Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 26-05-2013 à 06:15 | ||
Bonne fête a toute les mamans Très bonne journée et a plus |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 26-05-2013 à 05:05 | ||
BONNE FETE DES MERES à toutes les mamans. . .. . .
Je viens de rentrer du mariage, nous avons réussi avec le temps, même le soleil était présent, super pour les photos. . ... Très belle journée et superbe ambiance !!!!!!! Comme demain je ne viendrai pas sur le forum, je vous souhaite une joyeuse Fête des Mères, profitez, c'est votre journée !!!! Gros bisous et à lundi, amitiés Jopha. . ... |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-05-2013 à 19:37 | ||
|
merci titoune, j'espère trouver un peu de soleil. Portez vous bien toutes. je ne sais pas si j'aurai le temps de me connecter demain, donc bonne "grande semaine" à toutes, trishia, amida, jophe, tinette, titoune, momo et celles aussi que j'oublie. Bizzzzzz à bientôt. B-)
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 25-05-2013 à 17:14 | ||
Hello jacotte je te souhaite de bonnes vacances tans pis pour jmc profite bien à bientot
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 25-05-2013 à 17:12 | ||
Bonjour les filles
Alors le soleil est de retouŕ, nous espérons que cela va durer. Amidaleia, alors ce gâteau d'anniversaire pour ta nièce a-t-elle été contente ? Titinette et intermezzo pal mal votre version de la chanson Paturel. J'hésite j'espere quentûvas bien t'amuser au mariage. Hier soir nous avons passe une bonne soirée en famille je vais essayer de vos envoyer un photo de mes beaux cadeaux. Bonne soirée a toutes et a demain. |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 25-05-2013 à 17:10 | ||
Coucou les filles comment allez j ai pas souvent des nlles je sais que le temps n'y est pas tout les matins en se levant c est gris et il pleut en plus il fait un froid de canard je souhaite une très bonne fête à toutes les mamans gros bisous et bon dimanche B-) =(( :-q
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 25-05-2013 à 17:06 | ||
|
Quel talent tinette. . ... le chocolat, c'est ta façon de te venger du mauvais temps ? Moi j'ai encore cette chance,je n'aime pas particulièrement le chocolat, par contre les gateaux et biscuits, ça c'est dur. j'ai des compulsions de sucre parfois, c'est terrible.
vous devez connaître ça, vous toutes ou presque. Mais il faut tenir le coup et se "reprendre",avec le temps on y arrivera. Bravo trishia de savoir te contrôler, tu passes une bonne période sans doute. Aujourd'hui il fait un peu de soleil, non il est pas mort, mais il nous mène la vie dure. Je pars en vacances lundi, j'espère trouver un peu plus de soleil qu'ici mais il paraît que c'est pas fameux (la Corse). Je crains pour le régime, surtout le petit déj. . . je vais essayer de gérer au mieux et m'y remettre sérieusement quand je reviendrai. Je se Je vous promets à toutes que je vais mettre le soleil dans la valise, (s'il y en a) et je le verserai sur le forum pour vous en faire profiter. Donc jusqu'au 6 juin je ne serai pas là. Bises à toutes et à plus. Je vais penser à vous pour "rester raisonnable" coté bouffe. |
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 25-05-2013 à 14:45 | ||
|
Pour sourire un peu :
J'ai tout mangé le chocolat Je ne suis pas très fière de moi mais comme le soleil n'était pas là J'ai craqué et puis voilà Fallait pas pleuvoir comme ça Il est beau le résultat C'est 500gr de plus sur dame Gertrude Et ça me les casse menu menu Fallait pas pleuvoir comme ça il est beau le résultat ;) Ce n'est pas vrai pour moi, mais j'ai quand même reçu des fleurs par Interflora de mes enfants et jolies cartes, ça fait du bien au coeur ! Même mon fils est gentil !!! :D :D :D Sabine Paturel, vous souvenez-vous ??. . . à l'heure du régime et pour la fête des mamans !!! BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS DE LA TERRE, à nous et surtout nos mamans (qui nous manquent tant) , nos filles, nos fils, nos petits-enfants, nos gendres et belles-filles, nos cousines, cousins et.amies très chères et virtuelles, que du bonheur pour la fête des MAMANS ! :D =(( :-* Soutien mutuel :D :D :D :-* :-* :-* Michèle. :-q :-* :x :-* :-* :-* :-* :-* A toutes ! |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 25-05-2013 à 10:46 | ||
Coucou les filles,
Un petit passage en vitesse, aujourd'hui le mariage donc pas de JMC mais je vais me déchainer sur la piste de danse afin d'éliminer un maximum !!!!! Bon week-end à toutes et soyez sages. . .. Gros bisous, à lundi. . ...Jopha |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-05-2013 à 10:36 | ||
ils sont mimis les lapins. c'est dommage que je ne sais pas transférer les photos du tel portable sur l'ordi, car je vous aurai envoyé une photo du soleil sur paris, léger mais je vous jure, il n'est pas mort :D :-q
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.