Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-05-2012 à 10:26
BON DIMANCHE

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 12-05-2012 à 08:56
Bonjour,
Rosi, tu formes maintenant avec Quilit6 et moi un trio, MANON va être obligée de nous requalifier. Je m'explique:MANON nous appelle toujours le "duo infernal", maintenant nous sommes trois sur ce forum.
Tu dis:
"je suis contente de pouvoir partager des moments avec vous, vous êtes devenues des personnes importantes dans ma vie . "
Je pense que QUILIT6 ne me démentiras pas si je dis que tu es aussi devenue importante dans notre vie.

Aujourd'hui, je n'ai pas de poids particulier à porter ou à faire partager

bonne journée à vous deux et ceux qui nous lisent.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2012 à 16:03
Bonjour les filles , :)
je suis contente de pouvoir partager des moment avec vous vous ète devenus des perssone importante dans ma vie . :-q
Je vous est confier des moment douloreux =(( et quelque jois le plaisir de ce faires un coucou savoir que ont n'existe pour quelqu'un sa fait plasir . :x
Mercie pour ces conseilles et mise en garde à toute les deux . ;)
Je vois que quit- lit à plus de chance que nous Prosper toi la grele moi la pluis . :-q
Prosper je vois que tu te tiens à tes objectives!!!! super la plus ne te demotive pas je tu peux etre fier de toi .
Moi je suis aller faires mes coursse avec le marie d'une cousine qui et aussi au chomage allors on ce soutien . ;)
Je nous vous l'est pas dit mais je vais commencer une formation qui va dure 3 mois pour definir mon projet proffesionelle car comme je vous l'est dit je ne s'est plus quelle métier je veux faire .
Quit -Lit et Prosper je vous remerci. :-q
Quit lit puis envoy -nous un petit peux de solleile à moi et prosper . :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 13:26
EXCUSE-moi Quilit6, 9400km!!!!!!!!!!!! NON 9400 pas évidemment.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 13:22
bonjour,
oui QUILIT6, nous avons bien papoté tout en marchant. :D Nous avons de justesse évité une averse de grêle, nous venions tout juste de rentrer. ;)
Depuis l'autre jour, j'achète à chaque fois du pain pour maman ET pour moi. O:-)
aujourd'hui 9400km. Le soleil ne risque pas de taper, le temps est couvert et annonce encore l'orage >:)
bon après-midi

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 11-05-2012 à 13:09
Bonjour,
ROSI,ROSI, ROSI, surtout ne flanche pas, je connais trop le problème.
Reste déterminée à divorcer.
Pas d'influence sur toi. De toute façon, il ne changera pas, même s'il te fait le numéro du gars qui te revient, qui te promets des trucs, NE LACHE PAS. METS tes sentiments de côté, il compte dessus. Ce genre de type s'appelle "pervers narcissique" Il ne réalise sa chance de t'avoir que quand tu n'es plus là. Alors il fait tout pour te reprendre. mais si tu craques, tout recommencera comme avant, j'en mets ma main à couper.
je pense à toi.
Il faut bien que les erreurs des aînées servent aux jeunes.
je t'embrasse.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 10:15
. . .. . .../. . .. . .. . ..SUITE, message numéro 2. . .. . .. . .

Je peux comprendre que ça t'a troublé, que ça a joué sur ton poids.
Ne t'en fais pas.
Tu t'en rends compte à temps, tu ne laisseras pas trop d'autres kilos se rajouter, c'est l'essentiel. Et tu vas reprendre une alimentation plus équilibrée.

C'est extra, je t'admire de venir dès que ça ne va pas, tout comme tu viens quand ça va aussi. Ca doit t'aider. J'aimerais avoir ta force de faire comme toi. Bravo.

LYDIA,

coucou, tu as réussi à lire le petit texte ?
Qu'en penses tu ?

PROSPER,

rime avec légère ;)
Aujourd'hui vendredi, oui, je te sens toute dynamique : c'est le jour de ta promenade avec ton amie.
Je me réjouis pour toi.
Je suppose que vous allez encore bien papoter aussi.
Faites suivre une grande bouteille d'eau et le bob sur la tête s'il le soleil tape trop.

Bises à vous toutes, lectrices et intervenantes.
:) un doux sourire à MART.

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 11-05-2012 à 10:14
Ah ma ROSI, notre parisienne ;)

B-) je t'envoie à toi aussi un rayon de soleil.
Ici, déjà 25,3° dans le salon.
Dehors au soleil, c'est intenable.
(je ne me plains pas !)

Je suis très contente aussi de te porter dans mon coeur, fière même.
Je penses que tu te dévalorises car tu as des mots merveilleux pour soigner nos maux.
Ton parler est magique.

Quand je travaillais, j'étais au guichet d'une banque.
Je reconnais que j'étais très à l'écoute des personnes et je reconnais qu'elles m'appréciaient :^> Pardon, je ne me vante pas.
Travailler à la banque, c'est rentrer dans l'intimité des gens, de leur famille, de leur vie, de leurs soucis. Pour des papy / mamie, c'est comme aller chez le boucher acheter leur beefteak. C'est un moment de dialogue.
Bref, ce n'est pas que l'argent à l'état pur.

Depuis une semaine la tentative de ton mari te pèse et du coup tu te sens fragilisée. Tu as peur de flancher. Et pourtant non, je te sens confiante car tu es déterminée Rosi.
Je lis que tous les week end tu profites de ta fille quand tu l'as, c'est beaucoup de moments de grand bonheur. Et quand tu ne l'as pas, tu profites de la vie pour toi.
Je trouve que tu te sens bien dans ce rythme et mode de vie.
Alors ne gâches pas cette joie de vivre enfin retrouvée.
Comme tu dis, tu n'es pas à acheter, par un portable ou autre.
Tu sais qu'il agit ainsi juste pour t'insiter à faire marche arrière.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2012 à 09:38
Je te vais te laisser et puis je t'embrace . :-q :x :-* <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 11-05-2012 à 09:35
Bonjour quit lit , :)
toujour les mots pour conforté les autres je suis contente de t'avoir comme amis .
Parce que tu est à l'ècoute de tout le monde et puis tu trouves les mots quil faut pour chaqune de mous . ;)
Je ne s'est pas ce que tu fais ou fesais comme travaille et je ne s'est pas si tu à dèja travailler mais le social te va bien . :x
Je vois quil fais chaud dans ta ville hier il à fais beaux mais aujourd'hui la pluis et de retour alors s'est pas super !!! :-q
j'ais le moral dans les chaussete depuis quelque jour . :-bd
j'ais repris >:) :(( *-:) 1 kilos et puis je s'est que c'est pas la fin du monde mais je stagne allors le moral est un peux moin bien que il y à quellque jours .
Le papa de ma fille à rompu le silence depuis une semmaine et puis il fait tout pour me reconquerire mais je ne fais plus confiance il m'a offer un super portable samsung, *-:) allor meme si je vois que j'ais des sentiments pour luis il faut que je reste sur ma lencer allors tous cela me pertube je crois et puis le faite de ne pas avoir confiance en mois cela ce vois meme sur le forum puis que tout et dans les mots nes pas ?
Je luis et dit que je m'achete pas avec un portable il ma dit que sa ne change rien car il l'a achter avant qu'ont ce fache je s'est que c'est vrais je l'avais vu et je savais quil étais pour mois car en n'avais parler avant qu'ont ce fache c'est pour cela que j'ais acepter de toute facon lui il aime pas ce portable il alait rester dans la boite
p

181 - 190 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen