Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 19:30 | ||
|
Contrecoup de toutes tes contrarietés Tanaly. . ..repose toi. . . :x
Repas des anciens du village, quelques excès mais rien de méchant, par contre c’edt long, ça s’etire jusqu'à 16h30 , on etait 97. . .et des animations entre les plats. . .ce soir bcp d’eau et basta :-q |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 21-02-2026 à 19:22 | ||
|
Bonsoir à tous. Allez les winneuses et le winner. On ne lâche pas.
Depuis jeudi, je suis a nouveau très fatiguée. Pas facile. Et vous comment allez vous? |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 21-02-2026 à 15:57 | ||
|
Coucou
Semaine bof bof pour moi. Sport 2 fois Pas de recette Pas de perte. Pop pop pop je m accroche !!! Bon samedi la team défi. On ne lâche rien😉😉 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 11:55 | ||
|
Très bon, serviettes avec une salade c’est1 VPO, 1 légume, 1 fromage. . .
Oar contre je conseille de blanchir les courgettes la veille pour bien les égoutter ;) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 11:54 | ||
Tartiflette diététique aux courgettes
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-02-2026 à 11:50 | ||
|
pas beaucoup de recettes juste Tanaly et moi, vous faites grève ou bien vous vous préparez un WE culinaire? :-q
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 20-02-2026 à 22:23 | ||
|
Top Nathalie ! Je vois que tu compensés ton entretien non réalisé au travail par une belle activité physique 👌 👏 👏
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 20-02-2026 à 21:47 | ||
|
Tanaly, tu es en forme. Bravo
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 20-02-2026 à 19:27 | ||
🐕🦺🚶♀️
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-02-2026 à 19:27 | ||
|
Bravo Tanaly!!! :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.