Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 13-06-2013 à 10:07

Venez me voir à Valence, les copines ! Grand soleil depuis plusieurs jours. . . ça risque de pas durer, mais qu'est-ce que ça fait du bien !!

:-q :-q

jophe répond Posté le 13-06-2013 à 09:40

Coucou les filles,

Bienvenue aux nouvelles. . ..

Momo, j'adore ton petit plateau, d'ailleurs j'ai copié l'image !! Merci pour tes recettes c'est sympa de partager !!

Belle vie mon Fluffy et toujours aussi beau. . ...

Beau bouquet ma Trishia, tu as l'air en forme c'est bien !!

Ici temps gris, vent, c'est l'été quoi !! Nicoletta a raison "" Il est mort le soleil ""

Heureusement qu'il fait beau dans notre coeur !!

Bonne journée les copines, soyez sages. . ..

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-06-2013 à 08:48

Un petit cafe avec

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 13-06-2013 à 08:47

Bonjour les filles

La forme ce matin ? Avec ce beau soleil (mais non c'est pour rire toujours la même grisaille en R.P. beurk´ beurk) croyez vos que nous allons. avoir un été cet année (et oui dans huit jours l'été sera la. Mais sur le calendrier seulement)

Virgini81100, nos avons toutes le même problème en effet comme l'a dit JMC lors du tchat qu'il a animé, bien sur il faut faire une bonne stabilisation si l'on perd 20 kgs il faut faire une stabilisation pendant 10 semaines, et ensuite être vigilente des que l'on reprend un ou deux kgs s'obliger a les perdre rapidement et ne pas se laisser envahir et reprendre plus car c'est comme. Élans que sa se passe, croyez mon expérience de mes nombreux régimes, et c'est comme cela que je mes suis retrouvée avec un poids de plus de 96 kgs au mois de septembre et la le déclic et j'ai décidé de faire le programme JMĆ et aujourd'hui, je peux vous dire qu'au vu de mes résultats je lui fait de la pub.

Bonne journée a toutes les copines et a plus

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 12-06-2013 à 21:42
Merci Monique pour ces bonnes recettes ;)

Pas encore facile en ce moment ! :( une nuit sur deux !!!!! :-S

Bisous à bientôt.

Michèle;

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-06-2013 à 19:48

Encore une fois erreur d'image

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 12-06-2013 à 19:46

CIlou le Fluffy il a vraiment la belle vie, et si on se réincarnait en chat dans une autre vie hi hi!!!

2 petites recette light pour voys occuper s'il pleut demain

Tarte fine au citron
Pour 4 personnes
Préparation 10 minutes
Cuisson 10 minutes
160 calorie par personne

4 feuilles de brick
2 citrons
2 œufs
50!gr de sucre ( où d'hermesetas))

Préchauffez le four th 6 n- 180 °C
Pliez les feuilles de brick en deux et découpez un grand disque a l'aide d'un emporte-pièce rond. Disposez- les dans quatre moules a tartelette. Posez. Quatre moule dessus et enfournez pour 5 minutes.
Râpez les zestes des citrons( non traités) et pressez les fruits. Ciselez quelques zestes qui serviront a décorer les tartelettes.
Fouettez le jus de citron, les zestes restantś le sucre et les œufs dans une casserole. Faites chauffer la préparation a feu doux sans cesser de battre jusqu'à obtention d'un sabayon. Laisser refroidir 10 minutes a température ambiante. Répartissez le sabayon dans les moules et décorer de zestes réservés.
Dégustez rapidement les tartelettes avant que es feuilles de brick ne ramollissent.
Conseil gourmand
Vous pouvez remplacer les citrons par des oranges ou mélanger citron et oranges. Ajustez la dose de sucre (ou d'édulcorant) en fonction de l'acidité du fruit utilise.

