Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2025 à 09:48 | ||
|
OK Muwenax, bien sûr qu’on t’inclus au prochain défi, sans doute pour les fêtes, là ça ne valait pas le coup, on finissait nos 5 mois de "ratage" :D
MissTam c’est une participantes de notre groupe tres tres occupée depuis qu’elle a pris sa retraite et arrêté de torturer les gens (ex dentiste). . .elle est tjrs par monts et par vaux à cajoler les 5 petits fils qui lui sont nés coup sur coup 😂 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2025 à 09:44 | ||
|
Coucou suis en route, arrivée prévue vers 14h, il a p’u bcp sur le sud du77 mais pas grand chose au nord, paraît que c’est tres moche à l’est. . .pour le moment soleil palichon et grosse brume humide, 17°. . .
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 21-08-2025 à 09:44 | ||
|
Coucou suis en route, arrivée prévue vers 14h, il a p’u bcp sur le sud du77 mais pas grand chose au nord, paraît que c’est tres moche à l’est. . .pour le moment soleil palichon et grosse brume humide, 17°. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 21-08-2025 à 09:36 | ||
|
Bonjour.
Petite nuit encore, disons plutôt un peu courte, 6h au lieu de 7h30. Beau temps ce matin. Ma nouvelle imprimante est installée. A plus! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 20-08-2025 à 20:21 | ||
|
Prochain défi, je m incruste les filles.
Bon anniversaire Miss Tam. Qui est Miss Tam |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-08-2025 à 11:30 | ||
|
RDV pris avec mon gastro-entérologue
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 20-08-2025 à 11:11 | ||
|
Cc les filles,
Hier nous avons fêté l'anniversaire de notre "Brésilien", j'ai l'impression que c'était hier qu'il est né, que le temps passe vite. . . JOYEUX ANNIVERSAIRE MISS TAM :x :x :x Mimi, on ne pourra pas dire que l'on a battu des records sur ce challenge, moi la première j'ai honte de n'avoir pas perdu autant que je le voudrais, mais peut être n'ai je pas fait ce qu'il fallait. . . en tous cas je dois me ressaisir. . . Bon voyage en Alsace Mimi Bonne journée à toutes |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 20-08-2025 à 10:00 | ||
|
Bonjour.
Ciel juste un peu voilé ce matin. Joyeux anniversaire Miss TAM. Nuit un peu courte (5h30). A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2025 à 08:52 | ||
|
🎂🍰🥂🍾🎂🍰🥂🍾🎂🍰🥂🍾🎂🍰🥂🍾
Très bon anniversaire MissTam!!!! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 20-08-2025 à 08:51 | ||
|
Oh ma pauvre ça fait une toute petite nuit..courage pour la journée de boulot :-S
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.