Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2026 à 09:43 | ||
|
Non Somati je ne pars pas en vacances, ce sont les vacances scolaires demain en RP, pas de cours pendant 2 semaines. . .c’est vrai que se bouger est le meilleur médoc au monde!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 19-02-2026 à 09:42 | ||
|
Hello hello, comment cava Mie, Henri s’est réveillé pas trop déboussolé ? Il avait peut etre une péridurale, moi j’avais choisi l’AG. . .donne nous des nouvelles :x
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 19-02-2026 à 08:29 | ||
|
Bonjour tout le monde 😊. Bon courage pour ta grosse journée Muriel. Pour la quenelle j avoue je n ai jamais regardé.
Bon courage à toi Nathalie ! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 19-02-2026 à 07:14 | ||
|
Coucou team défi
J allais prendre pour mon repas de midi généreusement 2 quenelles, sauf que je me suis dit, je vais quand même contrôler. Finalement ça sera 1 quenelle. . ..donc pas de féculent non plus, ni de vpo. J esperene ne pas me tromper, je suis à 1400. Donc 1 quenelle, et feuilles de brocoli pour ce midi, fromage blanc et 1kiwi. Les bouquets de feuille de brocoli, j en troive rarement. J adore ça avec un filet de 🍋 🍋. Ce matin , ma.copine n est pas ma.copine. on verra demain, je ne sais pas pourquoi j ai repris 300g. . ..ça m énerve. Bon assez parler de moi. Comment allez-vous ? A ce soir pour vous lire. Jeudi c est ma grosse journée 8h30 19h 30 mn de pause. Passez une agréable journée. Allez Nathalie, ça va le faire |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 18-02-2026 à 21:37 | ||
|
Solène, mon prénom c est Muriel 😉😉
Avez vous passé une bonne journée ? |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 18-02-2026 à 19:43 | ||
|
Mie, comment s est passée l intervention du genou de ton homme ? J espère que tout va bien et qu il ne souffre pas trop. Toi comme ui devez être soulagés. On ne te souhaite quand même pas trop de soucis même si c est qui te fait maigrir 😂, il y a d autres moyens de maigrir 😉.
Nathalie, on pense à toi pour demain matin. Je t envoie tout mon soutien et plein d énergie. Tu n as rien à te reprocher. 💪 💪 🤞 Bravo Mimi pour ta séance de pilates 👌. Tu pars en vacances ? Et tu sais que depuis que je suis très assidue sur le sport, je n ai plus de douleur pour ma névralgie cervico brachiale, c est cool ! Bon faut pas faire du sport quand on est en crise en tous cas. Muwenax (faut que tu me redises ton prénom 🤔), c est cool cette mammographie ok. Je dois aussi en faire une au mois de mai pour mon anniversaire. De mon côté journée sans encombré, bien bien mieux qu hier côté alimentation. Et j ai passé une très bonne après-midi avec mon papa 😃. Passez tous une bonne soirée. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-02-2026 à 11:58 | ||
|
Séance Pilâtes faite juste avant les 2 semaines de vacances. . .Ça va, j’ai juste écourté qqs séries qui sollicitant trop épaule et bras , mais ça tient, je suis contente :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-02-2026 à 11:57 | ||
|
Oui Tanaly, ces grosses pertes dues à une grippe, une gastro, un épisode santé, c’est rarement du vrai amaigrissement, c’est le corps qui s'économise. . .mais ça va revenir
Beaucoup de soucis pour toi sui s'ajoutent à tes problèmes de santé, ça aide pas à etre zen et détendue. . .. Courage :x |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 18-02-2026 à 11:54 | ||
|
Mie toutes nos amitiés à Henri, ça va bien se passer, ne stressez pas, Marc et moi pensons bien à vous :x :x
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 18-02-2026 à 10:29 | ||
|
Bonjour à tous.
Mie, je vous souhaite (à toi et ton mari) que cette opération du genou soit un grand succès. Je suis entièrement d'accord avec vous, nous avons un groupe avec une écoute toujours bienveillante. Muwenax, si c'était une réelle faim, alors ne culpabilise pas. Continue ta journée normalement. Mon rendez-vous préalable est demain matin à 11h15. Le souci, c'est que légalement je dois être accompagné par un délégué du personnel. J'ai envoyé un mail à mon responsable. Mais il fait le mort. Je sens que cela va finir aux prud'hommes. Concernant ma reprise de poids, ma fille m'avait prévenue. Lorsque j'ai perdu du poids avec ma grippe, j'ai perdu que de l'eau et pas de graisse.😞 Bonne journée à tous😉 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.