Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
trishia (paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 11:54
ellle n'est pas belle la vie !!!!!! même à PARIS :D

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 11:53

bon une petite photo de paris et mon arrondissement en plein soleil :-q
en espérant remonter le moral et la motivation des troupes

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 11:29

TITINETTE, la santé non plus c'est pas terrible dans le Loiret :( pas plus que le soleil :-bd
JOPHA c'est sûr qu'une visite chez ikéa est une valeur sûre par rapport à la plage mdr mais c'est bien aussi. j'aime bien y aller de temps en temps. et manger dans leur resto. j'aime bien leurs boulettes suédoises :P ça change. . .. . .. et leur saumon avec leur sauce un peu sucré.

à midi, je ne sais pas ce que je fais à déjeuner. . .. . . rien ne me donne envie. hier soir, j'avais fait des concombres. personne n'en a voulu. ils se sont jeter sur le pot de rillettes 'et moi aussi". c'est à cause du temps, y a pas !!!!!!! j'ai râpé aussi un kilo de carottes et je les ai mis en barquette sans sauce au congél. pas d'actualité non plus. pour ce soir, je me suis sorti une belle escaloppe et vais faire cuire un chou-fleur.
je vais essayer de continuer de faire attention mais c'est compliqué.
le chocolat et les pâtes seraient plus d'actualité mais bon la suite vous la savez. . .. . .. . .. faut pas trop *-:)

trishia (paris, 75) répond Posté le 30-05-2013 à 10:30
je passe vous faire un petit coucou.
et AMIDA je te souhaite de passer de bonnes vacances en famille. profite bien de ta grand-mère (91 ans) :-q ça c'est sûr qu'il est difficile de ne pas faire honneur à ses bons petits plats :-S repose-toi bien et reviens en forme pour le boulot :-bd

MOMO tu vas mieux ? ? ?? ? ?

à toutes une bonne journée.
pour ne pas changer chez nous PLUIE :-O :-S :-bd

jophe répond Posté le 30-05-2013 à 09:12

Un peu de baume au coeur !!!!

jophe répond Posté le 30-05-2013 à 09:09

Coucou les filles,

Peu de monde sur le forum !! on voit que le moral des troupes est en baisse. . ...

Moi je suis venue souhaiter de bonnes vacances à Amida, profite ma belle, ne te pose pas de questions. . ...passe d'agréables moments en famille et surtout profite de ta grand-mère ( elle doit être heureuse de vous avoir tous réunis ) et si tu vois le soleil
dis lui de venir aussi chez nous. . ...gros bisous

Eh ben les filles, on va essayer d'affronter cette grisaille avec le sourire car nous avons guère le choix. . .. . ..

Quand à moi, je vais passer la journée chez Ikéa, c'était çà ou la plage . . ..

Gros bisous à vous toutes @ + Jopha

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 29-05-2013 à 20:42
Bonsoir tout le monde

2 jours que je ne suis pas venue sur le forum.Houla la cà craque tout azimut à ce que je vois .Faut dire que côté moral ce n'est pas vraiment le top non plus.Moi aussi Momo j'ai des problèmes de vertiges comme je disais l'autre jours cela se passe du côté de l'oreille interne.Rien que le fait de tourner la tête dans mon lit j'ai la tête qui tourne pas très agréable et lorsque je me lève obligée de me tenir au mur .J'ai même failli faire tomber la téléDu coup j'ai un traitement d'un mois et je dois voir un cardiologue car ma tension fait des siennes mais ça ce n'est pas nouveau cela 30 ans que ça dure il est temps que le médecin m'envoie voir un cardiologue .Bon fini de se plaindre ya pire que cela :(( :(( :(( :((

Cilou je suis sure que tu apprécie ton appart maintenant.Tant mieux si tout va bien pour toi :D :D :D

Bonnes vacances dans ta famille en Israel Amidaleia.Profites-en bien ainsi que du soleil car lorsque tu vas rentrer y'en aura peut-être toujours pas içi,bien qu'aujourd'hui le temps a été plutôt ensoleilé,j'en ai profité pour emmener mon petit fils jouer à l'ile Charlemagne c'est à Orléans une base de loisirs ou tu peux faire du canoé de l'acrobranche jouer au volley te baigner l'été quand il faut chaud et pleins de jeux pour les enfants c'est très chouette et c'est gratuit :-q :-q :-q

Trishia ce serait dommage de tout lacher maintenant Je reconnais que moi aussi j'en ai parfois marre des produits laitiers 0% et de temps à autre je prends un morceau de fromage et je ne suis pas autrement que les autres je craque aussi ;Tu sais:' J'ai tout mangé le chocolat etc. . ...Mais j'essaie de m'y tenir malgré tout. Mais c'est dur dur =(( =(( =((
Bon je vous laisse pour ce soir les filles Bisous à toutes

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 29-05-2013 à 16:30

Bon les filles

Alors vous n'avez pas trop le moral, manque de soieiĺ et de chaleur̈. Bon il faut y croire l'été sera chaud, l'été sera chaud. !!!

Trishia ha les pâtes comment y resisteŕ, hier je n'ai pas résisté u plaisir de manger une bonne assiette de spaghettis avec une sauce tomate fraîche avec de l'ail et du baselic, et un peu de parmesan (c'est trop bon je n'ai mange que ça)

Avec ce temps nous avons toutes des envies de grignotages, très difficile de résister (je viens de manger un yaourt et une vache qui rit ce n'est pas très bien

Amidaleia passe de bonnes vacances en Israël tu vas avoir du beau temps, profite bien de ta mamie et ramène nos de belles photos. Tu restes combien de jours en vacances ? Et il ne faut surtout pas faire une fixation sur la perte de poids, car dans ce cas la notre corps ne repond plus.

Bisous et à plus

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 29-05-2013 à 13:34

Coucou les copines vous allez bien moi je craque pour le chocolat j ai beaucoup de mal à m'en passer à part sa j ai des douleurs partout l après midi je flemme et sa m'énerve pas trop de moral bisous à toutes à bientot B-) >:) :D

trishia (paris, 75) répond Posté le 29-05-2013 à 11:47

coucou les filles. c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de monde sur le forum en ce moment. c'est le temps ? ? ?? ? ?? ? ? le ras le bol ? ? ?? ? ??
beaucoup de mal à suivre. il faut dire que pour moi période difficile. ça joue aussi. je ne suis plus trop dans le coup pour vous aider. en ce moment, j'ai des envies de pâtes quasiment tous les jours. c'est pas pour cela que j'en mange tous les jours mais c'est difficile de résister. les yaourts, les fromages blancs, ça me sort par les yeux. j'ai envie de bons fromages bien consistants.
bref, d'ici que je ne vienne plus vous voir, il n'y a pas des kilomètres. . .. . .. vous lire oui mais après si je ne joue pas trop le jeu !!!!!!!
je viens d'entendre à la télé que cet été risque d'être aussi moche que ce printemps :-bd :-bd :-bd :-bd 2 chances :( sur 3 et bien si c'est cela, le corps il va vouloir faire des réserves et la chasse aux kilos risque d'être compliquée.
en attendant, CILOU, entre la remise de la chambre en place et le tricot + peut-être un peu de traduction ? ? ??? ça ne chôme pas chez toi. c'est bien. et ton chat est toujours près de toi LOL ah celui-là il est mimi :-q
je vous souhaite à toutes un bon appétit et à plus pitètre ;)

2051 - 2060 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen