Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 29-10-2025 à 15:22
Bonjour Marie, Claudine, Alex, Jacqueline,

perdu 1 kg depuis lundi, je sais pas comment surtout que je constipe en ce moment.
aujourd'hui, il y moins d'humidité dans l'air je peux mieux bouger.
Je cherche une occupation autre que le painting, je pensais reprendre le crochet ou le tricot mais j'ai aussi la broderie qui me titille.

Je repasse plus tard vous lire.
je file faire ma pate à lasagnes.

floreline (, ) répond Posté le 28-10-2025 à 17:49
Cc les koupines :(
Bon, sans prévenir elles ont décidé d aller faire les magasins à 12 h 30 :^> c est quand même à 1h30 d ici et ce soir elles fête les anniversaires.. J ai du quand même me battre pour qu elles les fêtes ce midi au moins en ma présence j avais acheté une carte cadeau à Magalie et on s était cotisé toutes les deux pour en offrir une à vero.. Désolée mais j ai des principes je n allais pas "balancer" l enveloppe sur la table.. Ou alors je l aurai fait.. Mais en colère :-O elles ont bien compris mais pffff pas de photos comme les autres années et en 10 mn c était fait.. Un peu frustrée je l avoue.. Je suis arrivée ce matin elles étaient dans la cuisine, des plats, des plats :-O je lui ai demandé combien de personnes elles attendaient, elles ne savent pas. Ben voyons :P ça ne change rien j ai perdu le "bon temps de faire la fête. Trop de bruit :-O

Claudine si si le soir je peux rouler mais ç est que je ne suis jamais invitée le soir :-S elles veulent rester entre elles :^>
. Passons :^>
Papyrus j aime bien aussi 👍 pauvre Youky, comme il doit souffrir :( bon les anti-inflammatoires vont l aider. Son problème de prostate ne va pas vraiment déranger puisque de toute façon il risque de faire dans la maison si il ne peut pas marcher :-S @-)??
Je n ose même pas imaginer ce que tu as pu dépensé :-S bon courage le temps que tout fasse de l effet 👍 mais je repense tu vas devoir tjrs dormir en bas !?tu as un lit ou c est le canapé ??

Christine oui le froid se fait vraiment sentir, j'ai mal partout avec cette fraîcheur dans la maison et encore une douche prise ce matin avec 14 :-S oui tu as bien fait de faire ta cuisine hier, moi je remet tjrs au lendemain et parfois le lendemain je rage X( oui quand on a compris la "mécanique" de SM je pense que ce n est plus obligatoire les diet et si vous remarquez bien souvent elles répondent tjrs la même chose.. En se soutenant les unes les autres on s aperçoit des "bêtises" que fait une copine :^>

Marmotte93140 (93) répond Posté le 28-10-2025 à 13:05
Coucou 👋, bonjour les amies, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌻 🌹 🪻,

Je me fait un peu rare ces derniers temps ⌛️, mais les journées sont très fatigante. . . davantage que mes journées de travail. . . c'est pas la même fatigue non plus. . . mais c'est mon ressenti. . .

Ce week-end à été assez pénible 😥, car pas de rééducation, beaucoup d'autres patients avaient leur visite, donc pas grand monde pour discuter 😞😥. . . Pour des raisons financières, je n'ai pas pris la TV, ni le WIFI 😞. . . Dans ces conditions, les week-ends, c'est très long 😞😞😞 !!!!

Hier, j'ai revu le chirurgien, on m'a enlevé les agrafes, et j'ai maintenant droit à l'appui sur ma jambe 🦵 opérée 🧨✨️🎉🎊🥳 !!!!!! La vraie rééducation active peut commencer 🎉🎊🥳 !!!!!

En rentrant au centre, j'ai fêté ça 🥳 . . . à la machine à café ☕️. . . et à friandises 👿. . .!!!!

Claudine, j'espère que tu vas pouvoir reprendre Youki 🐕🐶 : on les aime tellement nos animaux. . .
Pour ton nouveau chat 🐱, j'aime bien Papyrus.

Christine, je comprends que tu aies des douleurs. . . avec le temps humide c'est très pénible !!!!!

Jacqueline 🪻, très contente que tu profites bien du temps passé dans ta famille 👪 : tu le mérite bien 🪷🍁🌺 !!!!!!

