Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 01-01-2026 à 09:34 | ||
que cette année vous apporte la santé, la joie, de bonnes résolutions concerant votre " rééquilibrage alimentaire " et que ce soit une réussite fin 2026 !! :-q :-q :-q :-q :-q
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 31-12-2025 à 13:55 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Tu nous diras connent sest passée cette consultation en visio et si elle t'a prescrit qque chose pour ta chute .. Ah les n'importe quoi des aides ménagères. . .. Moi rien de neuf , personne ni en message ni au telephone . . .j'essaie juste de calmer ma troupe car le chat roux attaque meme youki . . . Bonne soirée a vous 😘💐🕊 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 31-12-2025 à 12:30 | ||
(Suite)
Elle a utilisé mon déodorant corporel et l'eau de toilette pour parfumer la salle de bain. . . "Car le vinaigre, ça pue !!!!" Elle voulait jeter un pull et un châle que mes Minettes 🐈⬛🐈 utilisent pour dormir : "Vous ne pouvez pas garder ça, c'est plein de poils !!!!!" OUI, les chats 🐱, ça a des poils 😅🤣😂 !!!!!! Pour retirer les poils d'animaux 🐈⬛🐕🐈🐶, j'ai une brosse, j'ai aussi une machine à laver 😠😡 !!!!!! Bon, heureusement, celle du lundi, Rachida semble travailleuse et sérieuse, même si elle ne prend pas beaucoup d'initiatives, elle m'a proposé de cuisiner pour moi. . . Celle du jeudi (vendredi pendant les fêtes 🥳), Rolande, est assez dynamique, mais semble un peu plus brouillonne. . . Pour l'instant, elle met de la bonne volonté, et semble plutôt serviable. . . A suivre donc !!!!! |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 31-12-2025 à 12:10 | ||
Coucou 🖐 les amies 🎆🥳🎉🎊🌠, J'ai moi aussi quelques mésaventures avec certaines aides ménagères 😠😡😅. . . Vendredi 26 décembre 🎄, la Société m'a envoyé une aide ménagère en remplacement de Rolande, celle qui m'était attribuée, mais qui était en congés 😡. J'avais prévu de lui confier le nettoyage de l'évier, égouttoir, plan de travail et douche 🚿, lavabo et miroir. Je lui ai donné un spray de vinaigre blanc dilué et des chiffons microfibres. . . Elle m'a réclamé des lingettes désinfectantes : je lui ai dit que je n'en utilisais pas. Je l'ai laissé faire son travail tranquillement, pendant que je m'occupais de ma chambre ; lorsque j'ai eu le dos tourné, elle a trouvé des lingettes pour écran de TV et ordinateur 💻 qu'elle a utilisé pour la salle de bain ; elle a utilisé mon déodorant corporel et l'eau de toilette po |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 31-12-2025 à 11:45 | ||
Coucou 🖐, bonjour à vous quatre les amies 🥳🎆🎉, bonjour Alex, Claudine, Christine et Jacqueline, Très belle dernière journée de l'année 2025 🎋🥳🎉. Ce soir, réveillon 🎊🥳🎉 en compagnie de 2 collègues de travail : on commence la soirée chez une des collègues, on apporte chacune 1 ou 2 trucs à partager 🍾🍹🍢🥂🍡 ; ensuite, on ira au feu d'artifices à l'Arc de Triomphe 🎆🌠 ; on rentre dormir ensemble chez la collègue qui nous reçoit 👍🎋🎊. Ça sera une façon sympa de terminer l'année 👍🥳🎉🎊🎆. |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 31-12-2025 à 10:19 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Claudine je commence par toi, pour vero non pas venir pour voir ce que j offre, on en parle entre nous 3 (Magalie elle et moi) et elle sait que pour Lola c est tjrs un bon d achat.. D habitude elle veut dans un magasin de vêtements mais cette année c'est un bon d achat dans un magasin de tissus puisqu'elle a eu sa machine à coudre pour Noël.. Elle sait que j offre tjrs le kdos le moins cher de la liste de Yoan, cette année une voiture Playmobils.. Magalie l a trouvé sur vinted à 8 e. Ça me va très bien :) et tjrs pour Magalie un bon d achat dans son magasin préféré.. Donc, non, elle vient pour "être là" pour être la vedette comme tjrs.. Ce besoin de se mettre en avant en permanence @-) Pour le médecin traitant c est ce midi que j aurais une vidéo avec elle, je suis dubitative, on verra bien, doctolib m a envoyé un message ce matin pour voir si la connexion était bonne, on a fait un essai donc quand j ai vu ou la caméra tombait je me dis que j ai intérêt à ranger un peu mon bureau car c est le foutoir :-O 🤣🤣🤣🤣c est bien le