Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 12-05-2013 à 12:37 | ||
BON, zut, je croyais avoir tout perdu mes bétises mais non.
LOL j'avais écris un couplé et perdu. c'est bête. tant pis. c'"est un jour où j'avais de l'inspiration mais je ne veux pas vous embéter. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 12-05-2013 à 12:23 | ||
|
le dimanche sans soleil
c'est une chose qu'on n'aimera jamais chaque fois c'est pareil quand on regarde et qu'on voit qu'de l'eau la vie triste quand y fait pas beau quelle merdouillette le dimanche sans soleil LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 12-05-2013 à 11:30 | ||
|
Bon dimanche les filles!
Pour moi aujourd'hui visite de ma mamie à midi (83 ans, un peu fatiguée mais elle vit toujours seule alors je vais la voir quand je peux), on lui amène notre album photo de mariage avec mon mari, comme elle n'est pas très photos numériques la pauvre elle a du attendre 8 mois qu'on les tire sur papier haha. Bref, ensuite retour maison, objectif ménage (c'est pas gagné), et ce soir on reçoit des amis pour une petite soirée foot :) une bonne fin de week-end en perspective! Bises à toutes, profitez des quelques rayons de soleil ! |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 12-05-2013 à 11:11 | ||
|
Ce n'est pas une photo de Neuville aux bois mais c'est une photo de Bordeaux . A Neuville on est pas assez riche pour avoir de telles fleurs et une aussi jolie place .On est que 4000 habitants c'est la campagne Orléanaise .On a quand même une très belle forêt et à Orléans il y a la très célèbre pucelle d'Orléans "Jeanne d'Arc" que l'on a fêtée le 8 mai puisqu'elle a repoussé les Anglais hors de la ville mais les Anglais lui on fait chèrement payée puisqu'il nous l'on brûlée. :(( :(( :(( mais cela tout le monde l'a appris à l'école X( X( X( Le cours d'histoire est terminé .A la prochaine leçon :-q :-q :-q
|
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 12-05-2013 à 10:35 | ||
|
UN BON DIMANCHE A TOUTES LES COPINETTES
TITINETTE, ce sont des photos de neuville aux bois ? ? ??? ça drôlement joli !!!!! CILOU, pas de chance quand même mais c'est toujours le samedi soir que ce genre de problème arrive. en tout cas pas prudent de brancher autant de choses sur la même prise. fais attention que ça ne crame pas. . .. . .. . . question de mon mari : as-tu vérifié que ce n'est pas simplement juste un fusible à changer ? ? ?? ? ?? en tout cas, n'allume pas tout d'un coup. bref encore un problème !!!!!!! bises à toutes et à plus probablement. soyez sage aujourd'hui c'est dimanche :-S |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 12-05-2013 à 09:23 | ||
Coucou tout le monde
C'est dimanche un peu frisquet ce matin mais un petit rayon de soleil pour le moment profitons-en car la météo de la semaine n'est pas franchement au beau fixe =(( =(( Le programme de la journée après un de ménage c'est repos car la semaine a été fatiguante.4 jours avec mon petit lou c'est pas de tout repos . :-S :-S Je vais essayer de remonter sur mon vélo elliptique , je l'ai délaissé depuis quelque temps car problème de chute de tension alors je vais m'y remettre tout doucement .Faut pas pousser mèmère dans les orties =(( =(( une petite 1/2 heure pour débuter.à fond la forme et à fondre les formes :D :D Bonne journée à vous toutes .Profitez bien de votre famille de vos amies et d'un bon repas JMC |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 12-05-2013 à 08:46 | ||
Je souhaite une très bonne fêtes des mamans à toutes les mamans suissesses bisous *-:)
|
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 12-05-2013 à 08:10 | ||
Bonjour les fille sub
Voici votre petit dejeuneŕ on est dimanché´ le soleiĺ est la. Profitez bien du soleil À plus |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 11-05-2013 à 19:17 | ||
|
Trop cool : 19h15 un samedi soir et j'ai plus une seule prise qui fonctionne dans le salon : télé, hifi, box télé, box adsl, ordi, écran, imprimante, lampe de chevet, machine pour le masque nocturne. . . tout arrêté !! J'ai dû rebrancher sur la seule prise qui fonctionne ailleurs : une prise dans la cuisine, avec rallonges sur rallonges. . . vivement lundi !! @-) :(( :(( :-bd :( |
||||
|
|
amidaleia (Paris, 75) répond | Posté le 11-05-2013 à 18:37 | ||
|
Merci les filles c'est grâce à vous aussi, ça allait déjà dans un meilleur sens depuis que je suis revenue sur le tchat et que je vous lisais même si c'était pas la grande forme :)
J'espère que la suite de cette reprise va être éliminée assez rapidement, comme ça il n'y aura plus qu'à regarder vers la suite et la fin de ces affreux kilos :) Momo magnifique lilas, il y en a aussi dans le jardin de mes parents, j'y suis passée hier et ça embaume! Bises à toutes, passez une bonne fin de week-end ! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.