Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-02-2026 à 22:12 | ||
|
Solène , oublie cette journée. Demain sera un autre jour . . .. . . de victoire
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 17-02-2026 à 22:09 | ||
|
Ouaaaaa Félicitations à tous pour ces beaux résultats. Et plus particulièrement à Somati avec ces -3kg👏👏👏👏
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:22 | ||
|
Nathalie, comment tu vas ? As tu un peu digéré ton rdv médecin et la décision de la MDPH ?
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:20 | ||
|
Absolument je te rejoins Mimi, le régime puis la stabilisation sont un chemin, il peut y avoir des cailloux et aussi de petites ou grandes réussites. Le tout est de garder le cap ! Je suis très contente d être dans ce groupe ! 😍
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:13 | ||
|
Courage Solene, la vie de regimeuse est faite de hauts et de bas, le tout est de rebondir rapidement , tu sais faire. . .. :-q
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:06 | ||
|
Merci Mimi 😘. Hé oui je ne suis pas sur humaine ! Je pense me peser demain histoire de me faire peur un coup et de me discipliner de nouveau. Finalement peu de plaisir à avoir craqué, bon peut-être un peu sur le moment 😅. Mais après c est pas confort ! 2 nuits avec insomnies, des petites contrariétés,j ai compensé. Tu as raison, faut que vous repreniez aussi un peu tous chacun votre tour la pole position du challenge 😁, ça me soulagera 😅
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 20:20 | ||
|
Ma pauvre Somati, c’est ton statut de locomotive qui t’a mis trop de pression. . .des fois on fait tout bien, on surveille tout, cnest parfait et pouf. . ..Un grain de sable fait tout dérailler. . .ne te bile pas, sans doute te fallait il une soupape, essaie de prendre du recul, y a pas mort d'homme, rien de gravissime, ne te deprecie pas, ne t’en veux pas, allez zou, tout va bien :x :x
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 19:12 | ||
|
Merci Mimi pour le rapport hebdomadaire et mensuel. Pfouuu j ai l impression d avoir méchamment fêté cela. Je crois bien qu aujourd'hui était ma plus mauvaise journée de régime. Alternance de sucré et de salé, une cata. . ...Faut que la journée se termine 😬 😬
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 17:54 | ||
|
Et côté kilos "rendus a l’univers "
Medaille d’or de la semaine 🥇 Bea -0,9 kg Medaille d'argent 🥈 Somati - 0,6 kg Medaille de bronze 🥉 Mie7 - 0,3 kg Pour le 1er mois la championne est Somati qui a déjà effacé 3 kgs 👍👍👍 La 2e est Bea avec 0,9 kg 👍👍 Et les deux 3e ex-aequo sont Colombie et Muwenax avec 1 kg tout rond en moins👍 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 17:48 | ||
|
Bon, tableau de la 4e semaine et donc bilan du 1er mois. . . pour la semaine, de jolies pertes bouffées par de jolies reprises, du coup un bilan total à 9 de . . ..- 100 gr. . .pas très représentatif car il y en a qui ont bien perdu et d'autres un peu repris, mais comme on est une équipe de choc. . .. ;) on partage! Béa. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...- 0,9 / Total - 1,7/ recette poivrons au concombre bien bougé et bien bu / 310 pts Total 780 pts Colombie. . .. . .. . .. . ...- 0,2 / total - 1,0 / pas de recette, bien bougé bien bu / 120 pts / Total 430 pts Fred. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Disparu. . .30 pts. . .Fred revient! Humbucker. . .. . .. . ...+ 0,1 / total - 0,4 / recettes à la pelle, Lassi à la mangue, Crevettes au curry et semoiule aux raisins :-q / pas d'activité possible bien bu / 80 pts, total 200 pts Mie7. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .- 0,3 / total stable 0 / recette poulet Marengo / bien bougé, bien bu / 190 pts / total 470 pts Mimi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...+ 0,3 / total + 0,3 / recette Chili con carne /pas assez d'activité, bien bu / 80 pts / total 620 pts Muwenax. . .. . .. . .. . .- 0,2 / total - 1,0 / recette gambas au curry / activité partielle / bien bu / 140 pts / total 560 pts Somati. . .. . .. . .. . .. . ..- 0,6 / total - 3,0 / recette boeuf mariné sce soja / bien bougé, pas assez bu / 220 pts total 1020 pts :-q Tanaly. . .. . .. . .. . .. . ...+ 1,0 / total - 0,3 / recette Soupe potimarron patates douces / Bien bougé, bien bu / 130 pts / total 920 pts Vivie. . .. . .. . .. . .. . .. . ..+ 0,7 / total + 0,4 / recette blanquette de veau / bien bougé, bien bu / 130 pts / total 520 pts en termes de points cette semaine la palme revient à Béa avec 310 pts, suivie de Somati 220 pts et Mie7 190 pts Bravo les filles!! :-q :-q Pour ce 1er mois Somati reste en tête des points avec 1020, puis Tanaly 920 et Béa 780 . . ..Félicitations, vous êtes nos locomotives!!! :-q |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.