Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 24-05-2013 à 13:17 | ||
Pas trop de chocolat les copines, demain c'est la pesée !!
Gros bisous à vous toutes. . .. . .Jopha. . .. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 13:05 | ||
|
TITINETTE, tu nous fais la météo en direct du loiret aujourd'hui :-q :D
bien ta chanson. je la chante avec toi. mais ils ont déjà tout mangé le chocolat. mon jules va en ramener ce soir :-q du noir aussi pour moi :P AMIDA, je crois que c'est ça. ton corps ne sait plus où il en est mais cela va se déclencher :^> le mien fait pareil. il ne sait plus où il en est et l'arrivée de la ménopause, les hormones non plus elles ne savent plus LOL mais c'est pareil, il faut y croire. positivons toutes en coeur :-q :-q :-q bon appétit. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 24-05-2013 à 12:54 | ||
12H30 Neuville sous la pluie
Noir c'est noir Je veux du chocolat Gris c'est gris Tant pis si je grossis mais y'en a marre D'un temps aussi pourri Alors le filles on va se console ainsi VIive le chocolat noir c'est le meilleur pour moi et c'est un excellent anti-dépeime Bonne journée et bonne dégustation |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 12:54 | ||
|
Hello les filles !
Momo, un très très très joyeux anniversaire, j'espère que tu profiteras au maximum de cette journée, et je ne doute pas une minute que tu seras entourée et gâtée comme il se doit :) En tout cas, je t'envoie plein de bises virtuelles ! Les autres, comment va ? Trishia je viens de voir ton invitation (je n'avais pas reçu d'alerte mail), je m'en vais l'accepter de ce pas ;) De mon côté, pour le défi de Momo c'est légèrement râpé, mais on en prendra d'autres hein ;) mon poids n'a pas fléchi d'un pouce depuis près de deux semaines, allez comprendre. La pour le coup, ça n'est pas faute de tout faire comme il faut : pas de grignotages, pas d'écarts, je pèse tout histoire de m'astreindre à ne pas dépasser les portions. . . Bon enfin, ça va finir par se re-déclencher, j'ai l'impression que mon corps essaie de capter ce que je fais avant de s'y remettre pour de bon haha. En même temps je comprends : j'en ai perdu 6, repris 4, reperdu 2 en une semaine. . . là forcément ça patauge un peu. Donc je tiens le coup, par définition ça va finir par payer :) Allez sur ce, il est temps d'aller déjeuner, c'est pas tout ça mais les collègues m'attendent ! La bise à toutes. . . |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 12:39 | ||
bon appétit les cocottes
|
||||
|
|
intermezzo (Maubeuge, 59) répond | Posté le 24-05-2013 à 11:59 | ||
|
MOMOKELLY
Je voulais t'envoyer des fleurs, mais je n'y parviens pas ! Pourtant je l'ai déjà fait, j'ai du rater une manipulation ! Bref tes amies t'ont gâtée avec toutes ces jolies fleurs. Bon anniversaire à toi et gros bisous :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-* :D |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 10:26 | ||
je vous souhaite à toutes une bonne journée.
je me suis réveillée avec du soleil mais il s'en va déjà X( qui va le récupérer ? ? ?? ? ?? bisous et à plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 10:16 | ||
+
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 24-05-2013 à 10:12 | ||
joyeux anniversaire à MOMO
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 24-05-2013 à 09:25 | ||
Coucou les filles,
Momo, aujourd'hui c'est ta journée. . .. . .et tu fais ce qui te plait !! Profite de ce jour pour passer de bons moments en famille. . .. Régale toi et ne pense pas JMC, j'espère que tu seras gatée !!!! Gros bisous. . .. Titinette, c'est fou ce que le ciel a changé de couleur sur tes photos en 1/2 heure de temps !! Chez nous c'est pareil, le matin on dirait qu'il va faire beau et après cela se gâte !! Mais bon, gardons le moral, dommage qu'il fasse si froid !! 3* on se demande si on ne vas pas ressortir les doudounes brrrr Bonne journée les copines et courage à toutes. . . Bises Jopha. . .. . . |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.