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 28-10-2025 à 12:47
Merci Claudine de nous donner des nouvelles de Youky, le pauvre, qu'il devait souffrir. Si tu as appellé le nouveau chat " creme" c'est dû à sa couleur ? je prendrais Chataigne, mais j'aime bien aussi Papyrus

Noclide (, 35) répond Posté le 28-10-2025 à 11:39
Suite : bon ouf on sait ce qu'il y a . Un petit pbm de prostate aussi a surveiller . Il y a un traitement piur les becs de lièvre, anti inflammatoire, et anti douleur style tramadol . . .plus une piqure tous les mois . Il a eu cette piqure hier soir . Je dois appeler en début d'après midi. S'il a remange je le recupere ce soir . Il faudra réduire les balades en fonction de ses possibilités, adapter le volume de la nourriture en fonction de son activité. Éviter l'escalier alors mercredi je ne dormirai pas en haut avec les garçons. J'ai du puiser dans mes économies je n'ose vous dire pour combien j'en ai déjà eu . . .mais je préfère m'occuper de lui . Mon dieu que la maison est horrible sans lui . Des que je me lève il me suit partout . Je le cherche tout le temps.
Je vais refaire mon budget pour inclure cette piqure mensuelle .
J'ai tellement hâte de le recupere . . .j'en ai profiter pour emmener Montmerle hier : un de ses crocs ne tenait presque plus et dépassait de sa bouche , c'est halloween 🎃 on aurait dit une vampire . . .le veto la anesthésie légèrement au gaz pour ne pas lui faire mal . On pense qu'il a entre 13 et ans alors pas question de anesthésie. Ca sest bien passé. . Je suis hs, jai annulé la femme de ménage. Je ne pense qu'à Youki . Hier soir je me suis achete un sandwich américain au thon :-S
Je me suis quand meme pesée ce matin : 97,1 mais je ne fais attention et avec ces sous je n'achète plus rien . Je mangerai ce qu'il y a dans le congélateur .
J'ai une migraine ce matin . Je suis lessivée.
Passe de bons moments ma Jacqueline, heureusement qu'il y a Magalue . . .tu ne peux pas y aller le soir a cause de la route la nuit ? Il n'y a pas un matelas là bas qui pourrait servir a Lola et toi prendre son lit ?
Prenez soin de vous
J'attends la fin de la libraire et j'appelle le vétérinaire. Une douchexaussi .
Ah si le nouveau chat : Creme passe à la trappe je pense à Papyrus , Chataigne ou Paillette , quel nom préférez vous ?
😘💐🕊🍁🍄🌰🍄‍🟫🍂

Noclide (, 35) répond Posté le 28-10-2025 à 11:21
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je vous réponds d'abord une peu . Alex ? L'automne est toujours triste ? Marie tu progresses ? Christine moi j'en ai un a 9,99 mais je n'utilise jamais la diététicienne, je vais les appeler pour passer a 5,95. Un sou est un sou
Bon jai dormi 12 heures . Dimanche c'était horrible, ils ne trouvait pas ce qu'il avait et il souffrait souffrait . Hier matin je l'ai récupéré a 6h30 a Rennes. Comme il ne pouvait pas marcher je l'ai enveloppe dans des plaids, un coussin sous la tête, j'avais allonge le siège avant . Il ne bougeait pas le pauvre . Je suis restée avec lui dans la voiture. Je suis venue devant chez moi pour pouvoir lui proposer de l'eau et a manger, il a tourne la tête. Donc on a ensuite attendu l'ouverture du vétérinaire a 6 km de la maison . Ils l'ont sorti difficilement de la voiture il grognait alors c'est moi qui ai réussi a le porter ( 20 kg) de la voiture a une table roulante d examen . Je suis rentree . Ils l'ont remis sous morphine et fait des radios et ils ont trouvé ce qu'il a : des énormes becs de lièvre de la dernière vertebre thoracique jusqu'à le début de la queue tellement énormes que plusieurs se sont soudés, ce qui fait des ponts . . .et un pont sest cassé ce qui , dit le veto, provoque des douleurs atroces .

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 28-10-2025 à 10:36
Bonjour les filles,

j'ai très mal dormi cette nuit, le mauvais temps se fait sentir sur mes jambes, j'ai souffert, ce matin je me suis levée à 9 h. Pas loin de chez moi, dans le jura il y a la neige et nous le ressentons par le froid.
j'ai ressorti une béquille car j'ai dû mal à marcher.

Ma journée d'hier a été correcte j'ai pas fait d'abus, je me suis même accordée une poignée d'amandes et de raisins secs dans la soirée. Heureusement qu'hier j'ai cuisiné les lentilles avec les carottes pour ce midi, j'aurais été incapable de le faire ce matin.

Jacqueline, je pense faire comme toi avec l'abonnement, car la diet ne fait rien si tu demandes pas, alors qu'elle devait regarder d'elle même pour nous suivre. Je pensais avoir un suivi mais bon je comprends qu'avec le nombre d'abonnés c'est difficile.

Claudine, donne nous des nouvelles de ton chien . . .

Pas de nouvelles de Marie, j'espère qu'elle va bien.

Bon, je vous laisse, je vais faire la vaisselle, ca va être dur debout, le chef veuille au cas où !
Bonne journée.

floreline (, ) répond Posté le 28-10-2025 à 09:08
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

J attends 11 h pour repartir chez vero, hier ça m a semblé court chez vero mais je comprends en même temps leurs désirs d aller visiter un maximum de châteaux.. D habitude lorsque Magalie monte elle vient sur un wk donc là elle a envie d en profiter.. Elle voudrait b
'visiter Amboise et Chenonceau aussi, plus une journée boutique : la je vais être aux anges car ça n intéresse pas Yoan il préfère rester à la maison jouer avec moi ;)

On a fait un jeu hier mais rapide, moi qui adore ça j étais un peu frustrée mais je me rattraperai avec Yoan 👍 raclette hier midi du coup je n'ai rien mangé hier soir.. Surtout que ce midi gâteau car il y a l anniversaire de Vero et de Magalie à fêter.. Lorsque j ai posé la question, si elles fêtaient ça aujourd'hui, vero m a dit "oui mais on fait la fête demain soir".. Heu. Voilà quoi je suis leur mère et on ne le fêtera pas ce midi ?? Magalie voyant mon visage contrarié a insisté un peu pour qu on fasse quelque chose ce midi.. On verra :^>

Comment ça va les koupines ??

Ma Claudine inutile de te le demander :( tu dois être aux 4 cent coup comme on dit @-) l as tu récupéré de chez le veto ? Qu a t il dit ?? Un traitement ou s est irrémédiable ?? Tiens nous au courant !! De gros bisous à toi ❤️❤️

Christine, c est dur en ce moment de perdre. Les 1ers jours d automne?? Le froid ? Moi j'ai un abonnement à l année à 5e 95.. Je n ai pas droit à la diet mais par contre à tout le programme, fiches pratiques, nutrition etc.. Ce qui me permet de rester sinon je ne pourrais pas :-S

Je vous souhaite une bonne journée :-q

floreline (, ) répond Posté le 27-10-2025 à 16:55
Cc je suis rentrée à 15 h 30 car elles partaient visiter le château de Blois et ça monte et de toute façon pour rester au rdch ça ne m intéresse pas, bon à 1ere vu j irais manger tous les midis.
Christine oui il faut absolument s y remettre avant les fêtes ;)

Je suis frigorifiée, il faisait tellement bon chez vero et la je rentre il fait 14 degrés comme à l extérieur :-S j ai mis mes mitaines j ai les doigts gelés.. Si ça ne remonte pas dans la semaine je vais devoir mettre le chauffage. . . :-S..

Oh ma Claudine je suis désolée, désolée. Pourtant il n est pas âgé Youky. Enfin, un chien vieilli plus vite qu un chat. Il n y a rien à faire ?? On a eu une chienne qui a eu les reins bloqués aussi.. Ç était tellement triste de le voir se traîner @-) .
Courage ma Claudine 🙏🙏🙏gros bisous :x

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 27-10-2025 à 13:00
Bonjour, Marie, Claudine, Alex, Jacqueline,
Je venais vous souhaiter une bonne semaine, mais je vois que c'est pas la joie. Je me contente de vous dire Bonne journée. :)

Jacqueline, j'ai pris du poids, ma semaine dernière est pas le bon exemple en matière de rééquilibrage. Cette semaine je retourne dans les bons rangs avec les menus. je suis à 103,8 kg.
Je vais préparer les accompagnements (légumes et féculents) pour 2 ou 3 jours. Pour la viande je me fais pas de soucis, le congel est plein, j'ai presque plus de place pour les légumes.
Ca va te changeait de voir la famille et profite bien de la raclette, et de la chaleur :D :x

Claudine, j'ai de la peine d'apprendre que Youki va mal. J'espère que le vétérinaire lui trouvera un remède pour qu'il se remette vite.

Mon abonnement de 3 mois se termine, Normalement je continue et Savoir Maigrir prélèverons tous les mois.
Cette semaine je reprends le tapis de marche, c'est pas grand chose et je musclerais un peu les jambes.

A plus. Bisous.

181 - 190 de 1569
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen