Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 18-03-2026 à 17:17 | ||
|
Cc juste pour vous rassurer un peu, bq de soucis pour l intervention et après, suis sous morphine alors j ai du mal à écrire 2 lignes
Demain normalement je passe aux anti douleurs je serai certainement plus "fraîche" Je pense bien à vous Bises |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-03-2026 à 13:46 | ||
|
Ohh m oter des participants
Poser a la dechetterie |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 18-03-2026 à 13:45 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline
Bonjour Alex Comment allez vous toutes les 2 ? Comme Marine m'avait bloquee et qu'il y avait du rose au frais jai bu un verre a sa santé ohhhhh :-O Grand soleil, 20 degrés annonces . Jai achete 2 raquettes de ping pong 1er prix car je recupere Nael vendredi au collège , pas eu depuis le 11 fevrier . Elle vient de morer des participants a un site sur lequel elle indiquait ses semaines de garde, ses vacances .. du coup jai repris des affaires a elle qui traînaient encore dans la chambre de son frère depuis très très longtemps. Jai hésite a lui poser devant sa porte lais finalement je vais déposer ca a la decgetterie en rentrant. 99,2 ce matin mais c'est dur dur hier sour je ne pouvais pas craquer je n'avais rien mais dis donc c'était très très dur . En rentrant j'irai promener youki aussi . Il a eu sa piqure arthrose becs de perroquet lundi. Ce beau temps c'est vraiment agréable. Alors cette voisine Jacqueline ? Je vous embrasse fort 🐦🌱🐦🌱🌞🐦🌱🌞😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-03-2026 à 18:31 | ||
|
Jai voulu envoyer le msg a ma fille : elle m'a bloquee . . .ce sujet est clos définitivement pour moi .
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-03-2026 à 16:15 | ||
|
Les jardiniers ont super bien travaillé, jai rédigé monn testament, je le fait relire valuder et enregistrer chez le notaire le 27 mars .
Pas encore envoyé bon anniversaire a Marine . Ps : ca fait bizarre de rédiger son testament . . .vraiment bizarre . . .. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 17-03-2026 à 09:54 | ||
|
Bonjour Alex Ca a ete cette première nuit Jacqueline ? Pas trop douloureux ? Tu as réussi a dormir? L'opération sest bien passée ? Tu arrives mieux a dormir Alex ? Journée très printanière aujourd'hui, soleil petits oiseaux . . .. C'est l'anniversaire de Marine . Elle n'aura pas son message a 15h25, pas sa chanson . Un bref message ce soir 'bon anniversaire ' et c'est tout . On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre . Ca ne me fait rien . Aujourd'hui je rédigé mon testament, 1/4 pour Marine , c'est la loi et tout le reste divisé en 2 parts égales pour yoann et lauriane . J'irai le faire valider et enregistrer chez le notaire . Ca sera la surprise du chef . Puis j'irai l'oter des bénéficiaires de mon assurance vie . Elle ne me manque pas, elle ne partageait deja quasiment rien avec moi sauf les messages pour m'annoncer la garde des enfants . . . ..il a souvent fait beau les 17 mars, on a souvent mangé dehors . . . les jardiniers sont là. Les oiseaux font un joli concert . Bonne journée 🐦🌱🌞🐦🌱🌞😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-03-2026 à 23:22 | ||
|
Bonsoir Alex, t'es semelles ne sont pas prises en charge du tout par ta mutuelle ?
J'espère que res douleurs vont s'atténuer. . . |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 16-03-2026 à 20:20 | ||
|
Bonjour Claudine,
Je pense que Jacqueline est entre de bonne main. Et j'espère que ça rééducation va bien se passer. J'ai pu avoir 1 RDV chez la généraliste, elle pensait que ce n'est pas 1 sciatique/cruralgie mais +tôt que je dois changer mes semelles orthopédiques. Cela coute 1 bras mais je n'ai pas le choix car forte douleurs. Je te souhaite 1 bonne soirée, bises |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 16-03-2026 à 08:15 | ||
|
Ca va aller ma Jacqueline, je t'embrasse fort 😘💐💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 15-03-2026 à 11:55 | ||
|
Bonjour ma chère Claudine :)
Bonjour Alex 😊 Alex je suis contente que l euphitose t aide à faire tes nuits 👍😊 c est désolant d avoir mal comme ça la nuit 🙄on a que ça a penser donc la douleur est encore plus forte je pense :-S Je pars pour être à la polyclinique à 16 h 30.. Je suis opérée demain matin.. Je pense que je ne serai pas "opérationnelle" une journée ou deux :^> Je reste 3,4 jours et ensuite ils m envoie directement en clinique de rééducation à côté. . . De savoir que j en ai pour 8 semaines je pète un câble d avance :-S et si en plus je me paie une voisine désagréable ça va être le pompom.. Payer si cher une mutuelle pour n avoir aucun avantage ça me dégoûte.. Pas de paiement de frais de dépassement d honoraires.. X( pas de paiement pour la télé-vero va m emmener mon ordi.. En espérant que ça ne me soit pas volé.-je me souviens de Marie qui s est fait voler ses affaires en centre de rééducation :-S Je vous avoue que je ne suis pas sociable alors si j ai une râleuse ou comme la vieille bique du bout qui m à appelé hier je pète un câble :^> .. Bon ne generalisation pas il y en a des charmantes 🙏🙏on y croit 👍a la polyclinique je m en fiche mais ça va être en clinique.. :^> Ma Claudine merci à toi aussi :) je ne sais plus ce que j ai écris plus haut, je vais peut être l écrire 2 fois j Ç est Vero et Elina qui m accompagnent. Ça me fait plaisir.. Je garde quand même jusqu au bout la prise en charge en VSL on ne sait jamais :-S Ce matin pesée - 103,400.. J ai réussi à perdre 1 kg c est tjrs ça :-O J espère en perdre la bas :^> La maison n est pas nickel pour mon départ, j aurais aimé car mon voisin va venir ouvrir tous les jours :^> tant pis.. Il est vraiment gentil.. Ouvrir ts les jours, s occuper des poubelles, du coup je lui ai demandé d arroser mes plantes, il m a dit qu il ferait tourner la voiture régulièrement ça fait du bien au moral tant de gentillesse 👍😊 A bientôt vous 2 et tenez bon :-q Bises :x |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.