Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Le poids des mots !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par huglomanon (Montpellier, 34) Posté le 21-11-2011 à 10:56

Vous êtes nombreuses à avoir saisi l’impact des mots sur notre corps :
J’ai ai plein le dos
Ca me gonfle…

Je vous invite ici à échanger sur les expressions que vous employez au quotidien, sans même peut être ne plus vous en rendre compte.
Déposez- les, transformez les : choisissez des termes plus dynamiques et constructifs !
Retour au forum
qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 10-05-2012 à 16:16
Bonjour,

ROSI,

mon incorrigible Rosi ;) Coquine :

tu as toujours peur de faire mal aux autres par le français que tu crois ne pas trop comprendre et pratiquer.
Rassures toi Rosi, et je peux parler au nom de tout le monde, tu ne blesses personne.
Si nous nous comprenons mal, nous le disons, tout simplement.
Tu sais Rosi, j'ai un très très grand ami sur terre qui est éthiopien. Crois tu qu'on se comprenne toujours ? Et crois tu qu'on se fait mal au coeur dès qu'on ne se comprend pas trop ou même pas du tout parfois ?
Alors ne sois plus si soucieuse, ne t'inquiètes pas, tout va bien et continuons d'écrire légèrement. ;)

LYDIA,

bonjour :) effectivement, en bas à droite, tu as l'historique des discussions numérotées.

PROSPER,

33.6° à la fenêtre. Je t'envoie un rayon de soleil auvergnat B-)

Bonne fin de journée à toutes.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 14:31
Le message de QUILIT6 est déjà passé sur la page 2

Lydia97131 (Petit-Canal, 97) répond Posté le 10-05-2012 à 13:05
Merci pour ces échanges . . . je pense que pouvoir dire les tensions intérieures permet d'alléger la charge à porter . . . alors souffrez que je continue :) . . .
Qui lit, j'aurais bien voulu lire le texte . . . mais je ne le vois pas dans ton message. . .
A + tard

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 10-05-2012 à 10:32

Merci d'être passée.

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 09-05-2012 à 22:55
bonjour les filles,
je reprends le train en route, avec tous ces arrêts suite aux "ponts", aux jours fériés. . . je pense avoir loupé un coche, et je m'en excuse sincèrement.
LYDIA, souligne une chose qui a retenu mon attention, à savoir aussi le poids des maux. . .et des regards.
c'est une chose qui 'est pas évidente, dont chacune d'entre vous à des clés qui lui sont propres. Mais les réflexions "nourrissent" et donnent parfois du fil à retordre.
l'exercice que propose QUI LIT, est un bon début!
vous savez, pour celles qui sont passées par là, que lister les qualités n'est pas si simple, mais essayez!
de plus ce que préconise ROSI, de venir écrire plutôt que de grignoter à fait ces preuves. . .
bonne semaine les filles

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 21:36
Prosper, :D
je suis cotente de savoir que ta gisbouille et dans sa'' mezanine ''je ne s'avais pas =(( quelle avais disparus *-:) ?tu doit etre soulager ! :-q
j'ais toujour un retar dans les dicution !! :P
à bientot. :x :-q :-* :-* <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 17:56
Bonsoir quit-lit , :D
et puis mercie de cette precision car parfois mon francais me joue des tour écuse moi Lyda :-bd j'aivais mal compris mais ne tien compte de tout ce que je dit prend le meilleurs . :D
Tu me connais pas mais j'aicris pas très bien et la lectures parfois je me demande !!! :-q :-bd *-:)
Mercie de votre comprention . :^>
bonne soiré à toute :x :-* <X

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 09-05-2012 à 17:27
Coucou ROSI,

je lis que tu es toujours autant prête à aider :x Tu as le coeur sur la main. :)

Juste une petite précision : ce n'est pas Lydia qui a parlé de baleine, c'est un exemple extrait d'un texte.

Je t'embrasse.
Bonne soirée.

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 16:47
Le problème n'est pas le poids je suis sur c'est limage que tu à de toi .!!!! :D :(
c'est simple il faus accepter ce que tu est ou ce que tu étais avant d'avoir ce problème de poids et d'image. Et tu veras que la motivation reviendras . :-q :x =((
Ont na tous une histoire plus au moin difficil on cumule et puis >:) >:) manger c'est plus facil pour ce qui ont de l'appettit moi la prémiere c'est pour cela que je suis dans ce forum pour discuter avec d'autres pour évacuer et écrir au lieux de manger ! <X :((
Je ne s'est pas si je peux t'aider mais sache que je ne crois pas à tes propos de ''baleine ''. *-:) :-q
boncourage <X :-q :D

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 16:33
Bonjour Lyda et bien venue, ;)
Je suis d'accord avec quit lit et égalment avec prosper elle s'ont de trés bon conseille toute les deux .
Mois si tu me permais de rajouter que déja ton prenon LYda veux dire :D (joli)donc psodou ou pas tu te l'aproprie .
Peux tetre que le mots baleine s'est un mots que tu à entendus de quelq'un *-:) :-bd d'autre allors tu essaie de savoir s'il te ressemble ?
Moi je ne te connais pas mais je suis sur que tu à quelque kilos à perdre pour te sentir mieux avec des geste de tout les jour et puis te sentir mieux dans ta peaux .
Déja il faut que tu aprenne à te réspecter ! pas facil !! :-q :-O
Mais commencer par te regarder dans le miroir et voir les poins positives . :-q :x
cheveux ,jolie visage ,belle peaux, savoir etre et savoir faires .
Tu à bien des qualités sa existe des perssones que avec des défauts :x ?
Valoriser tes qualiter et puis àprès savoir pourquoi tu veux perdre du pois ?
Comment vas tu prosseder pour les perdres ? X( :D Le premier pas tu la fais !t'inscrir sur le cite s'est génial !! àprès tu t'exprime cela est très biens meme si tu et très sèvers avec toit meme . :-bd :-q
Il faut que tu t'aime tu te face du bien massage pour prendre concience de tont corps et te parler positivement prendres soins de tont coprs avec du poids et puis si tu le veux perdres du pois .

191 - 200 de 710
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 71
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen