Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 23-05-2013 à 20:01

Trishia ,Fontenay sur Loing est environ 65 km de chez moi .C'est plus près de la Seine et Marne .Et ta mémoire est excellente ,je suis bien allée à Deuil la Barre vendredri dernier avec mon mari et ma fille .Je suis née à Sevran et mes 3 filles à Villepinte et je te jure que je ne retournerais pas vivre en région parisienne pour tout l'or du monde . :-bd :-bd :-bd :-bd Je préfère encore mon petit coin de campagne. :-q :-q :-q Ma mère et ma soeur ont vécu dans la cité des Beaudottes ,cette cité dont on parle à la télé pour ses traficants de drogue dans la cité des meurtres et tout le reste =(( =(( =(( =(( ;Sevran n'est plus la ville de mon enfanceet c'est bien regrettable.Le progrès n' a malheureusement pas que du bon.Je suis un peu nostalgique mais je ne reconnais pas la région parisienne :(( :(( :(( :(( Au début de mon mariage j'ai même vécu à Villiers le bel alors tu vois je connais bien le coin X( X(
Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

trishia (paris, 75) répond Posté le 23-05-2013 à 19:07

TITINETTE, je ne connais pas le loiret. mais j'ai ma tante du côté de mon père mais on ne se connait que par tél. (divorce oblige :-bd ) habite à FONTENAY SUR LOING. je ne sais pas où c'est par rapport à chez toi ? ? ?? ? ?? et l'autre jour tu as écrit que tu allais à DEUIL LA BARRE avec ton mari et ta fille (si ma mémoire est bonne) et bien la mère de mon chéri habite à DEUIL LA BARRE. c'est rigolo. . .. . .. . . enfin la coincidence !!!!!!!!

trishia (paris, 75) répond Posté le 23-05-2013 à 17:39
coucou où êtes-vous ? ? ?? ? ?
JACOTTE, je ne peux pas te répondre, j'ai un vieux contrat alors pas les mêmes conditions. . .. . ...
que faîtes-vous de beau cet après-midi. je me suis endormie devant le film. comme cela la journée est vite passée. fatiguée des disputes.
AMIDA, j'ai essayé de t'envoyer une demande d'amie, et on ne veut pas me la valider X( le site jmc dec. . .. souvent. il faut lui dire lors de vos tchats ;)
et voilà, on va recommencer avec la question "qu'est-ce qu'on mange ce soir grrrrr" vivement qu'on ne bouffe plus que des pillules non!!!!! qu'en pensez-vous ? ? ??? *-:)
alors MOMO, tu t'es faites toute belle pour domani ? ? ?? ? ??
bonne soirée à toutes et soyez bien sages ;)

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 23-05-2013 à 17:39

Rebonjour les filles

C'est vrai .C'est dommage qu'il n' est pas plus de tchat .Au moins on discute en direct et l'on peut avoir une conversation plus
spontanée .Momo je vois que tu suis les recommandations de ton médecin , c'est bien mais ne te relache pas trop non plus .Pas facile de trouver le bon dosage. :-S :-S
Trishia le soleil n'est pas que sur Paris ;Il fait de très timides apparitions sur Neuville aux bois ,pas de pluie depuis hier mais les températions sont plus proches de celles de l'hiver que de celles de l'été.Pas très encourageant pour les prochaines vacances. B-) B-)
Cilou tu vas voir tu ne voudras plus quitter ton appartement quand tout sera remis en ordre.Tu vas tellement t'y plaire que tu ne t'apercevras pas qu'il fait mauvais temps dehors. :D :D :D
Jacotte tu vois on est toutes là mais jamais en même temps =(( =(( =((
Je pense à vous Jophe et Titoune

A plus

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-05-2013 à 15:57
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas avoir un tchat en dehors du lundi

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 23-05-2013 à 15:24
Bonjour les filles, coucou je suis là. ya personne pour me répondre ?

trishia (paris, 75) répond Posté le 23-05-2013 à 11:08

me revoilou.
il y a de la lecture.
alors MOMO moins fatiguée ? ? ?? :-q bravo pour avoir respecter ton défi :-q
JOPHE, pas de chance avec le soleil. il est sur PARIS et je veux prier pour qu'il y reste na! non je veux bien le partager. . .. . .
mais il ne fait pas chaud.
CILOU encore un peu de patience et après tout joli l'appart. FLUFFY va être heureux dans son nouvel environnement :-O
AMIDA, bosse bien. ils sont bien tous les mêmes ces patrons. et c'est vrai qu'en ce moment retrouver un emploi est tout un problème. il faut peut-être encore un peu patienter. moi j'ai dû arrêter très jeune de travailler, c'était comptable dans l'immobilier. liquidations judiciaires et maladie et voilà !!!!!!! la dépression grave grave X( X( c'est les accidents de la vie :((

TITOUNE, alors pour toi aussi le temps joue sur le moral et le régime :-bd
il nous manque des copines ces temps-ci :-bd :-bd :-bd viendez les filles, on a besoin de vous toutes avec ce temps pourri.
partager, rigoler, s'aider etc. . .. . .. . .. plus on est de fous, plus on rit :-q

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 23-05-2013 à 10:28

Bonjour a toutes

La Momo depuis mardi n'a pas trop respecte le programme JMC résultat ce matin + 1 kgs pas grave (mon medecin m'a conseille de lever un peu le pied voila le resultat) mais le défi et quand même respecte - 7 kg sur sa balance.

Alors les filles il faut y croire au retour du soleil, et j'espère que personne ne se plaindra de la chaleur hi,hi!

CIlou tu dois être contente de voir tes travaux se terminer.

Trishia, j'espère que tes problèmes vont s'arranger.

Je vous souhaite a toutes une très bonne journée et à plus.

trishia (paris, 75) répond Posté le 23-05-2013 à 10:12
juste un petit bonjour.
je reviendrai plus tard. :x à toutes. bonne journée

jophe répond Posté le 23-05-2013 à 09:52

Rêvons un peu !!!

Y'A PAS FALLU 1H, IL FAIT TOUT NOIR ET ON VA S'EN PRENDRE UNE BONNE. . ... HELP. . .. . ..

2131 - 2140 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen