Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 21-05-2013 à 07:39

Bonjour a touteś

Encore et toujours de la grisaille, il y en marre d'attendre le soleil.

Résultat hier grignotage et dame Gertrune n'est pas contente et en plus depuis vendredi je n'ai pas pratique du vélo pendant deux heureś (grand coup de fatigue et vertiges depuis quelques jours alors il faut se ménager un peu).

Et vous les filles comment allez vous ce matin?

Jophe remise de tes émotions hi hi !!!

Je vous souhaite a toutes,une très bonne journée et à plus.

trishia (paris, 75) répond Posté le 20-05-2013 à 18:38
un petit coucou les filles.
quel temps pourri.
JOPHE, ça y est. tu t'en es remise. c'est bien. ça change. et maintenant le mariage à suivre OUILLE OUILLE OUILLE JMC
bisous à toutes et à domani

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 20-05-2013 à 16:58
JOPHE merci pour le p'tit coucou !

A toutes une très bonne soirée, avec le chauffage car il fait froid ! :-S

Bisous :-* :x

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 20-05-2013 à 16:04

Bonjour les filles,

Vraiment quel temps de m. . .de, Bon pour un mois de novembre il ne fait pas trop froid hi hi!!!

Croyez vous que nous allons avoir enfin de la chaleur et du soleiĺ.

Pas bon pour le grignotage de ne pas avoir le moral je vais me faire un grand bol de cafe au lait je n'arrive pas a me réchauffer.

Ou êtes vous les copines ,

Bon à plus

jophe répond Posté le 20-05-2013 à 12:14

Coucou les filles.

Ce matin rv avec dame balance et - 100 gr ce matin, bon je n'ai pas gagné le défi mais ce qui me plait est que je n'ai pas pris
malgré ma sortie. . ..

Les filles, c'était super !!!!!!!!!!!!!!!!!!y'avait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi jolies fesses et c'était chaud. . .j'ai même pù en toucher ( humm) quand ils passaient dans le public, c'est un spectacle formidable à voir, quand aux filles qui montent sur la scène, mieux vaut pas être coincées. . .. . ..hélas, quand je suis rentrée, j'étais seule. . .. . .. mais l'avantage de ne pas faire de
comparaison. . .. . .lol . . ...ils sont tellement beaux et bien faits !!!! De véritables apollons. . ..le rêve quoi !!!!!!!!!!!!!!!Et pour la 1° fois je
suis montée dans une limousine et je me suis prise pour Céline Dion. . ..mdr. . .

Samedi prochain, le mariage !! j'ai intérêt à faire attention cette semaine . . .. . .

Merci à Momo pour ses recettes, pas mal les lasagnes. . .

P'tit coucou à Intermezzo et aux autres. . ..

Titinette, on rigole avec le soleil, mais parait-il qu'on aura un été pourri et frais donc n'achetez pas trop vite vos crèmes solaire et vos lunettes !! Notre moral va prendre un sacré coup si c'est vrai !!!!

En attendant je vous souhaite une bonne journée , bises Jopha. . .

intermezzo (Maubeuge, 59) répond Posté le 20-05-2013 à 11:14
C'est gentil MOMOKELLY de penser à moi via les petites recettes, appétissantes ! :D

Tu vois que je fais mon petit tour sur le forum, je vous lis chaque jour.

Temps froid dans notre Nord et pluie aussi :( mais c'est général je pense !

Je t'embrasse ainsi que Titinette et toutes qui ne me connaissent pas. :-* :x

Une excellente journée à vous. :-*

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 20-05-2013 à 08:57

Finalement vous m'avez écoutée vous êtes restées sous la couette :-* :-* Et bien moi je n'ai plus froid je viens de faire 50 minutes de vélo et j'ai mal au jambes mais c'est pour la bonne cause :-q :-q .Je vais maintenant prendre une bonne douche ;) ;) A plus

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 20-05-2013 à 07:54

Bonjour les copinautes
Un conseil ce matin retournez sous la couette car très mauvaise nouvelle .il parait que le soleil est mort :(( :(( :(( Pas sûr de trouver un remplaçant pour l'été :( :( Comme j'ai très froid je vais faire un peu de vélo elliptique pour me rechauffer
Bon courage et bonne journée :-q :-q

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 19-05-2013 à 13:26

Coucou les filles,

De la grisaille, toujours de la grisaille triste mois de mai, la belle saison va être courte., cela ne donne pas beaucoup de courage pour aller se promener.

Alors pour occuper votre après-midi deux petites recettes de crèmes light

Flan aux fruits (pour 4 personnes)

500'mĺ de lait écrémé
4 oeufs frais
200'gr de fruits
Edulcorant (ou hermesetas)
Parfum (vanillé, zeste ce citron selon le goût de chacun)

Préchauffer le four a 210° (th 7)
Préparer un appareil a flan (battre le lait écrémé avec les œufs entiers), ajouter l'édulcorant et le parfum.
Eplucher et couper les fruits en petits des.
Disposer les fruits dans un moule et verser l'appareil a flan dessus.
Enfourner au bain-Marie pendant 30 minutes a 210° (th 7).
Laisser refroidir avant de déguster.

Pour toi Intermezzo une petite recette que j'ai déjà donné il y a quelques semaines

Petits pots crème au citron (pour 4 personnes)

400 ml de lait écrémé
3 œufs
1 cuillère a soupe de fleur d'oranger (facultatif)
La motie d'un zeste de citron (non traite)
Édulcorant

Battre les œufs en omelette ajouter l'édulcorant.
Faire chauffer le lait + le zeste de citron
Verser peu a peu le lait bouillant sur les œufs, sans cesser de remuer.
Ajouter l'eau de fleur d'oranger ((facultatif vous pouvez utiliser de la vanille liquide a la place).
Répartir dans des ramequins au travers d'une passoire fine.
Faire cuire au bain-marie au four 15 a 20 minutes.
Mettre au frais avant de déguster.

J'aime bien ces petits desserts facile a realiser et excellents pour satisfaire nos pulsions de sucrées.
Pour faire jouer les équivalences supprimer le fruit et le yaourt.

Voilà à plus les copines

trishia (paris, 75) répond Posté le 19-05-2013 à 10:50
un bon dimanche à toutes. j'en connais qui doivent peut-être encore dormir. il faut récupérer quand on sort le soir et vu tant de beaux mecs :D
TITINETTE, tu n'es pas la seule à avoir la voix éraillée, la toux et mal au thorax quand je tousse :-bd ras le bol vraiment.
cela ressemble à un week-end de pentecôte bien tristounet. mais bon, on va espérer qu'enfin le soleil va arriver. peut-être va-t-on avoir une bonne canicule cet été et là on va encore se plaindre LOL*
bisous à toutes

2171 - 2180 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen