Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 30-12-2025 à 10:47 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Ca va Marie ? Alex c'est super de n'avoir okus que les patchs, tu ressens les bienfaits de l'arrêt du tabac déjà ? Mieux respirer, l'odorat, le goût qui revient plus intense. . . pas de cauchemars suite a l'arrêt de cette fichue drogue ? Des nouvelles Christine ? Je ne comprends pas Jacqueline ce qu'il lui passe par la tête a ta Vero . . .ou alors elle veut voir ce que tu offres a magalie et aux petits ? Les suites de ta chute m'inquiètent, impossible de vour un docteur? Kine ? La pharmacie peut-être ? Quand a lieu ta consultation chez le généraliste ? Moi rien de neuf, temps gris, larmes et solitude . 💐 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-12-2025 à 09:48 | ||
|
Suite. Et bien si j en ouvre une :Marie désolée je me suis trompée d emoticone je ne voulais pas mettre ça mais celui d inquiétude.. Je ne le remet pas j ai peur de remettre le même 🤣🤣🤣🤣
|
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 30-12-2025 à 09:43 | ||
|
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)
Bizarre nous n avons aucune nouvelle de Marie ? J aimerais bien savoir si elle a bien retrouvé ses marques en rentrant si tout va bien au moins X( Alex, pareil je m inquiètais un peu.. Wouha il est temps de ces fêtes se terminent !!! Je crois que c'est le poids le plus important depuis que tu viens ?? C est bien que tu vois ta tabacologue bientôt 👍 n empêche que tu as du mérite car beaucoup aurais déjà renoncé. Courage tu tiens le bon bout 👍 Bon réveillon à toi aussi.. Moi, ce sera de l ordinaire je ne change rien à mes habitudes. Ma Claudine suis très déçue, Magalie monte chez sa sœur comme d habitude et j ai enfin pu obtenir qu elle s arrête par la maison pour que les petits viennent prendre leur kdos de Noël.. Et je leur aurais fait visiter ma maison. Ils ne connaissent pas.. Un petit partage entre nous 4.. Et vero qui me sort a Noël qu elle arrivera un peu avant eux.. :(( mais pourquoi puisqu elle va passer 3 jours avec eux ?? Pourquoi me gâcher mon petit plaisir dont je me faisais une joie ? Parce quand les enfants arriveront je ne me fais aucune illusion il y en aura que pour tata vero et Elina :-S moi ils me zaperon :(( je suis déçue mais déçue.. J aurais tellement aimé ce petit partage entre nous.. Pourquoi vero vient alors qu une petite heure après ils seront chez elle ? Et je n ai rien pu dire : elle a été tellement gentille lorsque j ai fait cette chute !! Oui c Claudine j ai tjrs très mal au dos.. Je passe d une pièce à une autre a m assoir. Impossible de rester debout.. La je vais chercher mon pain à Marie blachere et mon drive je laisse grand frais tomber j irai une autre fois.. Quant à ma tête elle me fait tjrs très mal :-S Je suis contente que Zebulon aille un peu mieux. Et bien il a du répondant Sucre d Orge. Il va falloir maintenant qu il s habitue à vivre en société 👍 ;) Je n ouvre pas une nouvelle page "alléluia" ;) :D Bises à vous 4. . .. :x |
||||
|
|
Alex0123 (, 48) répond | Posté le 29-12-2025 à 23:15 | ||
|
Bonjour Jacqueline, Claudine, Marie et Christine,
J'ai eu la curiosité de me peser ce matin 110 kg 500, c'est catastrophique, j'ai repris les exercices physique mais je mange bcp sucré du chocolat depuis l'arrêt des pastilles de nicotine. J25 sans pastille de nicotine mais tjs sous patch. Mais je suis contente de mettre libérer des pastilles que je remplace parfois aussi pour des bonbons à la réglisse sans sucre. Sauf que les édulcorant ont un pouvoir sucrant et le sucre appelle le sucre. Et c'est un cercle vicieux. Je revois bien ma tabacologue, je vais lui en parler. Passer un bon réveillon et à l'année prochaine |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 29-12-2025 à 09:56 | ||
|
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
99,3 pour moi. . ..forcément je me nourris peu depuis Noël. . . Le temps est gris . Tu n'as pas trop mal suite a cette chute Jacqueline ? Bon tu vas passer deux repas avec Magalie zt sa jolie famille, c'est bien Toujours pareil pour moi . Je ramène Zebulon a 14 heures chez le vétérinaire. Il a l'air d'aller un peu mieux. Un peu . . .Montmerle eternue et Sucre d Orge est rentré dans la maison il grogne comme un ours des qu'un de mes chats, youki ou moi nous nous déplaçons. Je n'arrive toujours pas a l'approcher. . ..au moins il est nourri et au chaud Coucou a Alex ,Christine et Marie |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 29-12-2025 à 09:45 | ||
|
J ai été longue avec les explications de ma chute hier, j espère que ça ne vous a pas trop "refroidi"-il fait suffisamment froid comme ça ;) je ne sais pas faire court 😉 Bon on est lundi.. On commence par ce qui fâche : 105 kgs - j ai pris kgs 500 entre lundi dernier et ce matin, :(( bon avec les excès de la semaine passée, rien d étonnant :-O . J allais dire ça y est "" la diète "mais même pas car Magalie monte avec les petits vendredi et samedi midi on mange tous ensemble. Mais ce sera le dernier repas festif. . . Quand je regarde a la date de l année dernière :j étais à 95 kgs :((.. Je redoute le 8 janvier le rdv avec le chirurgien :-S .. Comment allez vous toutes ? Pas de nouvelles depuis un moment ? Ma Claudine est ce que ça va un peu mieux ?? Je n en écrit pas plus long, j attend de vos nouvelles !! Bises :x |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2025 à 10:34 | ||
|
Suite encore.. Désolée je ne sais pas faire court ;)
Donc le jeune Leo disait à Elina qu il était désolé pour moi mais que depuis la fin de sa formation c était sa 1ere intervention. Le malheur des uns fait le bonheur des autres ;) Donc ils voulaient leur offrir un café mais ils étaient tous les 3 en train d ouvrir leurs paquets de Noël ils voulaient partir. . . Bon, j ai fait ma toilette puis vero et lui râlait parce qu on était en retard de 2 h pour aller chez ses parents ne s est même pas laver.. Bref on est parti.. Tout le long de la route c était "ah c est pourquoi je ne lésine pas sur ce que je donne aux pompiers ." au moins 20 fois :^> bref sa mère avait prévu du foi gras poilé donc ça a été. Mais elle a tenu à ce qu Elina ouvre ses kdos avant. Y en avait 15.. :-O et puis après ça a été celui de vero et de monsieur.. On s est mis à table à 15 h 40 :^> comme ci Elina ne pouvait pas ouvrir ses paquets au café. Tout ça pour que la belle mère "biche" et de raconter chaque paquet acheté. À un moment on s est retrouvé seules Elina et moi.. Je lui ai dit qu elle devait bien rigoler de ma carte kdos à 20 e. Elle s est levée et m a serré contre elle en me disant que c était mon amour qui comptait et qu on ne pouvait pas "l acheter" avec des kdos. " au café ils ont discuté père et fils et je l entendais parler à son père" 300000 e c est une affaire "en montrant je ne sais quoi sur internet.. Non je n ai pas mis un zéro de trop.. Et il vient chouiner pour une porte à 300 balles X( mais je lui paierai sa porte X( .. Bon, pas passé une bonne journée mais je ne voulais pas restér seule après ce qu il m était arrivée :( vero et Magalie m on offert un plaid de plus de 2 m que j avais demandé, mais j avais demandé gris c est prune, je n aime pas du tout cette couleur mais bon :^> et 4 mugs car j avais cassé tous les miens👍 je lui ai redonné ma montre connectée qui ne prenait plus la charge, elle s en débrouillera ! Je n ouvre pas une nouvelle page je reviendrai |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2025 à 10:14 | ||
|
Suite
Je n en pouvais plus je respirais avec peine vraiment.. Elles rentrent toutes les deux, "on ne peut pas te sortir de la ?".. Non appellez les pompiers "je lui demande de me mettre mon haut de pyjama et surtout essayer de mettre mes jambes dans le sens de la longueur pour pouvoir respirer.. Comment faire ? Elles ont pris chacune une jambe et ont tourné, ça va il y avait encore de l eau au fond ça a bien glissé, mais en même temps je ne pouvais m allonger.. Elle va chercher un oreiller et appelle les pompiers.. L autre qui gueulait "on peut pas foutre la paix au pompier le jour de Noël" vero qui lui répond qu on ne va pas me laisser dans la baignoire jusqu au lendemain.. Bref c était tendu :^> les pompiers sont arrivés 20 mn après, vero m a recouvert d une couverture je tremblais de tous mes membres. Ils sont arrivés à 3.. Le chef m a demandé de me traîner devant la baignoire, j avais bien du mal, il m a poussé avec douceur et est monté dans la baignoire pour m attraper sous les aisselles-ce qu ils font tous vu mon poids.. M a fait tourner et m a assise sur une chaise au bord de la baignoire que je n ai même pas vu venir.. J y suis restée un moment, vertiges et consultation en même temps. Y avait le grand "manitou" le chef et un petit pompier qui venait juste de finir son engagement, il a commencé par les gestes d urgence puis le grand manitou a continué. J avais 21, 6 de tension. On a attendu un peu et tjrs la même tension. Il demande à Vero si je restais seule aujourd'hui car il allait falloir me surveiller ? Elle lui répond que je reste avec eux ce qui m à réjoui car avant qu ils n arrivent j avais entendu "l autre" dire "on la remmène chez elle on va pas se faire chié" @-) ce qui a libéré un peu la tension ça est que le grand manitou était le chef d Elina lorsqu elle a suivi son engagement de pompier bénévole ils se connaissaient bien et il disait avoir bq perdu lorsqu Elina n a pas finit sa 4ème année, son" collègue "lui qui était sorti de la salle de |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 28-12-2025 à 09:51 | ||
|
Bon je commence par vous raconter ce qui m est arrivée jeudi matin chez Vero.. Tout se passait bien, on a ouvert nos kdos et déjeuner et vero envoie Elina dans la salle de bain c'est la plus longue.. Il y a bien une salle de bain avec douche là haut mais il ne l a jamais rénové X( bref c était mon tour et je devais faire une mini toilette car je ne peux pas rentrer dans la baignoire.. Je m assoie sur le bord de la baignoire comme d habitude. Je me soulève pour enlever mon pyjama et vlan un vol plané dans la baignoire (je n ai pas fait attention qu il y avait de l eau sur le bord) ma tête a cogné sur le porte savon incrusté dans le mur, j ai hurlé et de peur et de douleur mes cuisses coincées avec mon ventre je pouvais à peine respirer. J appelle Vero, je hurle (elle était partie fumer dehors) j appelle Elina qui était dans sa chambre, pas de réponse et enfin j appelle ce con. De Dimitri qui était de l autre côté de l entrée en train de regarder la télé.. Il a répondu aussitôt, preuve qu il avait bien entendu mais pas bougé son cul. Pardon mais vraiment il est abject :-O du coup il appelle vero qui m engueule d'avoir fermé la porte mais ç est instinctif je n y ai pas pensé.. Bref ils cherchent avec des tournevis ils n y arrivent pas.. Il s énerve, oui il va falloir defoncer la porte et "putain une porte à 300 balles" et tous les noms d oiseaux sont sortis et sans cesse "putain une porte à 300 balles" comme un leitmotiv.Vero l arrete et lui dit de réfléchir. Faire une ouverture près de la serrure serait plus intelligent.. Il perce un trou avec la perceuse et avec un cuteur arrive à faire un trou. Il passe la main, s énerve et jure à nouveau. ELINA lui dit qu elle peut, elle, Mais elle a eu du mal à coordonner ses mouvements, bref la porte était ouverte et monsieur repart regarder sa télé en jurant tjrs . . . J étais coincée entre mes cuisses et mon ventre avec du mal à respirer. |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-12-2025 à 19:13 | ||
|
C'est chouette que tu sois restée au téléphone longtemps avec ton amie, elle connaît tes filles en plus . . .
Oh moi tu sais, il n'y aurait pas mes animaux je foutrais le feu a la maison pour qu'ils n'aient rien et je me ficherais en l'air ..mais eux ils ont besoin de moi et moi d'eux. Repose toi. Coucou a Alex et Christine. 😘💐 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.