Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 04-03-2026 à 22:54 | ||
|
Bonsoir à tous. Aujourd'hui je vais mieux
Bruno. Je ne t'ai pas compris. J'ai relu tes messages. Et a mon tour je m'excuse si je t'ai blessé par mes mots. Tu as écrit que les mots de ma belle-sœur sont durs mais vrais, je pense le contraire. Elle pense que je suis une faignante, je pense le contraire. Elle me dit force-toi, bouge, mais je me bouge tous les jours. Je ne vois pas mes journées passées. Elle me dit retrouve un travail vite je ne suis pas d'accord, je vais me laisser le temps avant de réfléchir à un avenir professionnel chaque pas que je fais tous les jours est un pas vers l'avenir. Je viens d'être déclaré par la CPAM en invalidité le 01/02/2026. Toi, il a fallu 4 ans pour l'accepter. Moi et mon entourage, nous devons accepter que je ne suis plus la même et que je vis au ralenti. Avant de trouver un travail, il faut que je sache ce que je peux faire. Elle me dit tu vas pas rester à la maison. Alors que je me force à bouger tous les jours. Tout ça pour te dire que ma belle-sœur n'a pas raison comme tu l'as écrit. Lire cela me blesse. Je sais qu'elle peut être très piquante par moments, mais cela montre qu'elle va mieux. Je suis au début du procès d'une nouvelle vie, si tu as des conseils, je les accepte avec grand plaisir. Je vous raconterai mon entretien demain car je suis très fatiguée. Bonne nuit à tous 😉 |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 04-03-2026 à 22:20 | ||
|
Coucou
Oui Tanaly, il nous tarde de savoir. Bravo Solène, ring 1 gagné. Bruno et Mimi pourquoi c est léger mon repas de midi ? Je suis à 1400. Carottes + radis noir râpés avec huile de sésame et citron. Ma protéine 2 tranches de jambon cuit du boucher honnêtement je ne l ai pas pesé. 1 grosse tranche de pain de campagne complet pour mon féculent, 1 bout de fromage et le fruit. Ce matin 40 g de flocons d avoine fromage blanc 1 compote ss. Ce soir velouté de courgette 2 oeufs 1 cottage cheese Il me semble être bien ? Si je me trompe dites moi |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 20:44 | ||
|
Écoute Bruno tu sais ce que tu peux faire sans te mettre en sur-regime, on te fait confiance :-q
Alors Tanaly, comment ça s’est passé ? Tu dois etre physiquement épuisée par cette épreuve, on espère de tout cœur qu’ils ont ete corrects avec toi, tu nous expliqueras demain, récupère :x |
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 04-03-2026 à 20:13 | ||
|
Mon dieu vous avez eu une grande langue aujourd'hui, j'arriverai pas à me souvenir de tout pour répondre 😅😅😅
Bon déjà je suis bien d'accord sur le "vive nous" 😁. Dis donc Locadance ça a l'air chouette ces réservations. C'est important de se faire plaisir de temps en temps 👍 Somati, alors ça, approcher du palier de sortie de l'obésité, c'est un sacré cap et c'est super gratifiant. Tiens le coup, t'es plus très loin 👍 pour le dessert non diététique, t'inquiètes, on le répétera à personne 😉😄 Colombie, oui, vent mais aussi soleil. Les rayons solaires favorisent la transformation des oxydes d'azote et des COV en ozone. Le fameux brouillard jaunâtre. Courage ! Nathalie, oui on espère que ça s'est bien passé pour toi aujourd'hui. Je pense qu'on t'as tous envoyé nos bonnes ondes 😉 Murielle, oui je trouve aussi comme Locadance que ton repas est trop léger. Fait attention 🙂 De mon côté, aujourd'hui, j'ai mangé propre et j'ai bu l'eau que je devais. Par contre je suis un peu déçu car je n'ai pas la force de faire mon vélo. Je suis trop fatigué et j'ai mal au jambes. Il est possible que je réduise la voilure sur le vélo cette fin de semaine. A voir. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 19:43 | ||
|
Et la semaine prochaine on va voir la comédie musicale Le Roi Lion à Paris, c’est notre cadeau de Noël, on en rugit de plaisir. . .. :x
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 19:41 | ||
Suis trop contente, nous sommes allés réserver notre sejour au Royaume des Lions, un motel au milieu de 4ha où évoluent en liberté des familles de lions. . .c’est une extension du plus grand parc de félins de France situé tout près de chez moi, et c’est un des cadeaux d’anniv pour mon mari offert par nos enfants. . .nuit au plus près des lions qui viennent parfois dormir sur la terrasse, diner et petit déjeuner. . ..c’est magnifique, genre safari lodge au Kenya, on a visité, réservé, on a hâte !!!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 04-03-2026 à 18:36 | ||
|
Tu vas y arriver Somati, tu es quand même foncièrement sérieuse malgré cette dinguerie de tiramisu 😉
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:55 | ||
|
En tout cas j ai fait mes 20 minutes de fitness aujourd'hui. J ai eu Amanda par message. Encore 3 kilos à perde, et j aurais atteint mon objectif sortir de l obésité. Mon Imc sera dans la phase surpoids. Amanda veut ensuite que je stabilisé pendant 4 à 8 semaines. Et finalement après la stabilisation je me fixerai bien de nouveau un nouvel objectif qui serait de perdre 10 kilos. C est encore un peu loin, il me faut aussi du temps pour réaliser ma première perte de poids. Finalement je voyais cette perte de poids plus compliqué. Mais rien n est gagné. J aurais réellement réussi quand je ne reprendrai pas tout ce que j ai rendu à l univers.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:50 | ||
Ne cherchez pas la recette sur Savoir Maigrir, c est pas super diététique !
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 04-03-2026 à 17:50 | ||
|
Ne cherchez pas la recette sur Savoir Maigrir, c est pas super diététique !
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.