Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 02-03-2014 à 10:33 | ||
|
un bon dimanche à toutes et bonne fête des grands mères.
ah MOMO si tu savais comme une bonne soirée paêlla n'aurait fait du bien !!!!!!!! ce matin beau soleil mais pas très chaud :( mais la chatte est partie se faire bronzer sur les toits :-q et faire son petit jogging :D YVONNE, alors peinture aujourd'hui ? ? ?? ? ? pas trop envie de papoter ce matin, alors passez une bonne journée et soignez-vous bien pour certaines ;) MOMO, évite un bon couscous boulettes aujourd'hui après la paêlla d'hier HIHIHIHI |
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 02-03-2014 à 09:34 | ||
|
bonjour ce matin beau soleil pourvu qu'il reste la journée , bonne fête a toutes les mamies , ta paella était bonne momo ? je pense que tu as du te régaler , je vous souhaite une bonne journée
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 01-03-2014 à 21:14 | ||
|
bonne nuit a toutes vais regarder the voice ou la 3 crime en Aveyron , bises a demain
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 01-03-2014 à 18:25 | ||
|
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end.
Et bonne fête a toute les mamies Ce soir une petite soirée paella, entre amies (très bon pour le moral il y toujours une bonne ambiance dans les soirée a thème) Pas terrible le régime en ce moment mais je ne suis pas seule dans ce cas la Je vous embrasse et a plus |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 01-03-2014 à 18:21 | ||
|
Un petit coucou pour vous souhaiter un bon week end.
Et bonne fête a toute les mamies Ce soir une petite soirée paella, entre amies (très bon pour le moral il y toujours une bonne ambiance dans les soirée a thème) Pas terrible le régime en ce moment mais je ne suis pas seule dans ce cas la Je vous embrasse et a plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 01-03-2014 à 10:03 | ||
|
bonjour les copinettes.
liste de courses toujours pas faite :-bd temps pourri :-bd le moral en berne :-bd mais bref, je vais bien tout va bien :-q LOL pour ce soir, j'ai prévu de nous prendre de beaux beefsteack bien tendres et faire quelques frites au four et de la salade verte. c'est un bon début. demain nous serons tous les deux sans ma fille, absente pour la journée. je pense qu'une quiche fera l'affaire :-S rien de prévu pour ce week-end hormis beaucoup de repos pour mon chéri qui en a vraiment besoin. moi aussi mais c'est pas pareil quand on ne travaille plus. quelques courses dans le quartier s'il ne pleut pas. et télé. jeux sur l'ordi et un peu de musique. voilà le programme. bonne journée à toutes et à plus. soignez-vous bien les souffroteuses ;) bizzzzzzzzzzz :-* |
||||
|
|
lison61 (Quievy, 59) répond | Posté le 01-03-2014 à 09:48 | ||
|
Bonjour et bon week end a vous toutes ,pour moi aujourd hui menage et courses ,si le temps le permets marche en debut d apres midi .Bonne journee et n oublieer pas la fete des grands meres demain :x :x :x
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 01-03-2014 à 07:54 | ||
Coucou les copines merci Irisha pour ton gentil message oui mon petit Léo a déjà 6 mois demain il est merveilleux comme tout les bébé et votre régime il en est ou moi terrible j ai pas trop le moral avec cette ciatique qui n en finit pas mais avec la physio il y a un léger mieux je vous fait pleins de gros bisous à toutes et bon dimanche
|
||||
|
|
yvonne6 (samadet, 40) répond | Posté le 28-02-2014 à 21:41 | ||
|
bonsoir les régimettes , triste journée aujourd'hui , ciel noir , grêles et pluie voilà le résultat de cette journée , en plus j'avais ma petite fille a gardé et ne comprenait pas pourquoi nous ne partions pas en promenade , elle voulait sortir a toutes fins , alors entre 2 gouttes je la sortais sur la terrasse habillée de son manteau bien sur ! là le vent se lève je n'aime pas ça
bonne nuit a toutes bises |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 28-02-2014 à 12:00 | ||
|
jolie phrase MOMO sur l'amitié. OUI c'est la vérité. malheureusement d'ailleurs.
TITOUNE dans mon message perdu d'hier je te disais que ton petit avait bien grandi et que Sophie la Giraffe ne prenait pas une ride et qu'elle avait bien de la chance :D LISON, YVONNE, NANOU, bon appétit. je vous laisse avant que le téléphone ne resonne comme tout à l'heure. et vous souhaite à toutes un bon après-midi. je ne sais pas quel temps il fait chez vous. YVONNE, peut-être vas-tu pouvoir continuer ta peinture ? ? ?? ? ?? ici c'est bien gris mais la pluie s'est arrêté. mais au petit matin, un vrai déluge. et comme je demeure au denier étage d'un immeuble, wouah la pluie sur le zinc, c'est impressionnant :-O tchao les copinettes. repas du midi ? ? ?? ? ?? ? ?? un vrai cauchemar. aucune idée. dans ce cas-là, des oeufs sur le plat ou une omelette, haricots verts, bref que de la facilité. mais là comme c'est la fin de la semaine, ça restera light :-q allez j'y go et cet après-midi, il faut que je me colle à ma liste de courses >:) comme dab il faut que je cogite X( jamais d'idée pour ne pas s'embéter à cuisiner donc souvent les mêmes choses et ça devient nettement moins drôle. à + :-* |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.