Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 31-07-2026 à 14:16 | ||
|
Bon après midi à tous
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 31-07-2026 à 09:50 | ||
|
bon vendredi à toutes
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-07-2026 à 21:45 | ||
|
Muwenax pas cool les problèmes dentaires, je compatis..
Oui ça va un peu mieux pour ma fille. Ça brûle toujours mais ne s'étend pas, on s'accroche a ça . . . :( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-07-2026 à 21:36 | ||
|
Oh la pauvre durement touchée par la maladie..
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-07-2026 à 21:06 | ||
|
Bonsoir.
La soeur décédée de ma belle soeur a plus de 72 ans a car plus âgée que ma belle soeur et elle avait Azheimer + Parkinson. Elle est morte pendant son sommeil. Ma belle soeur reste maintenant la seule d'une famille de quatre. Leurs frères sont décédés il y a déjà quelques années avant 70 ans Bonnes balades ces jours suivants car il devrait faire un peu moins chaud. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 30-07-2026 à 20:08 | ||
|
Coucou
C est tj triste de perdre quelqu'un, depuis que je suis gamine, j ai très peur de la mort. Très rassurant pour ta fille Mimi, dans le Var ça repart encore. . . ton pain à l air excellent. Tu le cuis au four ou dans la machine à pain? Ce soir je suis seule, ca fait du bien. . . Mardi matin j ai rdv de nouveau chez le dentiste car j ai la sensation d avoir toutes mes gencives inflammées. . .sur 2 couronnes mises,1 c est mise de travers 🙄🙄🙄,c est la dentiste qui m a dit je vous la remettrez en place en septembre. Sauf que là, dès que je mastique j ai mal de partout. . .jpp des dentistes. . . Si la météo le permet, on ira faire du bateau avec des amis..et le week-end prochain on part dans les Alpes passer le week-end.. Ce soir j ai mangé n importe quoi jambon, St moret, fr blanc et 1 glace. . ..ça c est fait. . .je vous envoie à toutes un bisou et vous souhaite une belle soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-07-2026 à 19:50 | ||
|
Ah zut Colombie, effectivement. . .elle etait âgée ?
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 30-07-2026 à 18:40 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte mais un peu courte car levée avec le réveil en raison du RDV kiné. C'était plus difficile pour la séance sportive car quasiment pas de vent, et on ne sentait pas l'air des courants d'air. j'avais chaud. Temps couvert une bonne partie de la journée.J'ai enfin terminée les suites de l'AG demon groupede Paris: PV et démarche auprès de la préfecture. J'ai appris le décès de la soeur de ma belle-soeur hier. Cela va casser un peu l'ambiance du repas de famille pour les 50 ans de mariage de ma soeur du samedi premier août. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 30-07-2026 à 17:27 | ||
|
Oh purée la t° est remontée avec le soleil revenu, on vient de faire une marche d’1h30, l'atmosphère est humide, on ruisselle
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 30-07-2026 à 13:27 | ||
|
Bonjour Mimi, bonjour tout le monde,
Très contente que tu ais pu mieux dormir, ça doit vraiment être difficile pour les personnes qui ont tout perdu 😢. Ici un vent fort s est levé vers 12h Très beau ton pain multi céréales 🍞, dur de commencer à mettre le nez dedans et de devoir s arrêter. Ma fille fait des mini cake au citron avec glaçage sucre glace citron. Elle m a dit : tu vas en goûter, je lui ai dit pour le mien de ne pas mettre de sucre glace. A midi c est viande hachée et aubergine. Ce soir pique nique au lac avec mon chéri et ses enfants. Voilà pour les news. Catherine j espère que tu passes de bonnes vacances en Normandie et que vous vous portez toutes et tous bien. Bon après midi 😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.