Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:43 | ||
Voilà ce que ça donne. Bon après ça a coûté un peu quand même ! 30 gr de pain, 5 gr MG et 1 fruit.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:40 | ||
The recette SM
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 07-02-2026 à 14:39 | ||
|
Coucou à tous 😀. Déjà je vous partage du grand soleil que nous avons à Dijon !! ☀️. Ensuite bravo à Muwenax pour les 100 gr rendu à l univers. Colombie, j espère que ça va bien se passer avec ce nouveau vélo ! Top Tanaly-29 ta marché d hier. Ce matin j ai fait ma séance de sport et ce midi recette SM d une verrine poire beurre de cacahuète et petit beurre. Alors mes 2 enfants de 11 et 15 ans n ont pas du tout aimé, les poires en conserve pouvaient être un peu dur. Moi bin j ai aimé les goûts assemblés. 🙄'est ce que c est d être au régime qui nous fait manger même des trucs que les autres ne trouvent pas bon ?? 😂😂
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-02-2026 à 11:16 | ||
|
salut tout le monde! bon week end à tous et toutes; Humbucker vient de faire une apparition sur le tchat, doit être sorti de son taf. . .
dernière ligne droite pour la semaine droite, il est temps de cuisiner votre recette si pas déjà fait; Béa toi qui a des soucis de wifi au maroc, pense à en imprimer quelques une avec des ingrédients que tu sais trouver sur place, ça t'évitera de chercher . . . |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 07-02-2026 à 10:23 | ||
|
Coucou team défi
Yvette les emballages comme les explications c est souvent du grand n importe quoi. Sympa tes voisins . Tu nous enverras la photo stp . -100 g ce matin ,tranquillou tranquillou je les rends à l univers. Hier resto avec mes amies de 19 ans connu à la zumba. On s appelle les zumbettes. On avait prévu un resto tranquille, sauf que c était karaoke et danse. Mais ca on ne le sacait pas !!La bouffe était dégueulasse, finalement on a bien rigolé dansé. Je n ai fini aucun plat. . . Mimi ,rassurée pour ton résultat d IRM Tanaly tu retrouves la forme j espère. Mie et Somatie, vous allez bien Direction Ikea. A tte les Warriors . |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-02-2026 à 09:55 | ||
|
Coucou.
j'ai reçu mon vélo. je l'ai juste sorti le matériel du sorti du carton mais je n'arrive pas sortir les pièces tant il y a du scotch et emballages plastiques. j'ai mis un mot dans la boîte aux lettres de mes voisins, un jeune couple car ils sont absents pour le moment. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 07-02-2026 à 08:25 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte. Du soleil pour l'instant. J'attends 2 colis: mon vélo et un pantalon. J'espère que je saurais monter mon vélo. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2026 à 17:29 | ||
|
Bravo Colombie pour toute cette belle activité !!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 06-02-2026 à 17:28 | ||
|
C’est souvent qu’on les manges crus ou a peine grillés mais franchement dans la recette que j’ai donnée et le temps de cuisson augmenté comme je l’ai dut à 20 ou 30 mn, aucun pb digestif
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 06-02-2026 à 16:51 | ||
|
Yvette,super pour ton vélo !!!
Les poivrons,j adore, mets ça me ballone |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.