Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-07-2026 à 23:04 | ||
|
Ah crotte⚽️⚽️⚽️⚽️😭😭😭
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-07-2026 à 22:07 | ||
|
Ça va ta reprise en main, tu tiens le cap?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-07-2026 à 22:06 | ||
|
Eh oui Papa a participé à l'ouverture d’Irly en 46, puis moi , mon mari, son frère et sa femme, un autre frere dans ́’armee de l’air, Fiston N°1 est responsable de Strasbourg, N° 3 etait équipage de la Présidence sous Chirac et mele Fifille a travaillé plusieurs années pour Aéroport de Paris ;)
N° 3 et Fifille ont mal tourné, ils ont bifurqué vers autre chose, moi aussi d’ailleurs :D |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 14-07-2026 à 21:51 | ||
|
C est donc une affaire de famille les aéroports Milmi !
Moi aussi on écrit les repas pour la semaine, on fait plutôt cela le samedi. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-07-2026 à 15:31 | ||
|
Hi hi Mie, on est bien pareilles sur ce point, lele si j’en note moins que toi ;) je suis la reine des to-do-listes par catégorie, dds fous je fais une liste de mes listes. . ..mpi c’est plus dans un but de m'éviter le souci de retenir, chercher, etc . . .Ça me dégage l’esprit, comme faire depuis 50 ans le planning des menus de la semaine tous les lundis ;) apres, plus de question, j’ai juste à regarder la feuille sur le frigo :)
N°1 travaille à l’aéroport de Strasbourg, ça ne ferme jamais un aéroport ;) |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 14-07-2026 à 15:13 | ||
|
Whouaaa Mie je suis surprise 😲, 5 ans à noter tous 'es repas. C est bien. Bon courage pour bien garder cette habitude en ce moment.
Vous êtes comme l' était ma maman, j ai retrouvé beaucoup de cahier où elle écrivait tout, et elle était secrétaire aussi, je le comprends mieux, je n avais à vrai dire jamais fait le rapprochement, c est bête avec le recul,cela semble normal. Je n ai pas vraiment hériter de cela, c est plutôt ma sœur. Je ne travaille pas, que fait on fils comme métier Mimi ? Ce matin c était cérémonie du 14 juillet dans mon.village.ils ont inclus une cérémonie des jeunes diplômés, et chaque jeune a reçu une carte cadeau de 20 euros pour avoir eu le brevet ou le bac. C était sympa de la part de la commune. Cet après-midi ça sera quelques courses et ce soir, forcément, soirée foot avec le chéri devant la télé. Bon après midi les filles !!! 😘 |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 14-07-2026 à 10:55 | ||
|
Bonjour à toutes. Un peu moins chaud ce matin. Tout est ouvert mais même pas de courants d'air. Je suis comme Mimi je note tous mes repaS. ça fait 5 ans que je suis sur le site et tous les jours je note. Enfin normalement. Je dois dire qu'en ce moment je faute. Je suis Miss cahiers. J'en ai pour tout. Mes achats mes relevés de banque mes consultations medecin mes remboursements mon jardin je marque ce qui pousse ce qui creve ce que j'ai semé. J'aurai aimé continué mes études mais la vie en a décidé autrement . Meme petite si j'avais 20 centimes à l'époque j'allais m'acheter un stylo bille et maintenant j'en ai plein . Si il y en a qui traine par là hop je le chope. C'est pas bien me direz-vous. Cahier aussi de mes voyages et de nos trajets quand nous avions le camping car. Je dois en oublier. J'ai besoin d'écrire. J'étais secrétaire et j'ai adoré bien que difficile parfois. J'ai besoin de noter de pointer de verifier.
Bon 14 juilet à toutes. Profitez bien et prenez bien soin de vous. ;) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-07-2026 à 09:08 | ||
|
Cc les girls, bonne journée à toutes, j’espere que tout le monde est de repos. . .mon fils bosse , consolation il sera payé double ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 23:36 | ||
|
J’ai une montre Fitbit, le site est bien fait, l'enregistrement des repas s'exprime en calories, du coup je croise les deux, Fitbit est plus détaillé. . .mais faut dire que j’ai toujours aimé remplir des tableaux, faire des listes, les pointer, on ne se refait pas , c’est ma façon de maitriser les choses 😉
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 22:58 | ||
|
Moi je le remplis sur l application mais je ne trouve pas ça formidable, j ai toujours peur que ça bug et que ce que j'ai rempli disparaisse.
Avec la montre connectée, whouaaa je n aurais pas imaginé. C est bien tu es ttoi même ton propre garde fou. Je ne peux pas vraiment en dire autant. Ça doit être plus facilitant. |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.