Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 15-05-2013 à 08:44 | ||
Bonjour a toutes
Bonne journée À plus |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 14-05-2013 à 22:44 | ||
bonsoir à tout le monde ! les travaux reprennent demain matin, youpi ! Fluffy et moi, on va dormir un peu, parce que le peintre arrive tôt le matin ! |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 14-05-2013 à 21:25 | ||
Bonsoir a toutes,
Un petit coucou, tout en faisant du vélo hi hi, j'ai déjà éliminé 613 calories ce soir (pas mal qu'en pensez vous) et en plus jardinage dans l'apres-midi (plantation de 100 géraniums et pour que cela pousse bień il faudrait un peu plus de soleil). Titinette trop mignon les chatons. CIlou, encore un beau tricot bravo. Je vous souhaite a toutes une douce et bonne nuit et a demzin |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 14-05-2013 à 20:06 | ||
amidalia la vidéo geniale tu rigoles 5 minutes et ça vaut un steak. :D :D :D ça fait du bien au moral :-q :-q :-q Pour te remercier je t'envoie une petite photo toute mignonne . :P :P
Bonne soirée les louloutes |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2013 à 18:13 | ||
|
Au fait les filles, pour celles qui ont une petite baisse de moral et aussi pour celles qui ont juste envie de rire un coup, une petite vidéo dénichée sur le net aujourd'hui :
http://fr.news.yahoo.com/video/un-russe-teste-la-gym-101451586.html Vous y verrez un cours de step grandiose, ou la preuve que même avec des kilos, on peut s'éclater ;) |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 14-05-2013 à 16:45 | ||
|
Coucou les filles,
Effectivement, tchat intéressant hier, je trouve Lucie très bien, efficace, elle répond à tout je trouve qu'en tchat c'est la plus efficace en général. . . et puis j'aime toujours autant les quelques minutes que l'on prend entre nous à la fin pour discuter :) Enfin, en attendant, début de semaine ok de mon côté, je suis fermement décidée à reperdre rapidement ce que j'avais repris mais surtout à enchaîner pour voir bien descendre cette aiguille ! Mon objectif est d'en perdre 10 d'ici septembre-octobre, j'y crois ! Trishia, j'espère que le moral va mieux, et que les choses s’aplanissent avec ton fils. C'est clair que ce n'est pas une période facile mais en tout cas, tu as tout notre soutien pour venir passer tes nerfs avec nous plutôt que sur le frigo ;) Bises à toutes ! |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:59 | ||
Salut trishia
Une petite photo pour te remonter le moral .J'espère qu'elle va passer car j'ai un petit problème d'ordi :P :P Je connais bien les problèmes d'ados j'ai 3 filles elles ont plus de 30 ans maintenant.Pas toujours facile de gérer se genre de problèmes car il ne sont pas très réceptifs à nos remarques =(( =(( =(( Mais faut tenir bon et ne pas leur faire voir que ça nous pertube car il en profite :-bd :-bd Mais je sais que ça nous rend malades et pas de :(( :(( :(( :(( :(( car après c'est le passage dans le frigo et pas question de craquer maintenant .Tiens bon courage Trishia tu vas finir pas gagner sur tous les plans j'en suis sûre :D :D :D Nous les femmes on se serre les coudes et et on va vers la victoire sur les enfants et sur les kilos Tu a notre soutien à toutes ?On est avec toi :D :D :D :D |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 14-05-2013 à 13:44 | ||
eh hop, encore un tricot !! je me suis régalée, dans celui-là, pour les torsades bonne journée tout le monde courage, Trishia, il paraît que ça s'arrange quand ils vieillissent (ce que maman disait de ses 4 filles) ;) |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 14-05-2013 à 11:51 | ||
|
elles sont trop chou vos petites bestioles :-q mais nous aussi bientôt on tiendra dans un verre à dents LOL
car contre, il ne fait si chaud que cela, je reviens du courrier glagla, je suis descendu en chausson et un petit pull (un caleçon aussi bien sûr ;) ) et bien il fait meilleur chez moi que dans le hall. bon app les filles. soyez sage. pour moi aujourd'hui c'est loupé je crois bien. grosse engueulade avec mon ado hier soir, qui se mêle de tout sauf de ses fesses, et ce matin, je sens bien que le passage frigo GRRRRRRRRRRRRR ça va être dur dur. + le cafard qui m'accompagne car j'ai horreur de sentir les tensions :( ah décidemment, tous les jours un nouveau truc. mais 18 ans on sait bien que les relations ne sont pas toujours simples. on va essayer de mettre de l'eau dans son vin :D |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 14-05-2013 à 08:28 | ||
|
N'est pour rire il ne fait vraiment pas très chaud ce matin
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.