Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Ecœurantite aigüe de légumes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Lucy578 (, 99) Posté le 14-04-2026 à 12:55
Bonjour,

J’en suis à ma sixième semaine et je n’en peux plus de manger autant de légumes! Et pourtant, J’ADORE les légumes. Mais si je calcule légumes + fruits, j’arrive à devoir consommer près d’un kilo de végétaux par jour... ouf...

Comment arrivez-vous à tenir? Surtout que tout doit être cuisiné sans matière grasse. Alors je fais des purées, des soupes, des mélanges de légumes sur la plaque (au four), à la mijoteuse... Le beau temps n’est pas encore arrivé ici, donc il faudra attendre pour le BBQ.

Bref, je suis à court d'inspiration en matière de variété de légumes et de recettes. Des suggestions pour moi?
Retour au forum
locadance (, 77) répond Posté le 16-04-2026 à 09:12
Comme te dit Calime c’est à satiété donc quand tu en as assez tu arrêtes, on ne pèse pas les légumes, on met dans son assiette ce qui nous convient, il faut juste veiller à avoir au moins 400gr de crudités + légumes par jour pour la quantité de fibres adéquate. . .mais les gros mangeurs se trouvent mieux de se remplir de légumes ;). . .ne te force pas surtout tu risquerais d’avoir a la longue des problèmes intestinaux, les fibres sont parfois irritantes

Calime18 (Tout au Nord , ) répond Posté le 16-04-2026 à 07:02
Lucy. Les quantités de légumes c’est pour être rassasié. Si tu écoutes les live, tu verras que la question est souvent posée.. Tu peux réduire un peu les quantités de légumes si tu es rassasié plus vite. Il faut garder minimum 400 g par jour. Après tu ajoutes les fruits . Tu peux prendre les fruits qui sont les plus petits en volume.
L’essentiel c’est de ne pas se décourager. Il y a des solutions à chaque difficulté. Tu vas trouver ton rythme 😏

Lucy578 (, 99) répond Posté le 16-04-2026 à 01:49
donc quoi? Je suis la seule à avoir des menus avec autant de fruits et légumes?

Lucy578 (, 99) répond Posté le 16-04-2026 à 01:47
dans mes plans repas, j'ai 1 fruit le matin, dans les repas du midi, c'est souvent 125 gr de radis ou betteraves + 300 gr de légumes + 1 fruit et le soir encore 300 gr de légumes + 1 fruit. Donc environ 725 gr de légumes + 3 fruits par jour. . .. pas loin d'un kilo. . .

locadance (, 77) répond Posté le 14-04-2026 à 16:58
Ou as tu pris que tu doives manger 1kg de végétaux ? ? ?? À raison de 3 fruits maxi par jour et deux fois 200 g de légumes environ on est loin du compte. . ..

gavrochepc (, 75) répond Posté le 14-04-2026 à 15:42
Coucou , moi je mange pas tout ça , les légumes faut les manger à satiété , c’est tout . Moi j’en mange mais sûrement pas 1 kilo et du reste c’est pas dans les menus 🤔🤔🤔🤔🤔😜😜😜😜, et c’est 1 ou 2 fruits par jour pas des kilos . Bref faut de la mesure et puis c’est tout .

11 - 16 de 16
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen