Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 06-06-2013 à 08:33 | ||
Alors les filles on paresse encore au lit . :-O :-O :-O Allez debout il fait beau ;) ;) ;) :. Dépêchez-vous d'en profiter cela ne va surement pas durer.Je ne veux pas vous sapper le moral mais. . .. . .. . .. . ..!!! :( :( :( :(
Hier superbe journée à Orléans . D'abord visite chez le dermato ensuite on s'est balladé avec ma copine , on a fait un peu les magasins ensuite ona mangé en terrasse au soleil . J'ai été très raisonnable un dos de cabillaud en papillotte à la provençale et 2 boules de sorbet citron :-q :-q :-q .C'est tout à non un petit café sans sucre ;) ;) .On a refait les magasins et je devais aller chez SFR.Problème avec la télé un technicien est passé lundi il a diagnostiqué un mauvais fonctionnement des prises CPL il m'a dit de les échanger ce que j'ai fait et quand je suis rentrée hier soir je les ai mises mais ça ne marche toujours pas même problème donc je vais rappeler tout à l'heure :-bd :-bd :-bd . Bonne journée à vous toutes.Momlo Cilou Jphe Intermezzo Trishia Titoune et toutes celles que j'oublie Je n'oublie pas Amidaleia mais elle ne pense surement pas à nous là ou elle est la coquine. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 05-06-2013 à 20:37 | ||
|
bonne nuit, les copines ! journée très très boulot, mais maintenant je me mets devant la télé avec mon tricot bises et à demain |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 05-06-2013 à 20:17 | ||
|
A toutes une très bonne nuit, merci Momokelly, nous avons pu discuter un peu ! :) Ton petits-fils a-t-il aimé les madeleines ? O:-)
Je vous embrasse. |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 05-06-2013 à 20:14 | ||
Ou êtes vous les filles ??
Il est un peu tristounet notre forum, C'est le soleil qui vous empêche de venir ? Je vous souhaite une bonne et douce nuit et espère voies retrouver plus nombreuses demain :-* :) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 05-06-2013 à 10:14 | ||
|
bonjour les filles.
et merci pour le petit déj CILOU. pour moi ce fut un café + une tranche de pain grillé au froment. ma fille et moi, on s'est levée à 9 h 30 :-q et là elle part pour l'épreuve femme de son CAP. je vais être angoissée jusqu'à 16 heures mais bon je vais résister à la bouffe O:-) mais oui on va y arriver pour le petit défi de juin. MOMO, as-tu déjà essayé ton appareil à chips. c'est bien ? ? ??? j'en avais entendu parler à "c'est au programme" bonne ballade à TITINETTE. bonne journée aussi à TITOUNE par cette belle journée ensoleillée apparemment pour toutes d'après la météo. MAMILY si tu nous lis, elle est trop mignonne ta petite indiana :) et bisous à toutes et celles aussi qui ne viennent plus ou moins pour diverses raisons. allez régime régime les filles, toutes ensemble :D :-q |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 05-06-2013 à 09:53 | ||
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée.
Pour moi ce matin repassage beurk´ mais il faut s'y mettre sinon on est vite dépassée. À plus j'espère plus nombreuses J'ai oublie de vous dire Cantilène a des problèmes avec son ordinateur. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 05-06-2013 à 09:32 | ||
Moi aussi je suis debout depuis 7h ce matin je passe la journée à Orleans et promis une salade à midi .Bonne journée à vous toutes enfin celles qui restent
Bisous à plus |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 05-06-2013 à 07:40 | ||
Coucou les filles merci CIlou pour ce magnifique petit déjeuner sa nous donne vraiment envie avec le beau temps enfin revenu tout le monde doit être debout bisous et bonne journee B-) =(( :x :D
|
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 05-06-2013 à 07:09 | ||
Debout tout le monde ! allez, on bouge et on sourit !! Le soleil est de retour et même si les copines sont en vacances, on va arriver à battre notre défi !! Mais siiiiiiiiiiiiiiiii !! vous allez voir !! Journée boulot-boulot-tricot, avec ce matin (hélas pas comme sur la photo) : thé, pain, beurre, yaourt fait maison, fruit bises |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 04-06-2013 à 14:28 | ||
Coucou les filles
Ma fille m'a offert pour la fête des mères un top chips pour faire des chips sans huilé et on peu aussi faire des pommes. Donc on peut utiliser des pommeś´ des poires des mangues, et des pommes de terre les découper a la mandolines pour un meilleur résultat séchez-les avec un torchon avant de les disposer sur le Topchips et faire cuire au micro onde suivant le temps indique sur le livret que vous trouverez dans la boîte. Voir sur la photo Pour les petits grignotages les chips de pomme, de mangue ou d'une poire cela peut être une bonne idée À plus les filles |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.