Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 21:00 | ||
Mes travaux du jour
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 20:08 | ||
|
Meteo tres agréable, chaud mais mokns et beaucoup d’air plus frais que la T°, . . .après midi papier peint, j’ai tapissé la salle de bains de Micou, , la moitié a été carrelée svec les travaux mais restait un vieux papier peint vieillot sur 2 murs. . .Ça fait super joli, j’aime beaucoup. . .Bon j’ai les lombaires en vrac mais au moins c’est fini, reste juste 2 ou 3 bricoles à accrocher et ce sera complètement terminé
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-08-2025 à 17:05 | ||
|
Bonjour.
Il fait moins chaud mais temps couvert. quelques gouttes ce matin en allant à la poste déposée mon ancienne livebox orange. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
nathou310 (, 13) répond | Posté le 16-08-2025 à 15:56 | ||
|
Je disais rien d extraordinaire
Bonne soirée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 10:27 | ||
|
ah Kourou, j'en garde un souvenir émerveillé. . . on devait assister à un, départ mais reporté cause météo, du coup on a eu le droit d'aller se positionner juste sur le pas de tir, au dessus du trou, et de visiter la salle des commandes,,,, derrière la vitre :-q une ruche!!!
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 16-08-2025 à 10:22 | ||
|
Cc les filles,
Aujourd'hui retour de l'enfant "brésilien" avec plein de souvenirs en tête et notamment il a eu la chance de voir décoller Arianne 6 de Kourou, je pense qu'il aura fait une vidéo et qu'il nous la montrera. . . Mal dormi cette nuit, endormie qu'à 5 h, je ne sais pas pourquoi, et en plus piquée par les moustiques. . . Attention à une énième journée de chaleur, buvez suffisamment ( de toute façon il le faut pour le programme :D :D :D :D ) A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-08-2025 à 09:25 | ||
|
Nathou j.ai reçu ton MP mais comme souvent impossible d’y repondre, je ne peux que lire. . .cette messagerie est vraiment obsolète ! X( viens plutôt discuter ici ;)
Bon samedi à toutes! J’avais écrit bon dimanche, je suis décalée d’un jour depuis mercredi, heureusement je m’en suis aperçue :D |
||||
|
|
nathou310 (, 13) répond | Posté le 15-08-2025 à 21:57 | ||
|
Merci les copinettes je me sent moins seule
|
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 15-08-2025 à 20:57 | ||
|
Cc les filles,
C'est vrai Miss Tam pas top si la maison n'est pas isolée trop chaud l'été et glagla l'hiver. . . nous aujourd'hui 36°, l'orage d'avant hier n'a pas beaucoup rafraichi. . . Pour moi aujourd'hui repos, je n'ai rien rien fait, j'en avais besoin. . . S'il ne fait pas trop chaud demain, j'aimerai aller au golf de bonne heure à la fraiche, mais encore faut il que je me lève suffisamment tôt. . . Bonne soirée les filles A+ |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-08-2025 à 17:04 | ||
|
ah mince, pas top tout ça!!! Ici il fait plus "frais", seulement 29 et de nouveau de l'air plus frais aussi. . .
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.