seul endroit où j entasse, je ne sais pas comment je me débrouille !! Pour ce soir une soirée normale. Je n aime pas ce genre de festivités.. Je préfère Noël demain tu verras qui t enverra ses vœux.. Ou pas !! Je pense bien à toi ❤️❤️ Alex, c est super si tu commence à retrouver ces sensations telles que les odeurs .. Mince alors, une chute toi aussi !! J espère que ce n est rien que de la douleur :-S , je ne fais jamais réveillon mais je t en souhaite un bon, profite bien.. Enfin pas trop non plus ;) Marie pour ma chute c est cet abruti de "mec à vero" je ne l appelle pas "mon gendre" d ailleurs ils ne sont pas mariés. Vero a été très présente sur ce coup là ç est lui qui a été abject @-) sympa malgré tout ton réveillon simple mais au moins tu n était pas seule ! Bravo pour ta perte de 2kgs 800 c est formidable on doit être toutes les 3 "jalouses" ;) en toute bienveillance 👍😊 |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 31-12-2025 à 03:49 | ||
|
Re coucou,
Hier je me suis couchée à 20 h, bien dormi puis réveillée vers les 2 heures en pleine forme, tjs dlrs aux mollet droit. Seulement je me suis mis à l'ordi et presque 1 h après le réveil, j'ai eu fait donc j'ai déjeuner. La douleur ne me coupe pas l'appétit malheureusement. J'aurais aimé voir un côté positif sur la nourriture mais bon on ne peut pas tout avoir. Je reste positive qu'en même. Je pense le réveillon chez moi avec mon amoureux. Il va m'aider à tout préparer. Et vous, que faites-vous pour le réveillon? Un petit coucou à Christine |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 31-12-2025 à 02:40 | ||
|
Bonjour les filles,
Hier matin, je suis aussi tombé en allant ramasser des Kakis dans le jardin, j'ai une forte douleur au mollet. J'ai mis de l'ibuprofène en crème, et j'avais 1 échantillon à base d'arnica, et doliprane. Je ne crois pas mettre cassé qqch. Hier après je suis allée marcher sur du plat 1/2 heure. Je boite mais cela va la dlr est supportable. Jacqueline, j'espère que tu n'as pas trop de douleur suite à ta chute. Je pense à toi Claudine, oui je ressens les bienfaits de l'arrêt du tabac, je suis moins essoufflée quand je marche et monte les escaliers. J'ai l'impression de sentir mon parfum, je veux dire qu'avant l'odeur de la cigarette caché mon parfum. Les aliments comment à avoir plus de goût, c'est vrai. Je n'ai pas fait de cauchemars mais je rêve que je fume tjs. Marie, merci et félicitation également pour tes 2kg 800 de perdu. Bon réveillon à vous 4. |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 30-12-2025 à 20:38 | ||
Très belle et douce soirée 🌛✨️⭐️ à vous quatre 💞, suivie d'une douce nuit 🌠🎆🌌 bien réparatrice et reposante 💤💤💤 !!!!! 🎆✨️🌠🌛🌌💤🎆✨️🌠🌛💤🎆✨️🌠🌛🌌💤🎆 |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 30-12-2025 à 14:31 | ||
Coucou 💞, bonjour à vous quatre 🎄 🎋🌹, Alex, Christine, Jacqueline et Claudine 🌿🎋🎄, Jacqueline 🌹, vraiment désolée d'apprendre ta nouvelle chute, et surtout la manière dont tes enfants t'ont traitée 😠😡😡 !!!!!! Vraiment aucune compassion, ni aucun respect 😠 !!!!!! J'espère que tu n'as réellement rien de grave 🤞🤞🤞. Bien sûr, avec ta maladie, tu as plus de douleur que les autres, mais il serait bien de pouvoir vérifier que tout va bien 🤞 !!!!! Essaie de voir si tu ne peux pas de faire prescrire une radio (ou autre. . .). . . Claudine 🎋, très contente d'apprendre que Zebulon 🐈 va un peu mieux 🫶🫶🫶 . . . Alex 💞, vraiment félicitations 👏👏👏, pour l'arrêt du tabac, pour ta persévérance 👍👍👍 !!!!! Pour ma part, les fêtes de Noël 🎄 🎅 ont été ultra calmes, un peu déprimantes aussi 😢 !!!!!! Pas de repas spéciaux : juste la messe du soir (avec brioche et chocolat chaud. . .) et du jour de Noël 🎄. . . Ensuite, un petit regroupement avec 2 jeunes de la paroisse qui n'avaient pas les moyens de rentrer dans leur famille, 3 personnes âgées de la paroisse et 2 religieuses : on s'est retrouvés dans une salle pour un après-midi de partage ensemble. . . Pour le nouvel an, 2 collègues viennent me chercher pour passer ensemble à la nouvelle année 🧨🎆🎇. . . Côté poids : j'ai perdu 2,8 Kg depuis mon retour à la maison 🏠 : reprise du programme SM 👍, arrêt des suppléments proteinés . . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.