Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 13-06-2013 à 21:15

Coucou tout le monde je viens de rentrer d une course d école de gym d une journée surpervsympanjuste dur dur de se lever A4.30 du matin mais vraiment super et le temps état de la partie 28 degré ont n'a plus l habitue du soleil bienvenue à virgini une copine de plus sympa bisous à bientot B-) =(( :x :D :D

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 13-06-2013 à 20:42
Bonsoir à toutes, j'aime vous lire, bisous ! :-*

Michèle. ;)

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 13-06-2013 à 16:25
Coucou les filles !
Eh oui temps pourri de chez pourrissime sur Paris, mais on va dire que le soleil est dans nos coeurs ;)

Bienvenue à Virgini, tu es venue au bon endroit pour partager et être soutenue, c'est moi qui te le dis ! Et comme dit Trishia, il n'y a pas de raisons, on va finir par toutes y arriver même si on a plus ou moins de kilos à perdre et des parcours plus ou moins difficiles :)

De mon côté, une super nouvelle : mon mari a eu le feu vert hier de son patron pour poser des vacances en même temps que moi, soit les 3 premières semaines de juillet. Du coup, notre projet de grand voyage se concrétise d'un coup, et nous devrions prendre ce soir ou demain nos billets pour le nord de l'Inde :-q :-q :-q
Je frétille tellement je suis contente et en même temps je me pose 1000 questions : est-ce qu'on ne va pas trop pâtir de la mousson, où on va dormir, quel circuit faire, est-ce que ce n'est pas trop "à l'arrache", combien de temps va-t-on mettre pour avoir le visa. . .

Bon, au moins, ça va me donner une belle mission pour les deux prochaines semaines, mais je n'arrive pas à y croire !

Des bises à toutes !

FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 13-06-2013 à 16:16

hello la compagnie ;)
de retour de promenade 31° le temps tourne a l'orage :-bd dommage pour l'appero au jardin avec mes voisins qui se sont occupés de la maison pendant notre absence ( super sympa ) :-q bon je vais preparer a l'interieur
cruditées aux fromage blanc avec des fines herbes + verrines de tomates concombre parmesant +chips de fruits ( maison )
olives pour Mr ;) voila tout simplement . . .
une tres bonne soirée a toutes et soyez tresssssssssssss sage :D :D
@+ bizzz

Nanou282 (CORMERAY, 41) répond Posté le 13-06-2013 à 15:53
Coucou les filles,

Vous avez beaucoup de points, moi je n'y comprend rien. :(
Pour le quiz, Momokelly j'ai 9 réponses sur 10, donc 90 % de bonnes réponses, et toi ?
A plus, je dois finir le cadre de la fête des pères pour le petit que je garde.
Bisous
Nanou

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-06-2013 à 13:21

Fraise très jolie cette présentation de surfinia, moi cette je n'ai planté que des geranium, j'ai limite les dépenses, je préfère garder mes petits euros pour les vacances n :D

Nous pour une promenade il faut prevoir un parapluies et j'ai regardé la meteo a 15 jours sur Rimini le temps n'est pas terrible enfin on va croiser les doigts ils annoncent des pluies torrentielles certains jours. B-) B-)

A midi j'ai été très sage escalopes panées pour le mari et les petitś enfants, et pour moi viande grillée cougetteś braisées 100 gr de pâtes et un fromage blanc et 3 abricots. Maintenant il faut résister au grignotage dans l'apres-midi ce qui n'est pas toujours chose facile.

CIlou merci pour ton invitation tu as un grand appartement pour accueillir toutes les comptines en même temps hi hi hi :D :-S

Bon à plus les copines =(( =((

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 13-06-2013 à 13:17
coucou les filles ;) ;)

Hier mon message s'est envolé et pas eu le temps d'en renvoyer un autre.Je suis plutot occupé en ce moment et pas trop le temps de venir duscuter avec vous.Bonjour à Virgini moi c'est Martine 61 ans 1/2 grand-mère de 6 petits enfants et à la retraite au régime depuis le 7 janvier et perdu 15 kg c'était avant le WK dernier car la balance n'apprécie pas trop les écarts que j'ai fait depuis samedi mais je vais me reprendre après le prochain WK car encore un repas d'anniversaire samedi après diète il y a le défi lancé par Momo 1kg500 avant le 20 ça laisse peu de temps pour y arriver :-O :-O :-O
Vous savez les filles c'est dur d'être à la retraite on peut même plus faire la grasse matinée hier matin 8h prise de sang,ce matin le plombier est arrivé à 8h; demain matin coiffeur ,samedi matin RDV chez le cardiologue s'est fatigant la retraite
Je vous laisse peut-être à plus tard bye bye.Dans le Loiret temps pourri :(( :(( :(( :((

jophe répond Posté le 13-06-2013 à 12:34

Eh ben les filles, vous savez pas la chance que vous avez !! Profitez bien !! le soleil ici nous boude, pourquoi ? ? ? On ne sait pas,
je vous assure, on ne lui as rien fait. . .. . .en tout cas merci pour l'invitation Cilou. . ..

Fraise, enfin tu as fini de remettre ton jardin en place ? Très belle suspension !! Je vois que tu es très sérieuse coté repas
bravo à toi. . ...

FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 13-06-2013 à 11:29

ouf !!! enfin je peu ecrire sur le forum :-q j' commence a en avoir marre que je ne puisse pas venir vous dires bonjour :D
ici GRAND soleil B-) comme chez Cilou ;) Virgini bienvenue avec nous pour faire un bout de chemain ensemble tout va mieux :-q. . . pour ce midi . . .asperge + steak grillé + haricots vert +1 yaourt +melon. . .
cet aprem ballade au bord du lac entre copines ;) j'espere que tout va bien chez chacune de vous @+ bises. . .

trishia (paris, 75) répond Posté le 13-06-2013 à 10:18
coucou les copinettes.
encore un réveil sous la grisaille :-O ras le bol. ça me rend morose.
bonne journée à toutes et soyez bien sages ok

1861 - 1870 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen