Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2026 à 17:10 | ||
|
Oui tu as raison, tu seras plus à l'aise pour respirer
Nous on a fait 4 kms, il fait chaud et limite orageux et personne dans les rues, on a croisé 3 êtres vivants 🙄sont tous partis en vacances on dirait, ça commence chez nous |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-04-2026 à 17:04 | ||
|
Coucou. Bonne balade Mimi.
20 mn de vélo semi- allongé. Comme j'ai encore le vélo d'appartement normal, mon frère y ayant renoncé et que je n'ai plus de mal à la hanche. je vais réessayé demain. Avec mon semi- allongé, je suis gêne un peu par mon ventre, peu adapté en cas de pb respiratoire et je ne peux pas faire de séances plus longues. J'ai pu faire 20 mn mais j'ai relevé le fond de l'assise car le siège est relevé vers l'avant. Si ça marche avec l'ancien, je reprendrai avec lui, gardant le semi allongé dans un coin pour l'utiliser en cas de douleur à la hanche. A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2026 à 13:25 | ||
|
Moi grande balade en vue, monsieur a l’air en forme !
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-04-2026 à 11:44 | ||
|
Coucou.
Bienvenue Pascaline. Temps toujours aussi gris près de Lille. Surement un peu de vélo d'appartement dans la journée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2026 à 11:25 | ||
|
Eh bien bonjour et bienvenue Pascaline, tu es du 37 je vois, un de mes fils a longtemps habité >Tours puis Villandry, tu es dans quel coin?
C'est dommage de ne pas avoir fait la stabilisation, c'est pourtant le plus important dans le régime! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-04-2026 à 11:21 | ||
|
Coucou les amies! ah zut Muriel, mais te peser après vin blanc flammekuche. . ..repèse toi demain, ce sera plus raisonnable et equitable, et bois beaucoup d'eau aujourd,hui
Mie, oui c'est vrai je suis bricoleuse et en plus j'aime ça, démonter un appareil qui ne marche plus et le remonter ne me fait pas peur, j'ouvre régulièrement mon ordi pour nettoyer ventilateur et autre, il y a toujours une poussière la dedans on n'imagine pas!!! et effectivement le bricolage s'étend aux activités manuelles, avec une grand mère couturière dans une maison de couture, j'ai été approvisionnée toute jeune en (beaux) tissus, je cousais mes vêtements dès 12/13 ans, ma mère aussi était doué et son frère encore plus, couture, tricot, sculpture il savait tout faire, mon autre grand mère était dentellière au Puy, elle faisait des merveilles avec son carreau, j'ai essayé, j'ai tout le matos voulu, j'ai pris des cours, mais j'ai du mal, c'est très exigeant. . . ça y est j'ai tout réparé chez MIcou, des petits trucs mineurs, c'est surtout qu'elle ne peut pas trop se plier et qu'elle n'y voit pas bien. . .et en cadeau j'ai récupéré ses impots à déclarer! enfin ses revenus plutôt pour calculer ses impots. . .c'est parti pour è ou 8 déclarations pour toute la famille! Nuit hachée aussi, un trou d'air entre 2h30 et 5h, j'ai fait des mots croisés. . .. |
||||
|
|
pasc37 (37) répond | Posté le 18-04-2026 à 10:51 | ||
|
Bonjour
Je m’appelle Pascaline, j’ai 68 ans depuis 3 jours, je reviens ds le programme pour éliminer définitivement ces kilos en trop. Je l’avais fait en 2014, sans stabilisation !!! Grosse erreur : en 3 mois j’avais tt repris. Il me reste encore 10 kg à perdre, je commence ma 6 e semaine avec déjà - 4,7kg. Pour l’instant je suis contente, même si je sais que ce sera long et pas linéaire. Je vous souhaite une très bonne journée. Je suis en Angleterre pour encore une semaine. Il y fait très beau, mais un peu frais !🤣 |
||||
|
|
pasc37 (37) répond | Posté le 18-04-2026 à 10:51 | ||
|
Bonjour
Je m’appelle Pascaline, j’ai 68 ans depuis 3 jours, je reviens ds le programme pour éliminer définitivement ces kilos en trop. Je l’avais fait en 2014, sans stabilisation !!! Grosse erreur : en 3 mois j’avais tt repris. Il me reste encore 10 kg à perdre, je commence ma 6 e semaine avec déjà - 4,7kg. Pour l’instant je suis contente, même si je sais que ce sera long et pas linéaire. Je vous souhaite une très bonne journée. Je suis en Angleterre pour encore une semaine. Il y fait très beau, mais un peu frais !🤣 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 18-04-2026 à 08:45 | ||
|
Bonjour.
Nuit encore un peu trop courte car réveillée avant 5h sans pouvoir me rendormir. Temps gris et pluie pour l'instant. Rien de prévu ce WE. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 18-04-2026 à 08:37 | ||
|
Bonne journée. Soleil chez n ous ce matin. Mimi courage pour tout ce petit boulot. Je te sais très bricoleuse. Sans doute les années passées avec ton papa comme tu nous le disais dans la quincaillerie aérienne. Tu fais quand même beauciup de choses. Je sais aussi que tu as un atelier mercerie broderie tricot dans une de tes chambres. QUel talent. Jai aussi beaucoup tricoté les années passées. Henri a aussi pas mal bricolé dans la maison. Maintenant il a plus de difficultés l'age étant.
Béa oui essaie de penser davantage à toi. Pas facile les scorpions je crois. Bon week end à tous. Les Messieurs ont disparu ? |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.