Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 22-05-2013 à 11:42
Pour celles qui ont prolongé leur abonnement, comment ça s'est passé ? Quelqu'un peut me répondre ? merci à plus les filles bonne journée (encore pourrie avec la pluie comme dab.

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-05-2013 à 11:25

Merci les filles pour vos petits messages.

Il est vrai nous n'avons plus vingt ans, et il faut être raisonnable.

Mon problème je veux faire beaucoup de choseś, sport association etc. . . Et voilà le résultat promis je vais lever le pied, mais je çrois surtout que si nous avions un peu plus de soleil nous aurions toutes la forme (et un peu moins de forme que l'année dernière hi hi hi !!)

Ce midi je vais me préparer des pâtes au saumon façon Momo)

À plus les filles

trishia (paris, 75) répond Posté le 22-05-2013 à 10:26

bonjour à toutes.
et oui les cocottes, il ne sert à rien de maigrir si on doit être malade. pédale douce donc car notre corps n'est pas un jouet et on n'a plus non plus 20 ans :( donc doucement mais sûrement.
et on a besoin que le soleil revienne pour nous redonner des forces aussi.
prenez bien soin de vous. la santé c'est le principal.
à toutes une bonne journée sans trop de bétises quand même.
MOMO j'essaierai de te tél aujourd'hui bien que moi c'est le moral qui est dans les chaussettes. la crise d'ado de ma fille, je ne la supporte vraiment pas. . .. . .. . .
mon chachat est chez le véto et ne devrait pas tarder à rentrer. revisite dans 15 jours et encore un bon petit billet :-bd le véto a trouvé que c'était long à se soigner. mais l'ulcère s'est refermé, c'est déjà pas mal.

bon, à plus tard. mon mari ne va pas tarder de nous rapporter mon gros Romanoff :-q

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 22-05-2013 à 09:25
Bonjour Momo comment vas-tu ce matin? :D :D C'est vrai il y a un petit rayon de soleil aujourd-hui cela réchauffe un peu la maison mais aussi le coeur B-) B-) .Fais bien attention à toi et à ta santé.C'est pas le tout de vouloir perdre du poids mais il ne faut pas que ce soit au détriment de de la santé. :-q :-q Bonne journée à toi à Intermezzo et toutes les autres :P :P

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 22-05-2013 à 09:18

Bonjour a touteś.

Alors ce matin petit rayon de soleil sur la R.P (encore un peu timide j'espère que cela va s'arranger dans la journée)

Bonne journée à plus

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 22-05-2013 à 07:56
Bonjour MOMOKELLY,
Je te souhaite une très bonne journée, avec du temps tes kilos s'envoleront :-q en plus avec les km de vélo que tu fais ça aide, moi rien du tout, pas de sport ! Et je trouve que tu as une pêche d'enfer ! super :-q
J'ai été opérée de la thyroïde (un gros nodule et retiré la moitié de la glande) il y a 26 ans et je prends du lévothirox à vie pour réguler tout ça. Quel problème pour toi à la glande thyroïde ?
Journée encore pluvieux, quelle tristesse ce temps :(( on veut du soleil absolument ! B-)

Je t'embrasse, ainsi que Titinette, Jophe et toutes. :-* :-* :-*

C'est l'anniversaire du Dr Cohen aujourd'hui, ah ah, mais quel âge a-t-il au fait ? ;) :-*

adrienlemay (lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 22-05-2013 à 04:48
!! Venez célébrer l'anniversaire de Jean-Michel Cohen !!
Je vous invite à lui laisser un message sur son blog (lien "blog du coach" sur la colonne de gauche) pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Merci pour lui et bonne continuation.

PS : pensez à passer le message à tous vos amis !

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-05-2013 à 20:18

Coucou les filleś

Mon médecin trouve qu'il faut que je ralentisse un peu le régime (sur sa balance depuis le mois de mars -7 il trouve que c'est un peu trop mais par contre pour le vélo il m'a félicite). Donc comme il me reste une dizaine de kilos a perdre il me donne une année pour les perdre. Bon on verra il me conseille de faire une pause mais je préfère continuer a mon rythme, un peu de magnésium, et dans trois mois petit bilan sanguin et échographie de la thyroïde.

Bon voilà les dernières nouvelles, et encore une journée pluvieuse, et ce temps est annoncé jusqu'à la semaine prochaine.

Fraise, Cantilène, Amidaleia, NAnou, MAmily, Chivrig, Intermezzo, j'espère que vous allez toutes bien

Trishia tu peux m'appeler demain.
Je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain

trishia (paris, 75) répond Posté le 21-05-2013 à 19:40

une petite photo pour finir la journée trop chou non ? ? ?? ? ?

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 21-05-2013 à 17:16

Rebonjour les filles

Moi aussi Momo j'ai des vertiges surtout quand je me lève et la nuit quand je tourne la tête j'ai la sensation de tomber .J'ai déjà eu cela et c'est des problèmes d'oreille interne .Le médecin m'a donné du tanganil et tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours mais cela revient de temps en temps.C'est pas très agréable mais pas grave , je ne dis pas que tu as la même chose je ne suis pas médecin.Dans tous les cas j'espère que pour toi cela va se passer très vite .et repose toi un peu.Je vois que l'on est tout au même point: on manque de soleil :(( :(( :(( et ça joue sur le moral vivement qu'il revienne car autrement on va déprimer grave et tous les efforts que l'on a fait pour perdre nos vilains kilos vont être vains .Pensons a ceux qui ont des problèmes bien plus graves que les notres et restons positives :-q :-q :-q
Cet après-midi on nous a remis le chauffage et il fait déjà meilleur dans l'appartement ,j'ai enlevé le polaire et je pense que cette nuit je n'aurais plus besoin de 3 couvertures en plus dans mon lit :D :D :D .Mon mari avait mis une paire de chaussettes la nuit dernière pour rentrer dans le lit tellement il était glacé cela fait 15 ans que je vis là et on a jamais eu aussi froid il parait qu'en Russie il fait 25° on devrait partir en vacances par là B-) B-) B-)
Bon que tout le monde se remette de ces émotions .Je vous dis à plus

2151 - 2160 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen