Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 02-05-2025 à 13:04 | ||
|
Ah flûte pour l ADMR >:)
Bon il est vrai qu'elle était spéciale mais du oup tu n'auras personne :-S Tu as raison pour l'alimentation. J'ai fait encore n'importe quoi hier yaourts chocolat crèmes.canape.. >:) Bon aujourd'hui je me conditionne : E QUI LI BRE :-q . Ah Vero est revenu . Bon c'est un premier pas :-q Il fait encore chaud , demain j'ai 62 ans . J'ai arrosé mes fleurs hier , ce matin Nougatine n'est pas la elle doit dormir à l'ombre. Je n'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui, en fin de nuit j'ai fait des cauchemars terribles alors je suis encore toute bizarre, pas bien . Il y avait le père des enfants évidemment. . . Passe une belle journée je t'embrasse. 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2025 à 08:42 | ||
hier matin : bol de lait avec café sans sucre et 70 grs de pain aux noix - 1 kiwi - midi : choux rouges ( j'ai acheté une barquette toute prête à grand frais) jambon avec petites pommes de terre sautés ( barquettes toutes prètes à grand frais) fromage et une pomme -
le soir je me suis fait un saladier de salade verte avec des carottes rapées des tomates et du conté en cube - une peu juste : la mème chose m'attend ce soir j'y ajouterai un oeuf dur en plus ! avec une cuillère à S de vinaigrette toute prète . c'est peut être bien de l'écrire ici notre repas - jene pèse pas mes aliments sauf le pain , je pense que de le mettre nous fait prendre conscience de nos erreurs et aussi de donner des idées aux autres ! qu'en penses tu ? bon je viens d'être coupée dans mon élan : je viens de recevoir un appel de l'ADMR : la remplacante est malade ! non mais le crois tu ça ?? jamais vu ça !! bon vu comment on s'est " entendu " mardi tant pis ça attendra le retour de Stéphanie ! bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2025 à 08:42 | ||
hier matin : bol de lait avec café sans sucre et 70 grs de pain aux noix - 1 kiwi - midi : choux rouges ( j'ai acheté une barquette toute prête à grand frais) jambon avec petites pommes de terre sautés ( barquettes toutes prètes à grand frais) fromage et une pomme -
le soir je me suis fait un saladier de salade verte avec des carottes rapées des tomates et du conté en cube - une peu juste : la mème chose m'attend ce soir j'y ajouterai un oeuf dur en plus ! avec une cuillère à S de vinaigrette toute prète . c'est peut être bien de l'écrire ici notre repas - jene pèse pas mes aliments sauf le pain , je pense que de le mettre nous fait prendre conscience de nos erreurs et aussi de donner des idées aux autres ! qu'en penses tu ? bon je viens d'être coupée dans mon élan : je viens de recevoir un appel de l'ADMR : la remplacante est malade ! non mais le crois tu ça ?? jamais vu ça !! bon vu comment on s'est " entendu " mardi tant pis ça attendra le retour de Stéphanie ! bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 02-05-2025 à 08:33 | ||
|
Bonjour Claudine,
Je n ai pas pu repasser hier.. Je vois que ce n'est pas la pas ça au niveau de l alimentation.. Mais tu fais un peu n importe quoi ;) déjà si tu ne manges pas équilibré le midi tu es sûre de craquer le soir (oublié mes craquages sur les brownies ;)) j ai repris une alimentation normale.. Tomates et oignons ne font pas un repas équilibré.. Il faut absolument que tu intègre :entrée, plat du jour, fromage ou yaourt et 1 fruit.. Je sais c est contraignant.. Si je mange tout ça je suis calée pour la journée et j arrive à manger léger le soir.. Mais ce n est pas MA façon de faire qui est la bonne c est vraiment la base du régime de JMC.. Je te le dis et ne le fais pas toujours.. En fait les 1ers 15 jours du mois et ensuite n ayant plus d argent c est déjà plus difficile.. Mais il faut absolument que tu te fasse un repas complet au moins une fois par jour !! Je sais c est dur c est tellement plus facile de plonger la main dans le frigo et prendre n importe quoi.. Il faut vraiment que tu essaies Claudine sinon tu n y arriveras jamais.. Ne t inquiète pas j ai mis des années à y arriver.. J ai commencé ce régime en 2014 je pesais 84 kgs. . . Mais je n y arrivais pas.. Trop dépressive.. Et oui j étais encore plus dépressive que maintenant !! :^> :^> .. C est la 1ere fois que je perds autant de kgs.. Il fallait que ce soit le bon moment !! Il faut que je continue. Tu PEUX y arriver !! Tu n es pas différente de moi ;) Ç est bien si tu trouves ton jardin agréable c est un plus 👍😊 Figure toi que vero est venue hier. Évidemment j étais en train de manger.. Elle cherchait un magasin ouvert.. Elle est donc venue jusqu'à l inter.. Bon elle n a pas été désagréable c est le principal j ai rêvé pendant un moment qu elle m apportait du muguet mais ce n était qu un rêve ;) le principal c'est qu elle soit venue 👍😊 Je t envoie mon repas d hier.. Bonne journée à toi J essaie de repasser :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 01-05-2025 à 11:09 | ||
|
Oh merci pour ce muguet :x
Personne ne m'en offre plus maintenant. . .moi j'en offrais à maman, aux filles quand elles étaient plus jeunes elles elles ne font pas attention à ça. . . Vero t'en veut encore . . .elle va finir par revenir . . .c'est terrible leur comportement. . .terrible :(( J'ai beaucoup craqué hier soir, le midi ça avait bien commencé, j'avais pris tomates oignons blancs ..mais hier soir tout y est passé : panacotta, fromage, pain .. >:) Et je n'ai pas bougé beaucoup . . . C'est très agréable cette pelouse coupée. . . Bon je vais me préparer, je traine le matin , et je dois arroser les fleurs aujourd'hui avec cette chaleur. . . Bonne journée ma Jacqueline bisous 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-05-2025 à 09:54 | ||
BON 1er MAI A TOI !! de tout coeur ! profite bien de cette journée et si cette journée est comme toutes les autres ( comme pour moi ) essayons de la passer au mieux !! ;)
:x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-05-2025 à 09:51 | ||
|
Bonjour Claudine,
Mon message est fichu le camp :^> Je n ai pas pu revenir hier pas eu le temps.. Je ne risquai pas de tricher aux cartes hier avec la partenaire que j avais.. Mon partenaire n est arrivé qu à 16 h et sa remplaçante a plus de 92 ans, très gentille mais voilà quoi, l âge est là et elle ne fait que des. Co.. ies.. C est fatiguant et pas du tout motivant. Elle vient jouer pour s amuser moi j y vais pour gagner.. :^> Bon j ai encore mangé n importe quoi hier.. Me restait un brownies..-Ben oui : 1 acheté 1 gratuit :^>.. Et hier soir le reste de mes fraises aujourd'hui je me reprends. Carottes râpées sans vinaigrette je l ajoute moi même je n aime pas celle qu ils mettent dedans.. Avec choux rouges, pomme de terre toutes prêtes (des toutes petites) avec je ne sais pas : œufs ou jambon.. Fromage et pomme. Sympa ton jardinier.. J aimerais bien trouver un petit jeune.. Le mien est à la retraite et doit être fatigué :^> il m a envoyé un message pour me demander si il pouvait revenir le 12 du mois je lui ai dit d attendre. O' ne sait jamais si vero tout d un coup surgissait :^> ou venait au moins emmener la tondeuse à réparer :^> je n ai pas les moyens de le payer tous les 15 jours.. Je ne sais pas à quoi elle joue @-) c est la 1ere fois qu elle se fait inexistante @-) ça me pèse cette ambiance entre nous :-S . Ah oui je te disais aussi au sujet de l'aide à domicile.. C est une arabe.. Je n ai rien contre elles du moment qu elles travaillent mais 3 expériences se sont révélées negatives.. Alors sont elles sur la défensive à cause de leur nationalité ? C est vrai qu Aline me disait que ses "beneciaires" n ouvraient pas toujours la porte lorsqu ils voyaient des noires ou des arabes.. Mais ce n est pas non plus en étant agressives qu elles vont se faire appréciés!! :^> On est jeudi encore un jour sans gym :^> et jeudi prochain idem.. Jr m encroûte :-O Bonne journée à toi gros bisous :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-04-2025 à 13:17 | ||
|
Bonjour Jacqueline,
C'est tout de même incroyable , l ADMR employé de curieuses personnes . . .a peine polies . . . Bon il va faire encore très chaud aujourd'hui. . .la terrine de poisson je la trouve à carrefour marquet . C'est un peu cher mais avec de la salade verte ça fait un repas vite fait bien fait . Hier sœur j'ai. . .craqué. . .fromage et far aux pommes .. j'ai mangé trop tôt hier soir, je vais être plus vigilante aujourd'hui. Ce matin thé au lait . Le jardinier est la , il mangeait son sandwich dans son camion . Il m'a demandé s'il pouvait faire la sieste à l'ombre, il est endormi sur la chaise longue à l'ombre du chêne. . .c'est bien il recupere . Je l'aime beaucoup . Il me fait la bise . Il est très méritant il élève seul son petit garçon de 9 ans . Il vient de trouver une vieille petite maison à retaper . J'ai prévu de lui donner du chocolat pour son fils et lui , ça va. . .fondre :-S il faudra qu'il se mette à l'ombre. Bon je n'ai pas beaucoup bougé hier . Je vais me mobiliser plus . Passe une belle journee, ne triche pas aux cartes ;) Je t'embrasse fort 😘💐🕊 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 09:10 | ||
|
Suite
De passer l aspirateur dans la cuisine et la salle à manger.. Comme si le balai ne suffisait pas :^> Et je l ai encore vendredi :^>. . . Ça va être marrant je t assure :^> Bref au niveau du repas.. C est moi ce coup ci qui ai fait n importe quoi.. J ai été chercher mon pain aux noix chez Marie Blachere et je le prend pour le mois. . . Je n ai pas pu résister aux brownies.. J en ai pris 2 :-S un hier midi et un pour aujourd'hui.. Et j ai acheté des fraises.. La moitié hier soir avec une crème fraîche allégée et du sucre canderel. J espère que ça n aura pas trop d impact sur mon régime :-S Sinon j ai acheté salade, tomates, courgettes, carottes râpées ( sans vinaigrette) choux rouge en barquette sinon c est trop. Radis.. Je crois que c est tout.. Des kiwis et des pommes.. Me voilà prête à faire face à mes déséquilibres alimentaires d hier et. Aujourd'hui ;) Ah mais je vois que je ne suis pas là seule avec to' crumble d Hier midi ;).. Bon pour le reste tu t es bien alimentée ça va ;).. Ta terrine de poisson tu la trouve ou ?! Bon je te quitte, cet après midi j ai cartes car demain c es férié.. Je viendrai te lire tout à l'heure ;) Bises :x t |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-04-2025 à 08:58 | ||
|
Bonjour Claudine
J ai effectivement souffert hier.. Je suis rentrée fourbue de mon rdv de chaussures orthopédiques ou je me suis accrochée avec la nana.. Bref elle va me les mettre en forme.. Pffff J avais 40 mn pour rentrer l aide à domicile n arrivant qu a 15 h.. En arrivant je vois mon parking envahi par une voiture c était l aide à domicile.. Je lui demande d enlever sa voiture.. Ça commençait bien :^> elle en ressort furieuse en m engueulant qu elle attendait depuis 20 mn.. Elle est arrivée à 14 h 25 et moi à 14h45.. On s est engueulé et je lui dit d appeler l ADMR.. Ben oui mais ils ont envoyé son changement de planning avec un testo et elle ne lis jamais ses testos.. Je lui dit qu'il faudrait se mettre à la page, moi même je lis mes testos :^> ça ne lui a pas plu.. Bref on s accroche et je lui demande si elle a l intention de se mettre au travail ou elle repart ?? Bref, elle va pour prendre le tel fixe je lui demande d aller se laver les mains.. Re protestation "j ai led mains propres"- oui mais je ne sais pas d où vous venez donc vous vous l'avez les mains c est pour tout le monde pareil ".. Bref elle me rentre mes courses-elle proteste car j ai encore de l eau..-oui mais je les achète lorsqu elles sont en promo bref ça ne passait pas, ensuite je lui demande d aller chercher ma poubelle jaune, mon voisin ne me l à pas rentré.. Elle revient je lui demande de nettoyer le frigo.. Mais de se relaver les mains.. "mais enfin je ne vais pas faire que ça !!-, ben vous venez de ramener la poubelle c est sale".. "oui je vous ai compris vous, vous êtes..-oui dites le ?- elle me regarde avec insolence, me fixe.. Je lui dit" une emerdeuse peut-être mais c'est comme ça "les autres aides à domicile sont habituées, pour vous c est pareil !! Elle regarde mon frigo" mais il est propre "-oui mais je fais mes courses toutes les 3 semaines il a besoin d être nettoyé".. Bref elle l à nettoyé il lui restait juste le temps de |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.