Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 18-03-2014 à 11:41 | ||
|
coucou me revoilà , je ne pouvais plus me connecter a jmc et je paie 5, 95 par mois , j'ai appelé et j'étais désactiver , voilà le monsieur a tout remis en ordre ! vas tu mieux trishia ? je viens du village je me suis acheté quelques fruits et légumes , peut on manger de la salade verte tous les jours ? ça fait pas mal de vinaigrette bien que je l'allège avec un peu d'eau ? j'adore la salade verte , ça me manque quand j'en ai pas , pour midi me reste une cuisse de poulet au lait de coco
cette aprem j'ai ma petite fille a gardé , bonne journée a toutes bises |
||||
|
|
mimi_69007 (, 69) répond | Posté le 15-03-2014 à 11:00 | ||
bonjour à toutes ben me revoilà !!!! refaire ce que j'avais commencer il y a 2 ans !!! :(( :(( :(( j'espère votre aide pour me "booster" car j'ai des crises de boulémies furieuses par moment : il faut que je résiste !!! et réapprenne à mieux manger !!
pas facile : mon homme aime bien manger et fais quelques fois la cuisine . JE CRAQUE : repas avec ma tribu , amis , camping (avec les traditionnels apéros ) c'est dur de dire non et les personnes non concernées par leur poids ne comprennent pas vraiment . . .Enfin même s'il me faut un peu plus de temps je vais essayé de résister avec vous .Si vous avez des "trucs" je suis preneuse bonne journée |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 15-03-2014 à 10:41 | ||
|
et bien alors vous êtes toutes en grève ? ? ?? ? ?? ? ?
bonne journée quand même. |
||||
|
|
trishia75 (paris, 75) répond | Posté le 14-03-2014 à 08:48 | ||
|
coucou les copinettes
me revoilà. impossible de valider mes messages. j'ai appelé jmc et voilà ils m'ont réparé :-q :-q :-q je pouvais vous lire mais pas vous écrire. par contre oui je vois bien que le forum est mort X( X( X( je vous fais un bisou. mon mari n'est pas encore parti au boulot. je repasserai plus tard en espérantque certaines seront venues. à plus |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 14-03-2014 à 08:41 | ||
|
bonjour les filles , je vous avais perdu , je ne retrouvais plus le forum , quel bazar ! j'essaie tant bien que mal a me replonger dans les menus mais pas facile , le déclic n'est pas assez fort , pourtant je me bouge , mais ça va venir je ne désespère pas , beau soleil qui se prépare a nous accompagné pour la journée super !
trishia , momo , ou étes vous passées ? bon courage et bonne journée |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 13-03-2014 à 23:29 | ||
Hello les filles ont dirait que le forum est mort plus personne dommage je te dis bravo Jmvenus pour avoir repris ton abonnement je crois bien que sur le forum ont est plus que les deux tu me diras si tous va bien pour toi ce que je te souhaite moi il faudrait que je m'y remette peut être que nous d'eux ont va y arriver en tout cas ont va ce motiver à bientôt bisous Georgette
|
||||
|
|
jmvenus répond | Posté le 08-03-2014 à 08:26 | ||
|
Bonjour à toutes,
j'espére que vous allez bien .je viens de me réinscrire pour le programme complet et cette fois -ci ,il faut que j'arrive à atteindre mon objectif. apparement ,je recommence à zéro à partir de lundi 10 mars . j'espére pouvoir continuer à vous lire .je vous souhaite une bonne journée et bon courage.amitiés.Nathalie. |
||||
|
|
Nanou282 (CORMERAY, 41) répond | Posté le 03-03-2014 à 15:24 | ||
coucou les filles,
Il faut se motiver, journée mitigée pluie et soleil, vent, :( Je dois me reprendre avec la près ménopause, j'ai l'impression de gonfler. :-bd Je ne travaille pas cette semaine, les enfants sont chez les parents. Peux pas aller dans le jardin trop mouiller, ;) faire le ménage c'est fait hier, passer partout. ;) aujourd'hui pas motiver à faire quelques choses. :) Bon je vous laisse, bonne journée les filles :x Bonnes fêtes aux mamies avec 1 jour de retard. Un petit café peu-être pour remonter le moral. ;) Bisous Nanou |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-03-2014 à 14:04 | ||
|
pas de peinture aujourd'hui soleil parti ciel noir grrrr
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 02-03-2014 à 13:11 | ||
|
Bonne fête à toutes les mamies et gros bisous de Cancùn :x :D Ici il est 5h30 du matin ce dimanche :x Courage Trishia :-* :-* :-* :-* :-* bizzzzzzz et amitiés Michèle :-* :-* :-* :- |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.