Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Noclide (, 35) répond Posté le 27-10-2025 à 09:52
Désolée Youki a ete hospitalise aux urgences vétérinaire hier midi et je viens de le transférer chez mon vétérinaire . Je suis dévastée, il ne peut pkus marcher, arrière train bloque quasi complètement

floreline (, ) répond Posté le 27-10-2025 à 09:24
Suite

Je vois que j ai "mangé" la moitié de ton prénom Alex ;) je ne sais pas vous mais comme j écris de mon portable j ai tjrs peur de tout perdre :-S

Donc je dois appeler sans faute aujourd'hui car après elle est en vacances :-S.. Mais alors qui prend ses appels ? Personne :-S

Bref ça fait des mois que ça traîne :^>

Bon je n ose penser que l on va manger une raclette ce midi, j adore et c est la seule que je mange de l année.. Donc je sais que je ne serai pas sérieuse :^>

Alors ma Claudine ta pesée de ce matin ? Christine également ??

Vous allez moins me lire cette semaine ça vous fera un peu de repos ;)

J emmène le livre d anniversaire à Lola c était en août mais je n avais pas pu l avoir à temps.. "la bible des granny's" ou tout sur le crochet.. Elle est passionnée depuis 2 ans et voudrait s améliorer.. Elle m épate cette gamine.. Elle sait coudre à la machine aussi-je lui ai donné la mienne (je suis bien embêtée qand j ai un peu de couture à faire :^>) cet été elle s est faite une jupe longue avec les conseils d une cliente à Magalie.. Elle est anti réseaux sociaux elle utilise juste son portable pour voir des tutos de crochet.. Elle est trop mimi ❤️❤️

Bonne journée à vous 4 :x

floreline (, ) répond Posté le 27-10-2025 à 09:07
Bonjour al, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Ce matin pesée :-300 grs.. Je suis à 101, 100.. - pas d hier : 1677..
C est pas merveilleux lorsque je lis que pour une personne âgée il faut faire une moyenne de 6000 pas minimum :^>
Ce midi je vais chez vero. Magalie arrive (enfin) avec ses petits Yoan (9 ans) et Lola (13 ans) les cousins sont heureux de retrouver leur cousine ELINA (15 ans) et leur tata vero 👍😊

Ça va me faire du bien, enfin 👍❤️❤️❤️ puis, detail pas négligeable, je vais enfin avoir chaud 👍 ce matin là dans le bureau il ne fait que 15 et dans la salle de bain 14 à peine. J ai voulu aller chercher le petit radiateur soufflant dans le garage mais Stéphanie ne l a pas rangé à la bonne place et je n ai pas pu l attraper :-S et elle ne revient pas avant vendredi :-S et je ne vais pas mettre le chauffage cette semaine si je suis chez vero et uniquement pour chauffer la salle de bain :^> surtout qu il faut que je le mette au moins à 20 pour qu il chauffe le porte serviette.. Bien bien et bien ce sera comme ce matin, aussitôt sortie, je frotte je frotte et zou je m habille.. Je ne perds pas de temps ;) et oh rage oh désespoir. Je viens après dans mon bureau, l ampoule a pété.. Zut, idem je vais devoir attendre que Stéphanie vienne :-S j ai débranché ma lampe de chevet, pris la rallonge du repassage ça est un peu tristounet comme ambiance :-S

Depuis 8 h je n arrête pas d essayer d appeler le secrétariat de la cardiologue.. Ça fait 3 mois que j essaie. . . En désespoir de cause je prenais rdv en sortant de chez la kiné.. C est pas loin.. J y vais vendredi, la secrétaire qui était là-pas aimable soi dit en passant :-O me répond que sa collègue ne travaille pas le vendredi (et oui avant la kiné était le mardi :^>) qu il faut appeler sans interruption dès 8 h.. Ce que je fais.. Rien à faire.. Bien sûr je lui demande pourquoi elle ne peut me le donner ? Elle est la secrétaire de l autre cardiologue :-S "et appelez sans faute

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2025 à 15:41
Cc les koupines,

Que les dimanches peuvent être ennuyeux et tristes.. Vivement que cette journée se termine :^> il fait 15 dans ma chambre et même avec la couette il ne fait pas chaud :-S

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 26-10-2025 à 13:37

Bonjour les filles 👧, je passe vite fait.
Je verrais demain pour vous écrire ✍️, comme on peut bon dimanche et bisous 😚

floreline (, ) répond Posté le 26-10-2025 à 09:21
Bonjour, Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Claudine je n arriverai pas à dormir avec des chats, un encore, lorsqu on avait nos 3 chattes, une arrivait toujours à se fofiler.. Mais la plupart du temps elles dormaient avec les 3 filles.. Bah en fait c'est une question d habitude.. J aimerais tant en avoir une de nouveau 👍❤️ :^>

Ce matin je ne me suis pas sentie l esprit à abandonner les puzzles j en ai refait un mais bonjour le mal de dos :-S je me suis levée de bonne, je ne recule ou avance jamais l heure là veille j aime bien avoir la surprise en me levant.. Du coup je me suis levée même plus tôt que dans la semaine mais une fois que je suis réveillée j ai du mal à rester au lit..

Hier soir je me suis mangée encore une casserole de pâtes.. Pffff ça est une catastrophe cette pesée, et c est pour demain matin :-O

Marie, moi les soirées sont toujours les mêmes, changement d heure ou pas, couchée vers 18 h 30 après avoir dîner, salle de bain et pyjama.. Donc hiver comme été ça ne change rien pour moi.. Je suis "cassée" dès 17 h environ et je ne supporte que la position allongée.. Et comme je n ai pas de place pour un canapé je n ai pas le choix :-S
Et ces horaires m arrangent car je suis tjrs levée tôt le matin.. C est vrai que toi qui travaille encore tu vas avoir la nuit bien plus tôt pour ton trajet de retour..
Heu. Je suis au lit mais ne dors pas évidemment.. Je regarde la télé et après les infos, lecture jusqu à 22 h en moyenne.. Si je veux vraiment regarder quelque chose à la télé je regarde en replay le lendemain mais c c'est rare vu les programmes proposés.. Lors du dernier "Rendez-vous en terre inconnue".. Sur la plate-forme de la 2 ils avaient proposé les 20 dernières années de l émission je m étais régalée.. Mais je ne regarde pas plus que ça :(
Bon je reviendrai plus tard quand vous serez venues. Ce matin j ai repris quand même un puzzle.. Pffff j ai ramé, ramé :^> 🤣🤣🤣
A plus 👍

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-10-2025 à 21:27

Bonsoir,
Après le temps froid ❄️, humide 🌧 le vent, la grisaille ☁️ . . . une preuve de plus que l'automne 🍁🍂 est bien installé : le changement d'heure 🕒 !!!!! OK, on va dormir 💤💤 une heure de plus, mais les soirées 🌛 seront vraiment tristounes, il va faire nuit 🌠 tôt. . .
Bonne nuit 🌃 à toutes les quatre 💤💤 !!!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 25-10-2025 à 19:12
Coucou , pas 26 🥴🥴, plutôt 15,5 la nuit et 16,5 le jour. J'ai tenté de programmer, pas évident que ca ait fonctionné :-S ;) :^>
Le chat de Lauriane etait content de me voir . Dabs ma chambrr jai renomme le nouveau : châtaigne ou papyrus je ne sais pas encore . Il ronronne et dieu merci va a la caisse. . .Voyelle n'est pas contente . J'irai dormir avec eux cette nuit pour alléger l'ambiance .
J'ai mange de la soupe ce soir avec un chouillat de crème a 4%. Bon . . .ca ne cale pas . . ..un peu d'eau gazeuse la dessus . . .pas chaud pas chaud. . .
Je n'ai pas fait mes comptes . Remis a demain ..
Ma vue est trouble aujourd'hui ca m'énerve. . .
Bonne soiree
😘💐🕊🍁🍄🌰🍄‍🟫🍂

floreline (, ) répond Posté le 25-10-2025 à 17:40
Cc les koupines

Christine oui je connais France service, hélas elle ne m avait pas beaucoup aidé quand j ai eu besoin d elle pour mon dossier CAf.. Mais bon si j ai besoin d elle j irai.. En fait j attend que vero me rende mon courrier car j ai eu à peine le temps de le lire qu elle me l'a arraché des mains.. Elle vit dans la terreur de devoir payer pour moi :-O @-)

Ça donne envie ton Poisson il a longtemps que je ne n en ai pas mangé, :P Claudine la migraine s est accentuée avec tes comptes ? Moi je les fais au fur et mesure je regarde tout les jours mon compte.. Des fois que je reçoive des sous et ;) venus d où? :^> alors que je fais mes courses une fois toutes les 3 semaines. Je sais où j en suis :^> ce matin j avais 16 dans la maison :-S mais le soleil a réchauffé un peu tout ça 👍j ai tjrs du mal à remettre le programmateur moi aussi ;) tu vas le mettre à 26 la nuit ? Y a pas une petite erreur ? ;) 😂😂

Marie il faudrait savoir ce qu elles veulent ces nanas, :^> .. +900 g c est bq, c est vrai que tu ne bouge pas alors que tu étais habituée à marcher énormément, ç est vrai que les wk sont durs.. J en connais quelque chose. Mais je ne suis pas là seule. Ça serai sympa si tu pouvais trouver un petit groupe pour jouer.. La semaine à venir va être encore belle, si la semaine suivante est moins belle vous c vous rabattrez à l intérieur ;)

J ai ouvert un carton dans le bureau ( ça fait 5 ans qu ils attendent) et j ai retrouvé des puzzles qui était à Elina petite j en ai fais 2, photographie et bien énervée je n ai jamais aimé les puzzles X( j en ai 4 autres) et tout d un coup "lumière" les petits viennent cette semaine je vais les emmener et ils me monteront ça rapidement ;) ce midi - 2 œufs coque avec 100 grs de frites, 1 petit morceau de fromage et une pomme .. J ai dîner, pâtes, jambon, 1 pomme.

Bon courage Christine pour la lecture ;)

Bonne soirée à vous 4

:-q

me rende

Marmotte93140 (93) répond Posté le 25-10-2025 à 12:45
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 🪷, Christine, Claudine, Alex et Jaqueline 🌻 🌹 🪻 🌺 🍂,

J'espère que ce coup ci, tout ne va pas s'effacer 🤞🤞🤞. . .!!!!!!

Ce matin, et ça sera le cas tous les week-ends, j'ai eu le droit à la pesée : + 900g 👺. . . J'étais assez déçue 😞, et l'aide soignant me dit : "C'est très bien !!!!!". . . Bien sûr, on me donne des suppléments proteinés par rapport à mon accident. . . mais moi, les prises de poids me désolent. . . Les repas sont très copieux ( même pour moi qui ai bon appétit. . .) et pour le moment, j'ai une activité assez réduite. . .

J'ai fait des connaissances. . . Hier, comme il faisait beau 🌝, je suis sortie un peu dans le parc de l'institut. . . Un patient opéré des ligaments croisés m'a poussée sur mon fauteuil 👩‍🦽 qui lui servait de déambulateur. . .
Avec 3 autres personnes, on se donnent rendez-vous à 13h00 pour le café ☕️ après le repas de midi. . .
Dommage, je n'ai pas encore trouvé de partenaire pour les jeux de société. . . Ça va peut-être venir 🤞🤞🤞. . .

Le week-end, il y a moins d'occupation, chacun c'est sa famille où autres visites. . . c'est un peu dur quand on a personne 😥. . .

191 - 200 de 1569
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 157
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen