Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-09-2025 à 17:12 | ||
|
ouf, il n'a pas plu pendant notre marche de 6 kms environ. . . la prochaine fois je prends ma montre pour compter les pas. . . je pensais que mon phone le ferai, mais ça n'a pas fonctionné :( :( :( le meneur m'a dit que ça faisait environ 6 à 7 kms par semaine, je suis contente d'y être arrivée sans problème de hanche qui d'habitude me brûle dès que je marche, juste 2 pointes dans la jambe droite, j'en parlerai à l'angiologue en novembre lors de mon RV, j'espère seulement que ce n'est pas une veine qui se bouche. . . j'y retourne vendredi prochain, belles rencontres dont une Saint Pierroise qui vit en Alaska qui était là avec son mari américain. . . malgré la barrière de la langue, il est très sympathique et nous avons même ri ensemble lorsque j'ai fait le clown. . . j'ai imité un petit rat de l'opéra. . .
je commence à bien prendre mes marques avec ce monde fermé du village qui se déride, en fait je crois qu'ils sont sur leur garde dès qu'il s'agit d'un nouveau. . . ça va dans le groupe j'en connaissais quelques uns qui sont au jumelage. . . voilà les dernières nouvelles du jour. . . A+ |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-09-2025 à 13:19 | ||
|
au secours, il pleut, je vais quand même me rendre au RV pour la marche et je verrais si elle est maintenue compte tenu du temps. . .
A+ |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-09-2025 à 11:20 | ||
|
Bonjour.
une bonne nuit de 8h30. Pluie et vent ce vendredi. je voudrais aller jusqu'à la boulangerie et peut-être à la messe ce soir à 18h. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 12-09-2025 à 09:03 | ||
|
Bonne balade Hélène ! Bon début de week-end à toutes
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 12-09-2025 à 08:55 | ||
|
Cc les filles,
Après une bonne nuit, levée à une heure tout à fait raisonnable, 7 h 30, ça fait du bien de retrouver un équilibre de ce côté à, pourvu que ça dure. . . Miss Tam, les kms ne te font pas peur, bravo, 11000 pas en ville c'est costaud. . . Cet après midi, je dois faire un essai pour la marche douce, ça me remettra sur les rails. . . Bonne journée à toutes A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2025 à 21:51 | ||
|
On a éclusé la dernière saison de Rookie juste avant ;)
C’est super ces opportunités pour les enfants! |
||||
|
|
Miss_TAM (, 77) répond | Posté le 11-09-2025 à 21:44 | ||
|
C'était quoi ton autre série Mimi?
Super après-midi avec Marty. On l'a emmené à la cité des bébés (jusqu'à 2 ans ) à la Villette, nouvel aménagement à côté de la cité des enfants de 2 à 5 ans et celle des plus grands à partir de 5 ans. Très bel endroit, très bien conçu pour les tous petits. Marty a bien profité. On y retournera. On y est allé à pied depuis Aubervilliers, retour en bus. Pas moins de 11000 pas pour ma journée. Bon, mon sac à dos était beaucoup plus léger au retour. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2025 à 19:25 | ||
|
Rudement jolies ces fleurs!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-09-2025 à 17:10 | ||
Coucou après journée baignade. J ai pu marcher un peu dans k eau. A hauteur de la poitrine je suis fatiguée. Pas de vent. Super. Encore du monde. Beaucoup de jeunes. Fleurs blanches sauvages qui poussent dans le sable . J aime beaucoup.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-09-2025 à 13:11 | ||
|
Belle journée, bisous à Marty!
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.