Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 15-06-2013 à 23:53 | ||
|
bonsoir les filles,
dame balance est gentille - 800gr ce matin. Super contente :) :) :) :) Cette après midi j'ai jardiné, bêché mon jardin, pour planter mes salades. Il faut que j’achète des tomates, courgettes, poivrons, aubergines, etc. . . ;) ;) Je commence à avoir des cerises. miam miam dans l'arbre :-q :-q :-q :-q Mais ce soir très fatiguée, je ne sens plus mes bras et mon dos, je me suis relaxée dans un bain, c'était génial. ;) Première fois que je prends un bain dans ma maison, je préfère les douches. ;) Bon je vous laisse, je vais me coucher. Bonne nuit les filles bisous à toutes :x Nanou |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 15-06-2013 à 20:52 | ||
Bonne et douce nuit
Et a demain les copines |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 15-06-2013 à 17:34 | ||
Coucou me revoilà,
Jacotte, moi mon abonnement se temine le 13 septembre, et lorsque l'on demande une prolongation de l'abonnement on m'a dit que l'on pouvait payer que pour accéder au tchat et aux forum il faut se renseigner par téléphone, je pense qu'il ne faut pas abandonner c'est tellement plus motivant de se lancer des défis et de papoter entre nous. Les filles ce matin j'ai retrouver mon podomètre j'ai changé a pile et il fonctionne bien il suffit de l'accrocher a la veinure de son a talon et il enregistre suivant nos mouvements de marche mal. Bon un petit peu de repassage ( pour changer), et demain il faut que je prépare la liste des choses a mettre dans la valise qui de doit pas dépasser 15 kg A plu les copines |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 15-06-2013 à 14:12 | ||
|
je viens de voir que j'ai eu 121 points. Qu'est-ce que je vais faire de ça ? et est-ce que ça s'ajoute à ceux d'hier et d'avant hier? ? ?
Quel est l'intérêt au bout du compte ? A plus |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 15-06-2013 à 14:10 | ||
bonjour les copines.
Je ne sais pas comment je me débrouille, mais j'ai plus le temps de rien. J'ai beaucoup d'occupations en ce moment et moins le temps de venir sur le site. Quoiqu'il en soit je suis encore là. Bonjour et bienvenue à toi Virgini. Moi, j'ai commencé le 21 janvier 20132 et je perds grammes après grammes. en 5 mois, 6 kg. Et vous savez quoi les filles ? ? ?? j'en suis éberluée!!!! juste 100 g de plus quavant mon départ en Corse !!!! Après tout ce que j'ai mangé de calorique !!! quelqu'un peut-il m'expliquer ? ? ? j'y comprends rien parce que je n'ai pas eu beaucoup d'activité, beaucoup de car, et un peu de marche, mais au pas de promenade mon mari ne pouvant pas aller vite à cause d'une douleur à la jambe (artérite). Je suis quand même contente. Je vais continuer à m'accrocher. Mon abonnement se termine le 5 aout. Je vais voir ce que je vais faire après. Je sais pas, peut-être continuer toute seule, tranquillement ? qu'en pensez vous ? j'ai besoin de conseil. Si je demande à une diet elle va me dire de continuer bien sûr. J'ai pas atteint mon objectif, il me manque encore 6 kg. Mais peut-être toute seule. . .. . . et puis c'est peut-être trop en vouloir. 4 kg serait suffisant. 62 kg pour 1.6m. Le plus dur va être de rester raisonnable jusqu'à perpette. Je vois que ça discutte grave sur le forum, il est très dynamique, pourvu que ça dure. Bonsoir à toutes. J'essaie de vous envoyer une photo juste pour le plaisir des yeux. Bizz |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 15-06-2013 à 14:06 | ||
Ecrivez ici vos commentaires. :D :D :D :D ho !!!! j'ai honte mais drole quand meme ;)
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 15-06-2013 à 13:35 | ||
Bravo ma Trishia, continue comme çà, tu vois que çà finit par se débloquer. . ...
Cilou pas de reprise, bien, c'est déjà çà !! Momo tu vas avoir une nouvelle balance donc soit sage maintenant. . .. . ..les vacances approchent. . ... Pas de panique les filles, peu importe, chacune à son rythme y arrivera, le tout c'est de le vouloir et d'y croire. . ... |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 15-06-2013 à 13:03 | ||
Coucou les filles
Bon comme prévu dame balance pas gentille aujourd'hui +800gr pas contente du tout :(( :(( :(( :(( Je suis aussi triste que le chien de ma soeur et pourtant lui n'a aucune raison d'être tristounet car avec le chat ils s'en donnent à coeur joie :-q :-q :-q Ce matin RDV chez le cardiologue Bon tout n'est pas parfait mais rien non plus de dramatique .Je dois encore passer un dopller car il a décelé un petit souffle côté gauche dans le cou mais avec les problèmes de poids d'hypertension de cholestérol et ayant beaucoup fumé dans ma jeunesse faut surveiller , pour l'instant le vélo ellyptique à faire modérement en attendant les résultats mais il faut toujours perdre du poids donc régime et encore régime :( :( :( Bravo les filles vous avez dans l'ensemble de bons résultats cette semaine je vous promets que ce sera moi la semaine prochaine .Foi de Titinette .Je ne vais pas baisser les bras maintenant .Motivation motivation motivation :D :D :D Mais si le temps y mettait un peu du sien ça irait mieux pour tout le monde Bonne journée à vous toutes .Ce soir nouvelle invitation .Heureusement qu'il y a toute la semaine pour se serrer la ceinture!!!!! |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 15-06-2013 à 13:00 | ||
|
c'est vrai TITINETTE qu'il a l'air triste ton chien mais c'est cette race qui veut cela :)
par contre ton chat, il a l'air fier, on dirait un sphynx :D mon mari vient d'arriver. tant mieux. j'ai faim. bon après-midi à toutes et toujours pas de soleil ici X( |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 15-06-2013 à 12:29 | ||
Coucou les filles
Alors ce matin la Momo grande surprise Gertrude me dit votre poids est de 130 kg très fort grossir de plus de 50 kg en une nuit hi hi, lorsque ma petite princesse a voulu se semer même poids je ne vous explique pas la tête de la gamine. En fait Gertrude me montrer depuis un certain temps des signes de faiblesse , pour ma peine mon mari m'a déjà acheté chez D arthy une balance qui calcule même l'IMĆ, la dessus je n'ai pas a me plaindre il ne rechigna jamais lorsqu'il faut changer le matériel. Donc demain matin se sera la surprise parce avec une balance neuve quelquefois elles sont un peu défavorable lorsque l'on se pèse , affaire a suivre. Titinett, il a l'air tristounet ton petit chien? Bravo a toutes celles qui ont de bons résultats sr la balance Moi pour le défi je pense que s'est raté. Bon appétit les cinés et a plus |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.