Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 27-05-2013 à 07:36 | ||
|
Coucou les copines avez vous passe un bon dimanche enfin un jour de soleil demain c est déjà fini pourquoi intermezzo tu ne peut plus te connecter sur le forum mais au tchat tu peut encore ont te reverra encore bisous et bonne journée a tous à ce soir au tchat :-S B-) :x
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 27-05-2013 à 07:36 | ||
Coucou les copines avez vous passe un bon dimanche enfin un jour de soleil demain c est déjà fini pourquoi intermezzo tu ne peut plus te connecter sur le forum mais au tchat tu peut encore ont te reverra encore bisous et bonne journée a tous à ce soir au tchat :-S B-) :x
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 27-05-2013 à 06:08 | ||
Coucou les filles,
Ce matin la pesée et donc +400gr, pas bien Jopha mais bon, WK chargé et je m'attendais à plus donc le moral çà va. . ... Je suis fatiguée et pourtant je n'arrive plus à dormir. . ... Courage les copines, je vous souhaite une bonne semaine pleine de motivation et de bons réflexes. . ... Amitiés et bisous @ + Jopha. . . PS défi raté ( peut mieux faire ) |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 26-05-2013 à 21:19 | ||
coucou les copines-net ! super week-end (mais pas JMC) : après-midi de vendredi à grazouiller les chatons de 2 mois 1/2 chez ma copine Flo, puis soirée chansons avec un groupe de copains, samedi avec ma maman et son JPaul et soirée concert à Taluyers. Et puis ce midi, restau pour la fête des mères. Je me suis fait câliner par ma maman et je l'ai câlinée aussi. . .. super week-end sinon, vendredi matin, dambalanss assez sympa : -600gr |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 26-05-2013 à 19:01 | ||
|
Bonsoir à toutes,
J'ai reçu un message comme quoi je ne pourrais plus me connecter à votre forum ? ? ? Donc je voulais voir ce qu'il en était ? J'espère que vous avez toutes passées une très bonne fête des mamans, moi c'était tristounet ! ;) Pas le moral, pourtant j'ai reçu fleurs, carte, appel sur skype de mon fils au Mexique et même un bisou de J. . ..n en se levant :-O Mais la journée m'a parue triste =(( Allez je ne me laisse pas aller, mais j'ai versé ma petite larme @-) Je vous embrasse toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 26-05-2013 à 11:38 | ||
pour toutes les mamans
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 26-05-2013 à 10:39 | ||
|
et bien moi aussi je vous souhaite une très bonne journée de fête des mères.
profitez-en bien. bizzzzzzzz à peut-être à plus tard. :x que de jolies versions. sabine paturel doit être très contente si elle nous lit ;) |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 26-05-2013 à 08:35 | ||
Bonnes fêtes à toutes les mamans du forum et à toutes les autres aussi. :) :) :) :)
Une maman c'est très précieux aimez la autant que vous pouvez car malheureusement elles ne durent pas toute notre vie.Bonne journée à toutes :D :D :D RDV sut le tchat demain |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 26-05-2013 à 06:54 | ||
Pour vous un petit bouquet
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 26-05-2013 à 06:16 | ||
|
Hi,la belle faute. Toutes
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.