Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2025 à 18:52 | ||
|
Cc Claudine j ai cru que c'était des ruches 🤣🤣🤣🤣
Bon c est quoi ??je vois mal avec mon portable et ma vue qui est de plus en plus mauvaise 🤔🤔 La maison va te paraître vide après 😊😊 Désolée pour le gros coup de mou d aujourd'hui.. Il y a des jours où ça n est pas facile de vivre seule. . . Bon Magalie va monter quelques jours chez sa sœur, ça va me faire du bien si j arrive à les voir un peu.. Bonne soirée à toutes bises :x |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 24-10-2025 à 15:49 | ||
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
J'ai les petits jusqu'à ce sour jai rrouve un terrain de aventure a Renbes. C'est gratuit et ils sont ravis . Oh zut il pleut je m'abrite 😘💐🕊🍁🍄🌰🍄🟫🍂 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2025 à 12:20 | ||
|
Cc je viens de finir de manger, Stéphanie vient à midi et demie aujourd'hui.. Je l attend..
Je répond à Christine.. Lorsque la CAf a demandé un remboursement de dette (ils s étaient trompés dans les comptes) après une dame de la mairie m a aidé à obtenir un echeancier et remise de dette. J avais droit aussi à aller aux restos du cœur puis j ai renoncé.. C était il y a 2 ans et j ai encore des, conserves et des pâtes à ne savoir qu en faire.. Donc j ai arrêté.. Ce qu on voit à la télé et la réalité c'est complètement différent sans compter l humiliation @-) Effectivement Christine j ai reçu un courrier pour l ASPA mais je n ai pas eu le temps de l étudier que vero me l à arraché des mains pour l étudier car elle va devoir "payer" en colère donc je la vois lundi je vais étudier ça.. En gros avec ces remboursements de l office des HLM et l augmentation l des charges des Nov. Il va me rester 60 e pour me nourrir une fois tout payé , l essence, le podologue tous les mois en plus. On marche sur la tête.. C est malheureux mais j attend que mon ex décède pour toucher la pension de reversion :-S bref passons. Désolée je n ai pas d autres personnes à qui en parler :^>🙏🙏 J ai essayé le régime à 1200 cal j étais affamée j ai réussi à perdre 16 kgs l année dernière avec 1600 cal donc c est faisable 👍 Stéphanie va arriver, Marie bonne continuation!! C c'est sympa ce salon tu vas peut être pouvoir faire des connaissances 👍 Claudine ça se passe bien avec tes garçons ?? C est jusqu'à ce soir ou demain ? Je ne vois pas avec mon portable ! Bonne aprem à toutes :x |
||||
|
|
Cigalier (Nanton, 71) répond | Posté le 24-10-2025 à 10:58 | ||
|
Bonjour les filles, Jacqueline, Alex, Marie, Claudine,
J'ai lu tous vos messages, et je sais pas quoi vous dire. . . la vie est bien difficile. Et notre gouvernement nous met sur la paille. Il y a eu beaucoup de vent par chez moi, j'ai pas eu de dégâts, c'est une bonne chose. Mais dans les environs, c'est pas la même chose, je plains les personnes avec leurs assurances qui sont bonnes à prendre nos cotisations et bien moins pour rembourser. Marie, je suis contente de voir que cela s'arrange pour toi, tu m'as fait rire avec les couleurs d'Halloween sur le visage J'espère que tu dors bien à l'institut ? Jacqueline, je penserais même pas à ce que les gens pensent lorsque tu te protèges des autres. Ca fait que nous angoisser pour pas grand chose. Je voulais te dire, si tu as très peu de retraite, pourquoi tu demandes pas l'ASPA, c'est une aide. Ma maman l'avait demandé pour compléter sa retraite. Cela permet d'avoir le montant minimum à vivre. Quand j'ai eu le RSA pendant ma période avant retraite, je faisais point de cadeaux à mes petites filles, ma fille leur expliquait que je voudrais bien, mais j'en avais pas les moyens. Mes petites filles sont adorables, elles l'ont compris. J'en ai souffert de pas les voir grandir, de leur souhaiter leur anniversaire juste par un coup de téléphone, même pas leur faire un gateau à partager. C'est même ma fille qui me versait tous les mois 100 € pour finir le mois parce que les factures me pompaient tout. Ma fille savait que je suis pas le genre a acheté n'importe quoi ou n'importe comment et encore maintenant que j'ai un peu plus que le rsa. Claudine, Pas eu de dégats ? la bonne période est finie, le chauffage s'impose. J'ai vu ton poids, j'ai regrossi, de 102,2 je suis à 103,8. je cherche pas non plus, je sais d'où ils viennent. Cette semaine j'ai commencé à 1200 cals lundi, quand j'ai entendu mon ventre criait famine la nuit, j'ai vite repris mardi mon plan normal ! il est hors de question de souffir inutilement. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 24-10-2025 à 08:49 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Hier je suis allée quand même aux cartes, ce n est pas dans ma commune.. La météo annonçait 85,puis 75 de vent et vers 18 h 70 ça allait j y suis allée! J avais prévu de dire "pas de bisous mon petit fils arrive ce week-end et ma fille a dit ce serait bien jusqu'à Noël" (ils ne monte que lundi ;)) bon sang ça n a pas plu :^> je m en fous :le virus de l angine je l ai bien attrapé quelque part et ensuite une fois installé mon partenaire d en face n arrêtait pas de se moucher et à la table d à côté une dame toussait très fort et se mouchait à plein pffff et ça s embrasse :-O si je n attrape rien d ici lundi j aurais de la chance. Yoan n a pas d immunité, on ne s embrasse même pas entre nous, juste un câlin alors non attraper quelque chose par" eux "pas question X( et tant pis si ça vexe X( En rentrant j ai ramassé mon courrier-je ne le ramasse qu une fois par semaine, le jeudi et j ai pleuré de découragement.. Factures factures les charges vont triplées, alors que j'ai envoyé 2 courrier mails pour demander l échelonnement d une facture des charges qui a triplée ils me disent que ça va être prélevé ce mois ci, en rentrant ça va être encore tel.. Pfff et lorsque j ai écouté les infos.. Retraite bloquée. Augmentation des mutuelles, ça s est tous les ans et sans remboursement de rien quoi J !( Pour info je vis seule et divorcee donc rien de plus que ma petite retraite) repleure.. C est usant de se battre comme ça. fatiguant, ce matin je pense à toi Claudine je n ai que 16 à peine dans la maison superposition de fringues .. Mais assise au bureau, la pièce où il fait le plus froid 15 1/2..bref, pardon mais ce matin complètement découragée :(( je comptais aller acheter une fleur pour ma Sophie dcd je renonce.. Heureusement que j'ai fais les kdos des anniversaires mais comment faire ceux de Noël sachant que je n ai même pas assez pour manger ? C est fatiguant, bon je ne suis pas là seule :-S pardon |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 23-10-2025 à 16:08 | ||
|
Coucou 👋, bonjour à vous quatre 🪷, Christine, Claudine, Alex et Jacqueline 🌰🌻🍁🌺🍂,
J'espère que vous n'avez pas trop de dégâts, chacune dans vos régions respectives 😀 !!!!! En proche banlieue parisienne, il y a du vent et de la pluie 🌧 ☔️ 🌧, mais c'est raisonnable. . . Je commence à bien prendre mes repères dans le centre, à faire des connaissances. . . Je commence à bien manœuvrer mon fauteuil roulant 👩🦽, quand il fera un temps plus potable, je pourrais sortir prendre l'air dans le parc de l'institut. . . Au centre, il y a un salon au RDC, avec tables, chaises, fauteuils et canapés. . . Il y a des livres 📚 📚 (déposés sur par les patients et leurs familles) en accès libre, et des jeux de société. . . Il y a un distributeur de café ☕️, un distributeur de boissons 👍. . . et un distributeur de friandises 👺👿 !!!! Je vais essayer de ne pas craquer trop souvent 😉 !!!! Mes hématomes commencent à virer de toutes les couleurs, genre maquillage d'halloween 👿👺👿 !!!!! Hier soir, j'ai revu l'espèce de vieille bique grossophobe qui m'a de nouveau dit que je devrais bouger ma graisse pour guérir 😨👺👺 !!!!! C'est vraiment humiliant !!!!! Bonne soirée 🌜⭐️🌠 à vous quatre 🐌🌰🍁 ; soyez prudentes avec la tempête, si votre région est encore concernée !!!!! 🌻🍇🍁🌺🍂🪻🌰🌻🍇🍁🌺🍂🪻🌰🌻🍇🍁🌺 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 23-10-2025 à 14:27 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Oui c'est compliqué les sous . . ...et avec leurs fichus réformes ca ne va pas s arranger . . ... J'ai les petits . Il fait un temps de chien , pluie tempête et vents très violents . Elie est un peu malade . Il faisait 16,2 alors jai mis un peu le chauffage . . ... J'ai froid . . ... Ah ils m'appellent. A plus tard 😘💐🕊🍁🍄🌰🍄🟫🍂 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 23-10-2025 à 12:51 | ||
|
Bonjour à vous 4,
Jacqueline est bien je suis au même poids ou presque 106 kg 900 ce matin. Toujours entre 106 et 107 kg. Je me bouge presque chaque jour, mais je suis énormément gourmande et bcp de tentations autour de moi. J'en ai parlé avec mon amoureux et je lui ai demandé de cacher les "friandises". Si je fais les courses seule, je n'en achète pratiquement pas. Ce matin, je me suis accordée un beignet au chocolat au petit déjeuner, à midi : gratin de butternut, 1/2 grosse cuisse de poulet (je ne me sentais pas de tout manger) et du riz sauce tomate/lait de coco. Je suis pleine vraiment plus faim pour le fruit. Je ferrai à 16 h30 si j'ai faim ce soir : soupe de légumes et peut-être sardine à la tomates avec du pain 1 yaourt et 1 pomme (si je n'ai pas faim ce soir et bien je ne mangerai pas, je ne fais pas me forcer). Bon rétablissement Marie. Pour moi également c'est compliqué cet fin de mois et dire que l'on est payé que le mois prochain. Ce matin, j'ai fait 36 euros de courses car mon chat n'avait plus rien à manger, je suis allée faire les courses juste pour ma poupette. A tout-à-l'heure |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-10-2025 à 09:01 | ||
|
Heu..
Alex je voulais dire est ce que les dégâts chez tes parents étaient envolés ;) |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 23-10-2025 à 09:00 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Personne n est venue ?? Alex c est ton jour de pesée aujourd'hui, est ce que les "dégâts" de ce wk chez tes parents sont récupérés ? Claudine oui c c'est vraiment dur et encore toi tu n as plus de loyer à payer ! /ça est ma plus grande dépense même si ce sont des logements sociaux, ils "alignent" 😥 moi je fais mes comptes vraiment au jour le jour, je vais sur mon compte tous les jours et au moindre achat ça est décompté :-S parfois j en ai marre de compter la moindre dépense :ce mois ci c'est les anniversaires des filles, j achète des cartes kdo de leur magasin préféré.. Le mois dernier vero m a dit d un air condescend "garde tes sous, quand j ai les moyens de m acheter un billet d avion pour l Afrique (ou elle va dans quelques mois) j ai les moyens de m acheter un vêtement".. Mais Magalie monte lundi chez sa 9,elles fêtent leurs anniversaires ensembles je ne vais pas offrir à une et pas à l autre. Mais je me souviens l année que ça c est produit déjà, vero m avait remercié et son mec avait regardé la somme et avait eu une moue méprisante.. Je lui ai répondu "nous n avons pas les mêmes moyens" X( par contre Magalie qui fait un 3/4 temps avec son loulou malade apprecie..j appréhende les kdos de Noël @-) je trouve quand même triste de ne pas pouvoir gâter mes petits enfants, Magalie cherche bq sur vinted pour les jouets mais Yoan grandit et veut des jeux ou jouets plus précis ça devient difficile :( Je dois sortir cet après-midi je ne sais pas si je vais pouvoir avec cette tempête, ça souffle vraiment bq :-O J espère que vous allez toutes bien 😉👍 A plus tard ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.