Crème de tomates au miel et au cumin

Pour 4 personnes
Préparation 15 minutes
Cuisson 30 minutes
95 calories/personne

8 grosses tomates, 1c.s de fromage blanc 0%, 2 c.s de miel, 1 c.s d'huile d'olives
1 c.c de cumin en poudre
1 c.c de graines de cumin, sel poivre

Supprimez les edoncules des tomates t ébouillantez-les 30 secondes. Pelez-les et épépinez-les. Coupes-les en 4 versez les dans une casserole faites les revenir a feu moyen avec l'huile d'olives puis ajoutez un verre d'eau, le miel et cumin en poudre.
Saez et poivrez poursuivez la cuisson 25 mn a feu moyen. Ajoutez le fromage blanc et mixer jusqu'à obtention d'un coulis.
Servez tiède dans des petits verres, parsemé de graines de cumin.

trishia (paris, 75) répond Posté le 12-06-2013 à 18:26

bon, j'ai perdu la suite de mon message. je ne recommence pas.
CILOU, JACOTTE, INTERMEZZO ET TOUTES LES AUTRES, passez une bonne soirée.
et a domani
je vous envoie ces quelques roses pour mettre le soleil dans vos coeurs, le soleil qu'on n'a pas dehors ;) :D *-:) :-q

virgini81100 (castres, 81) répond Posté le 12-06-2013 à 18:26
trishia bonjour et merci pour ton petit mot je veux bien faire un brin de route avec vous j ai aussi fait ce regime en 2009 mais les tracas de la vie font que l on se laisse vite surmonter je suis quand meme prete a me relancer ce defie merci encore

trishia (paris, 75) répond Posté le 12-06-2013 à 18:18
VIRGINI
bienvenue si tu veux faire la route avec nous. moi j'aurai 56 ans en juillet. 2 filles 37 et 18 ans, une petite fille de 9 ans.
j'ai fait le régime en 2009. bien perdu. et depuis 2 ans où j'ai eu beaucoup de soucis divers et variés, j'ai tout repris ou presque. difficile avec les années qui passent et pas si facile que cela de s'y remettre.
on est une bonne équipe, enfin je trouve. et il n'y a pas d'histoire, on va y arriver.
merci MOMO pour le frigo :( mais c'est pas tout le frigo qu'il faudrait virer, c'est le fromage qu'il y a dedans :^> :P
cet après-midi, j'ai passé une commande à carrefour. mon mari avait une livraison gratuite alors j'en ai profité. ça m'a permis de racheter entre autres 3 mois de croquettes. promotion sur le coeur de lion :-bd je vais acheter une boite à fromage avec un cadenas mdr. pas pris de charcuterie. je suis au bacon de chez lidl très très maigre et ça me suffit. mais attention aux rillettes au poulet que mon jules va ramener pour les sandwichs de ma fille, son péché mignon du moment :-bd :-bd :-bd
vous voyez personne ne m'aide :(( :(( ou plutôt c'est moi qui les habitue mal.
MOMO depuis que je t'ai eu au tél, il pleut. et c'est tout gris. on va s'en prendre une bonne sur le coin du nez :-S décidemment. tu m'étonnes qu'on soit moroses.
AMIDA, je vois que tu n'as pas eu le temps de t'ennuyer et c'est tant mieux. tu as bien profité des tiens. et tu vois pas pris de poids. c'est super. ça y est, le processus est déclanché :-q :-q
JOPHA, tu as encore fait la fiesta ce week-end ? ? ?? ? ? et bien, il y a de l'ambiance dans le nord. c'est bien :-q
FRAISE, dimanche j'ai fait faire les carreaux de la cuisine à mon zome. et moi j'ai remis les rideaux. c'est moins fatiguant LOL
mais pas tellement le temps pour avoir l'envie de faire du ménage, enfin en ce qui me concerne.
tristounet tout cela. mais il paraît que la semaine prochaine il va faire chaud ? ? ?? ? ??? d'après ce que ma mère a entendu.

1871 - 1880 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen