Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 02-01-2026 à 11:33

Aaaah 😅 !!!!!! Ces réfugiés poilus rouquins 🐈. . . Tous des petites terreurs ronronnantes 🐈💞 !!!!! Lui, c'était Tigron, il faisait sa loi à la maison 🏠, mais aussi dans tous les jardins du coin 😅 !!!!

Alex0123 (, 48) répond Posté le 02-01-2026 à 00:26
Bonjour les filles et très bonne année 2026, plus de joie, de bonheur et pleins de bonnes choses. Que cette année soit meilleur que l'année dernière.

Auj, j'étais en famille autour d'un bon repas, on a bcp rit.
J'ai tjs du mal à marcher et j'ai encore des dlr ce soir mais avec la crème et le paracétamol cela passe.

Claudine, tes chats sont trop mimi, j'adore les chats, mon chat est tjs avec moi (quand elle n'est pas dehors dans la journée, elle rentre tous les soirs dormir). Avec le froid elle est plus souvent dedans que dehors. Elle a 5 ans. Que du bonheur. C'est comme si elle était tjs un "chaton" pour moi, tjs aussi je suis tjs gaga avec elle.

Je n'ose plus me peser, hier c'était jeudi, j'ai hurlé quand j'ai vu le chiffre sur la balance hier matin, je prends facilement du poids un simple écart ne pardonne pas. Je dois me recoller au programme car je me suis relâchée au mois de décembre et avec les fêtes n'en parlons pas. Un peu comme tout le monde je pense. C'est un peu normal de se faire plaisir ces 4 jours en fin d'année. Pour ma part, il y a des plat que je ne mange qu'1 fois dans l'année comme le foie gras, ou le saumon fumé (il est meilleur à Noël). Ma soeur a fait 1 saumon gravlax, il était excellent, je n'en avais jamais mangé.

Bonne nuit à vous 4

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-01-2026 à 13:05

Voilà ce que j'ai apporté hier à notre dîner entre collègues : mini Brochettes 🍢 de crudités, surimi, crevettes et olives ; et en dessert, Brochettes de fruits 🍢. . . Assez festif tout en respectant notre programme !!!!

Sinon, oui, le feu d'artifices 🎆, c'était sympa 👍👍👍. . . mais j'ai eu bien bien froid ❄️❄️❄️ !!!!!! A 3h00 du matin : soupe à l'oignon 😂 !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-01-2026 à 12:41

Bonne et heureuse année 2026 🎋🍾🥂🥳🎊🎉 !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 01-01-2026 à 12:39

Coucou 🖐, bonjour à vous quatre 🥳🎉🎊, les amies 🌹💞🎀, Christine 🎋, Claudine 🎉, , Jacqueline 🎀 et Alex 🎊,

Une très b🌞nne année 2🌞26 à toutes les quatre 🎋🍾🥳🎉🎀 et à tous ceux qui vous sont chers 💞🎀🎉 !!!!! Santé, bonheur, amitié, réussite !!!!! Très belle année aussi à tous les poilus 🐈‍⬛🐕🐈 qui partagent nos vies 💞💞💞 !!!!

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2026 à 11:29

Mes deux réfugiés habituels . . ..

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2026 à 11:28

Youki réfugié ronronnique

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2026 à 11:27

La terreur . . .qui a piqué le panier de youki et ronronne comme un chaton :-S

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2026 à 11:25
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Ca va Christine ?
Moi néant total . Un chat roux qui terrorisé ma tribu , tout le monde est sur le canape . . .
Deux messages cette nuit, Yoann et Lauriane . . .jai decide de ne souhaiter mes vœux qu'à celles et ceux qui me les souhaitent : je crois que pour le coup ca va être vite réglé, rien de Marine évidemment. . .
Je vous embrasse
😘💐

Noclide (, 35) répond Posté le 01-01-2026 à 11:21
Bonjour les amies
Je vous souhaite une tres belle année a venir, a vous et a toutes celles et ceux que vous aimez . 💕

191 - 200 de 1862
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 187
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen