Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par cricri_10340 (, 10) | Posté le 10-12-2023 à 06:57 | |
| Pour que l'on puisse continuer de voyager au moins par la pensée et admirer nos jolis coins préférés ! 🤗 | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 02-05-2026 à 13:45 | ||
|
Ah j’adore! quand on y allait tous les ans il y avait une carriole couverte genre diligence, tirée par un percheron enorme qui baladait les gens, ramassait kes enfants a la sortie du l'école etc. . .et jn maître verrier fabuleux aussi, plus une patisserie chocolaterie qui embaumait toute la rue principale. . ..en octobre toutes les vignes vierges avaient viré rouge foncé sur les façades, c’etait, c’est sans doute encire, magnifique!!!
|
||||
|
|
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-05-2026 à 10:02 | ||
|
Des bretons devaient être là 😀
|
||||
|
|
Calime18 (Tout au Nord , ) répond | Posté le 02-05-2026 à 10:01 | ||
Ce petit coin de Bretagne me fait penser à la place royale à Québec.
|
||||
|
|
Marnie54 (, 54) répond | Posté le 02-05-2026 à 09:26 | ||
|
Merci pour ta photo de Rochefort en terre ! J’adore ! Ça nous fait remonter le temps…
|
||||
|
|
Marnie54 (, 54) répond | Posté le 02-05-2026 à 09:23 | ||
|
GABBERHEAD, oui j’imagine combien ça doit être gratifiant !!!
|
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 02-05-2026 à 00:41 | ||
|
Dsl, il y a eu un bug. . .
|
||||
|
|
GABBERHEAD (, 59) répond | Posté le 02-05-2026 à 00:40 | ||
Pour que vous ayez une joli photo, au réveil, je vous offre un coin figé dans le temps, mais tellement magnifique !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente rochefort en terre, dans le Morbihan |
||||
|
|
|
Pour que vous ayez une joli photo, au réveil, je vous offre un coin figé dans le temps, mais tellement magnifique !!!
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente rochefort en terre, dans le Morbihan |
||||
|
|
|
||||
|
|
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.