Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 22-10-2025 à 16:26
Cc un ptit mot vite fait.. Marie je parlais du commentaire du 21 qui parlait de ton AVC qui avait affaibli ta jambe gauche. 20 mn au sol ça a dû être long j imagine 🙄😕
Oh que je serais malheureuse de devoir rester autant de temps loin de chez moi 😥 mais bon on a pas le choix 😥je suis en train de réfléchir que le chirurgien m a dit que j en aurais pour 8 semaines pffff..
..
Effectivement tu n auras pas beaucoup de visites.. Est ce que tu commence à reconnaître des personnes à la salle de rééducation ? Lorsque tu pourras aller manger à table avec tout le monde tu pourras peut être faire quelques connaissances ??
Zut tel

Marmotte93140 (93) répond Posté le 22-10-2025 à 14:45
Coucou 👋, bonjour les amies, Claudine, Christine, Alex et Jacqueline 🌹🍁🌺🌻🪻,

Jacqueline 🌹, un monsieur et une dame ont été témoins de ma chute. . . La dame était pour le moins hystérique en disant que j'avais un traumatisme crânien, qu'on devait me mettre en PLS (alors que moi, je recherchais une position antalgique !!!!!). Le monsieur a prévenu les pompiers 🚒. . .
Je suis restée au sol environ 20 minutes, mais ça m'a paru une éternité 😔 !!!!
Non, je n'ai pas eu d'AVC, j'ai eu un scanner et une IRM : pas de soucis pour ça.

Très mal dormi cette nuit 🌃 ⭐️🌜 : on m'a diminué les antalgiques et j'avais mal 😔😰😨.

Je suis au centre de rééducation pour au moins 5 semaines, mais probablement plus. . .
Je commence à bien prendre mes repères, à faire des connaissances 🫠. . .
Lorsqu'il fera un temps correct 🌤 ⛅️ 🌥, j'essaierai de sortir prendre l'air dans le parc de l'institut 👩‍🦽. . .

Pour l'instant, je n'ai qu'une hâte : prendre une bonne douche !!!! Quand on m'aura enlevé les agrafes !!!!
Pas beaucoup de visites à attendre de la famille. . . ma fille vit dans les Landes, mon fils au Danemark, une sœur à Annecy, un frère en Alsace. . . et moi en région parisienne. . .
On est vraiment tous dispersés 😔. . .
J'aurais des coups de téléphone ☎️. . .

Je vous laisse, on va venir me chercher pour la kiné.

Bonne après-midi à toutes les quatre 🌺🌰🍁🪻🌻.

🍁🌰🍇🌻🍂🐌🍁🌰🍇🌻🍂🐌🍁🌰🍇🌻🍂🐌

Noclide (, 35) répond Posté le 22-10-2025 à 13:22
Bonjour ma Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Me revoilà. . .je dors moins bien . Je vais aller jusqu a la dechetterie puis passer aspirateur piur la C1, je la prête a Lauriane ce week end . Hier jai nettoye le tableau de bord . Je traine un peu encore et j'y vais .
Bon courage Marie .
Moi aussi je sais des le 5 que . . .il me restec50 ou 100 euros piur vivre dans le mois . . .je devrais faire mes comptes aujourd'hui, j appréhende. . .
Le jardinier est passé c'était nécessaire..les feuilles commencent a tomber. . .
Je reviens plus tard .
😘💐🕊🍁🍄🍄‍🟫🌰🍂

floreline (, ) répond Posté le 22-10-2025 à 09:31
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Et bien que se passe t il?? Personne ne vient ? Christine, Alex, Claudine?? Que vous arrive t il??

Bon comme ça ça fait court pour répondre et va m évitera d envahir le forum ;) 🤣🤣🤣

Marie tu ne fais pas les choses à moitié quand tu tombe, en plus dans le caniveau :-S tu es restée longtemps au sol ? Ce sont des gens qui ont appelé les pompiers ou le samu ?tu as eu en plus un AVC !! Décidément tu n es pas gâtée :(

Quand tu dis qu ils t ont pesée et que tu fais 73 kgs. . . Ne t affole pas d une balance à l autre c est tellement aléatoire !! Mais ça m effraie d autant plus avec mes 100 kgs a me faire opérer bientôt de l épaule.. Le chirurgien m avait dit en déc 2023.. Assis face à moi " si vous étiez moins grosse". . . Ça m à obsédé tout le temps.. Et j aurais été tellement contente de lui dire que j avais perdu 16 kgs en 2024 mais j en ai repris et je m attend à des réflexions de ce genre.. C est pourquoi j ai tant attendu pour l opération.. La j en peux plus tant pis je souffre de trop..

Tu es vraiment bien prise en charge ce est ça qui compte 👍

A plus tard je repasserai 👍

Bon courage à toi :-q

cricri_10340 (, 10) répond Posté le 22-10-2025 à 00:58
Aïe aïe aïe Marmotte , tu ne t'es pas loupée !!!!! 🫤. Bon rétablissement 🤗

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-10-2025 à 18:19

Coucou 👋👩‍🦽, ici, c'est déjà l'heure du souper. . . Les journées sont chargées et fatiguantes, les nuits 🌃 sont assez bruyantes. . . On va venir m'aider à me mettre au lit 🛌 vers 19h30, je vais lire 📚 jusqu'à 21h00, puis passage de l'équipe de nuit 🌜🌠⭐️ pour les médicaments 💊 et la tension, ensuite dodo 💤💤. . .

Très bonne soirée à toutes 💝💝💝.

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-10-2025 à 12:18
Coucou 👋 les amies, très bon mardi à vous quatre, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🌹 🪻 🌻, coucou Flocon ❄️,

Ma jambe 🦵 gauche, côté atteint par mon AVC, à eu un "raté" au moment de descendre un trottoir : j'ai fait un vol plané 😨, écroulée de tout mon long 😨 dans le caniveau (plein d'eau, en bonus 😅 !!!!). J'ai une grosse contusion au niveau de l'épaule droite et coude droit, mais sans gravité.

Oui, le centre de réadaptation est bien 👍. Dès le premier jour, j'ai eu la visite des kinés, ergotherapeute, psychomotriciens qui sont venus se présenter et m'expliquer le programme de rééducation ; visite de la diététicienne venue me peser et s'informer de mes goûts et aversions alimentaires. . .
La balance du centre de rééducation m'indique 73,8 Kg 😞. . . Il y a 10 jours, je pesais 68,4 Kg 😞 !!!!
Bon, OK 👌, je n'était pas à jeun, ni en sous-vêtements, mais ça fait quand même plus de 5 Kg supplémentaires 😞. . . Et je dois avoir un régime enrichi en protéines pour toute la durée de la rééducation.

Oui Flocon ❄️, même dans le médical et paramédical, il y a un gros pourcentage de "grossophobes" 😨😨😨. . . J'ai régulièrement annulé des RV de médecine du travail pour ça, ou différé des RV de médecine du sport ; c'est pour ça aussi que j'ai tardé à faire prendre en charge mon diabète et mon insuffisance cardiaque 😔😰😨 !!!!!

Bon, les repas sont servis. . . Très bon après-midi à vous toutes 🌺🍁🌰 !!!!! Et merci pour votre soutien 🙏🫠😉.

floreline (, ) répond Posté le 21-10-2025 à 09:16
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Je vais essayer de ne pas en écrire trop long pour que vous voyez le message de Marie :(.. La pauvre :-S

Christine oui si tu dois faire 30 kms pour aller au leclerc tu ne fais pas d économies.. Et plus ils sont grands plus tu achète, tu as raison.. Moi avec mon drive je rempli mon panier au fur et à mesure et le jour J de la commande je refiniole encore pour économiser le moindre sou.. Ce n est pas facile.. :-S

Hier j ai mangé - 2 œufs coque avec 40 grs de pain puis une toute petite tranche de fromage avec 20 gr de pain, 70 grs de frites au four et une pomme.Je n ai plus de crudités. J attend la fin du mois :^>

Claudine j ai pensé à toi ce matin en prenant mon petit déjeuner..en regardant la télé Un médecin parlait des migraines ou comme toi les gens restaient dans le noir etc. Un médicament que donne les médecins des urgences va sortir sur le marché car tu n y a droit qu aux urgences. Pffff si tu y a droit aux urgences pourquoi pas chez toi ?? :^> tu as perdu 600 grs ben alors c est pas mal du tout ça !! ;)

8 chats a la maison ;) je les adore mais 8 quand même c est beaucoup ;) ça doit être un sacré budget quand même.. Tu es courageuse. J aimerais bien en avoir au moins un pour "les câlins" ça me manque tellement :-S le budget va être serré avec les petits on arrive en fin de mois :-S enfin moi des le 5 du mois je sais ce qu il me reste est a dire pas grand chose :-S
Ce matin gym.. Pas envie de bouger mais voir un peu de monde, je ne suis pas sortie depuis mon angine à part vendredi pour aller chez la kiné. Mais vu la kiné :^> j ai besoin d entendre des petits bonjours et voir des sourires, 👍👍
Tant mieux si tu vas mieux avec ton œil.. Oui je pense aussi que ce temps n arrange pas notre moral :(

Bonne journée à vous 4 et une pensée pour Marie, :x

Flocon2010 (le perreux sur marne, 94) répond Posté le 21-10-2025 à 09:06
Coucou marmotte. Ma pauvre tu t'es bien arrangée. Je t'envoie des ondes positives. Locadance a donné de tes nouvelles hier. Beaucoup de personnes, comme demandaient la raison de ton absence. Courage à toi. Même dans le médical les gens sont odieux dès qu'on est gros. Ma sœur n'ose pas consulter à cause de cela. Donne-nous des nouvelles. Bisous 😘

floreline (, ) répond Posté le 20-10-2025 à 17:23
Oh bon sang Marie tu ne t es pas ratée :-O j ai poussé un cri en te voyant :-O

Tu ne fais pas les choses à moitié !!

Tu as l air d être dans un bon centre je te comprends tellement au niveau de ton poids.. Le chirurgien qui doit m opérer de mon épaule, lorsqu il était face à moi pour regarder mon épaule m a sorti "si vous étiez moins grosse aussi".. J en ai pleuré d humiliation :(( et je dois le revoir en janvier X(
Bref je vois que les infirmières et aides soignantes sont pareilles X( il faudrait toutes qu on fasse la taille mannequin :-S et pourtant tu as beaucoup maigri 👍 bon dis toi que tu vas perdre quelques kilos entre ces activités et les repas sans pouvoir manger une petite gâteries 👍 ;)
Est ce que tu vas avoir de la visite ?? Je me souviens que tu as une fille qui va avoir un bb, mais pour le reste je ne sais plus, je note tout n ayant aucune mémoire mais je ne suis pas dans mon bureau.
J imagine que tu n as pas le moral, on ne souhaite ça à personne @-) ils t ont dit pour combien de temps approximativement tu en avais ??

Je te souhaite bon courage.. Toutes mes pensées pour toi !!
Je mettrai une petite pensée tous les jours et tu nous lis quand tu peux ;)

Je t embrasse bien fort :x

211 - 220 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen