Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 19-05-2013 à 09:18

Alors les filles encore sous la couette =(( =(( Il est vrai qu'il y fait beaucoup plus chaud.Içi il fait un froid de canard :( :(
Il ne pleut pas mais cela ne saurait tardé.Qui a séquestré le soleil?Il faut nous le rendre sinon on va toutes être malades
d'ailleurs le nez commence à couler la voix un peu éraillée et les atchoums se vont plus nombreux X( X( X( .Le syndic a coupé le chauffage alors cet après -midi comme je n'ai pas de visites prévues et bien je vais me mettre sous la couette :D :Det essayer de regarger la télé mais vu les excellents programmes il y a fort à parier que cela se termine en sieste :-q :-q
Bon évitez de prendre des coups de soleil et passez une bonne journée

titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond Posté le 18-05-2013 à 18:20

Coucou les filles tout va bien en ce mois de novembre tj pas très chaud malgré le pt peut de soleil je vs embrasses et vous souhaite un bon pentecote

trishia (paris, 75) répond Posté le 18-05-2013 à 11:55
je passe vous souhaiter un bon week-end et bravo pour les résultats de certaines. pour les autres ce sera mieux la semaine prochaine, enfin !!!!!!! moi hier journée dure dure je l'ai trouvé très longue et ce fut franchement dur. j'ai mis le nez dans un paquet de t uc :-bd mais je n'ai pas fini tout le paquet ;) au verra bien la pesée je la ferai lundi.
MOMO je ne serai pas là cet après-midi mais c'est pas grave, ce sera pour une prochaine fois.
amusez-vous bien pour celles qui sont de sortie. nous promenade, courses.
ce matin, avec ce beau soleil, ce fut ménage. que de poussière même au 7ème étage. il y a deux parcs en bas de chez moi et bien j'ai du sable plein la maison :-O
biz à toutes et ne faites pas trop d'écarts *-:)
moi je file au frigo, il est déjà midi et pas réfléchi au repas :^>

jophe répond Posté le 18-05-2013 à 10:56

Coucou les filles,

BRAVISSIMO Momo et Titinette, au moins vous montrez l'exemple donc QUAND ON VEUT , ON PEUT !!!!!!!!!!!!!!! Super les copines !!!

Cilou, ben oui c'est çà quand on sort beaucoup et pour moi aussi les sorties sont prévues jusqu'en juin , ce soir " le bonheur des dames" et la semaine prochaine le mariage, le lendemain la fête des mères , houla la j'en ai peur, mais bon, on ne va pas non plus se couper du monde, on a déjà pas le moral avec ce temps !! Ne t'en fait pas Cilou car 300 gr c'est peu et c'est vite
envolé !!

Jacquie passe un bon wk avec tes amis, et oui ce soir çà va chauffer pour moi, je vais peut- être pas savoir manger. . .lol

Amida te voilà rassurée , j'espère que tout va bien pour toi, courage tu vas y arriver !!

Fraise, Nanou, titoune et les autres où êtes vous, çà va ? ? ?

A demain les filles, je vous raconterai . . ...

Amitiés à vous toutes bises. . ..Jopha

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 18-05-2013 à 10:02

Quant à moi, Dambalanss m'a fait remarquer que les inaugurations de restau avec les copains anglais où on "baffre" des petits canapés, des mini-pizzas et du pain à l'ail, c'est pas recommandé deux jours avant de venir la voir
;)

Ma soirée de jeudi me laisse avec +300g

On fera mieux la semaine prochaine. . . euh, sauf que la semaine prochaine j'ai encore deux sorties X(

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 18-05-2013 à 09:37

Les filles vous n'êtes pas très courageuses ce matin :-bd :-bd
C'es vraiment très bien Momo ,tu peux être fière de to :-q :-q :-q :-q :-q i.C'est pour te dire que si on fait attention , on perd du poids .Moi aussi je suis fière de moi car - 1kg200 cette semaine et pourtant hier on est allé manger à KFC avec ma fille et mon mari mais hier soir une fondue de poireaux et une belle tranche d'ananas frais c'est tout autrement j'ai été sérieuse toute la semaine .Il était tant car depuis 3 semaines je ne perdais pas beaucoup et on se décourage vite dans ces cas là et c'est dans ces moments là que le soutien des copines est important..Bonne pesée aux copinautes encore endormies.Flémardes!!!! :-O :-O :-O :-O
Bonne journée à toutes

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 18-05-2013 à 08:49

Bonjour les filleś

Alors vous avez du mal ce matin a sortir de la couettes il est vrai qu'avec ce temps de m. . .e, nous n'avons pas beaucoup de courage.

Et dame Gertrude que dit-elle ce matin pour moi -700 gr voilà le résultat si l,on est sérieuse (aucun grignotage dans la semaine je suis fière de moi) hi hi!!

A midi les enfants viennent déjeuner donc il faut que je me bouge un peu.

Je vous souhaite une très bonne journée et à plus.

Du soleil je veux du soleil et vous ?

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 17-05-2013 à 21:52

Coucou les filles

Amidaleià il y a deux ou trois ans moi aussî j'ai eu le même problemes aux yeux, cela est très désagréable pendant quelques jours et après tout est rentre dans l'ordre mais c'est vrai que cela fait peur. Et ophtalmo en urgence aussi.

Jophe j'espère que tu as passe une bonne soirée (coquine). !!!

Titinette tu dois avoir hâte d'être au mois de juillet et avoir les résultats des examens pour ton mari.

Trishia je te rappelle demain après-midi.

Jacotte nous avons toutes des moments ou nous ne pouvons pas résister a nos pulsions sucrées. Passe un bon week-end.

Bon je vous souhaite une bonne et douce nuit et a demain

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 17-05-2013 à 20:33
Et bé, Jophe, tu vas passer une bonne soirée ! tu nous raconteras comment ça c'est passé, si les mecs étaient beaux et si tu as eu chaud. Ah Ah, profite bien de ta journée.
Amida, tu as du avoir chaud toi aussi mais d'une autre manière, heureusement tu n'as pas tarder à aller voir l'ophtalmo qui t'a rassurée. on chope de ces trucs, c'est hallucinant des fois, des trucs qui arrivent dont ne sait où ni comment. Tant mieux si tu n'as rien.
Je m'absente pour ce WE de pentecôte,On est invité chez des cousins en dordogne, je sens que je régime va encore en prendre un coup, mais je vais essayer d'être sérieuse malgré tout.
Je vous dis à lundi bonne soirée et bon week end. Jacquie

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 17-05-2013 à 20:31

bonsoir les filles :D

Aujourd'hui petite virée en région parisienne à Deuil la Barre exactement avec ma fille et mon mari ça m' a foutu un coup moi qui a quitté le 93 depuis presque 25 ans je vous jure que je n'y retournerais pour tout l'or du monde Je préfère et de loin mon petit coin de campagne mais si la Beauce n'est pas le coin le plus beau de France :-bd :-bd . Toutes les photos d'animaux dans des tasses ou des verres ne sont pas de moi ,je les aie trouvées sur internet et comme je les aie trouvées très chou je les partages avec vous. O:-) O:-) Je vois que le moral n'est pas au beau fixe pour vous les filles ,vous êtes comme le temps bien morose voyons voyons le soleil va revenir et le moral aussi .Faut y croire !!!!Pensez-vous que Dame Balance va être comme le temps ?C'est à dire tristounette demain.Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne soirée et dormez bien pour être en forme demain surtout toi Jophe pas de bétises avec tes beaux apollons demain soir on voudra tout savoir de ta soirée avec les moindre détails alors ne boit pas trop car tu risquerais de tout oublier et nous on va :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

2181 - 2190 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen