16-09-2013 à 09:47
Bonjour les filles,

Souris merci pour ta photo et toi Dine, merci à toi aussi pour cette jolie carte.

Hier nous avons eu un orage diluvien. Ma chienne et mes chattes sont parties se cacher. Il y avait des bourrasques de vent, le tonnerre, les éclairs. Le temps s'est bien rafraichi. L'Automne arrive doucement mais surement.

Bon, nous sommes sérieuses cette semaine, pas d'écarts, nous suivons bien le plan des repas. Il ne faut pas baisser les bras, nous sommes là pour nous soutenir.

Bonne journée et gros bisous :x

souris_91230 (montgeron, 91) répond Posté le 16-09-2013 à 07:26

:D Bonjour à toutes et tous
:-bd Mais je lis beaucoup de découragement, il ne faut pas
*-:) Donc nous allons prendre le train en marche et pas d'arrêt jusqu'a la prochaine pesée, gardons notre motivation
:-q Pour moi ce matin - 600 g, la semaine dernière ma perte de poids était énorme, je suis très satisfaite pour ma pesée
Bonne semaine à tous le monde gros bisous

dine15_minceur (Neuilly Le Brignon, 37) répond Posté le 15-09-2013 à 19:54

Bonsoir

enfin revenue vous lire après ce diner hier soir et déjeuner aujourd'hui pour rattraper ces écarts il faut que je sois sérieuse toute la semaine dès que je déraille ça remonte en flèche :-bd
MARIE tu vois je commençais à être sérieuse et voilà c'est fichu , bravo pour tes 500 grs de perdus :-q
MICHELE enfin une bonne nouvelle, tu vas pouvoir souffler enfin !!!!!!!!!!!je vois que tu es prête à repartir sur le droit chemin :-q mais il faut bien avouer qu'on se refugie vers la nourriture pour évacuer nos soucis , cette semaine pas d'invit !!!!!!donc je vais moi aussi m'accrocher avec toi et nous toutes
EVELYNE toujours fidèle au forum et quel bonheur de te voir motivée , tu es prête à nous soutenir MERCI :x
Hier journée de grosse pluie toute la journée aujourd'hui c'est mitigé mais assez froid je crois que demain je vais allumer un peu la cheminée en soirée seulement car il va falloir aussi que je me remettre aux tomates qui sont mures et eclatées par la pluie je vais faire de la sauce tomate pour conserves et du ketchup avec mon Thermomix
Bonne soirée à toutes Ou sont les nouvelles qui sont venues au début et CHAURIALL ou es-tu ? ? ?
Je vous embrasse :x
Claudine

1791 - 1800 de 4839
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 484
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen