Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 09-11-2025 à 09:10 | ||
|
Cc les filles,
notre "Homme" a disparu, il a juste fait une apparition éclair. . . Hier soir j'ai mangé 2 petites parts (ce qui représente 1/4) de pizza, ça me faisait trop et pas de tarte, et je n'ai pas digéré, aigreur d'estomac toute la nuit. . . maintenant ça va mieux. . . pourtant je pense avoir été raisonnable. . . 1 au poulet curry et 1 au fromage. . . A midi, ce sera rôti de porc dans le filet avec des choux de Bruxelles, et un yaourt pour ne pas m'alourdir l'estomac. . . Bon dimanche à toutes |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-11-2025 à 09:46 | ||
|
Oui je fais pareil, ça fait moins de travail de faire cuire une grosse quantité d'un coup et moins de dépenses de gaz et electricité aussi, et on gagne du temps plus tard!!! je me doutais que tu ajoutais quand même des protéines, c'était une taquinerie ;)
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-11-2025 à 09:22 | ||
|
Oui, mimi, j'ai noté les légumes, car c'est ce qui demande le plus de préparation,. La protéine est à part et les féculents aussi.
Ayant toujours été peu chez moi, travail et activité associative, et nécessité de repas vite préparés, je préparais des légumes en grosse quantité ou conserves avant les congélos, et je complétais pour manger différemment des repas à l'extérieur et plus léger. . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-11-2025 à 09:11 | ||
|
Colmbie , va falloir ajouter des proteines, là ça fait beaucoup de legumes ! :)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-11-2025 à 09:10 | ||
|
Hélène juste une observation, pizza plus tarte aux pommes, ca fait vraiment beaucoup de pâte non? Peut etre plutot un entremet ou une salade de fruits. . ..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 08-11-2025 à 09:10 | ||
|
Hélène juste une observation, pizza plus tarte aux pommes, ca fait vraiment beaucoup de pâte non? Peut etre plutot un entremet ou une salade de fruits. . ..
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 08-11-2025 à 08:58 | ||
|
Bonjour.
Beau temps ce matin J'ai rattrapée ma nuit précédente avec 9h19 de sommeil. Courage Romgil pour les examens et surtout leurs résultats. Reprise de la routine aujourd'hui. car depuis mon retour de Paris, c'était un peu la course et surtout les repas à Préparer. A paris, c'était un self, juste les choix à faire pour ne pas trop déraper. j'ai un potage courgettes sans Mg, ni féculents, des endives fraiches et de quoi faire une ratatouille. Prenez soin de vous |
||||
|
|
romgil7279 (58) répond | Posté le 08-11-2025 à 08:33 | ||
|
Cc les filles et Frédéric s'il nous lit,
Aujourd'hui, préparatif pour une soirée Rugby, les parents de ma belle fille arrive, on va donc passer la soirée chez eux, les garçons viennent de partir pour l'achat de matériaux dont ils ont besoin pour les travaux, un peu de répit pour une partie de la matinée, hier j'ai préparé les repas pour aujourd'hui et lundi car lundi je n'aurai pas le temps vue mon RV à l'hôpital, il faut que j'y sois à 13 h, donc départ à midi car il faut se trouver une place de parking. . . Pour ce soir je vais préparer les desserts, ma belle fille veut faire une soirée pizza, je ne suis pas fan mais bon on suit, je vais faire une tarte aux pommes cannelle ou épices à pain d'épices et un flan pâtissier, simples à faire mais ça prend du temps. . .ce n'est pas JMC mais exceptionnellement, on fera avec. . . je suis toujours un peu angoissée avec ce RV, je voudrais être plus vieille de 3 jours pour enfin savoir. . . Mimi, pas facile pour ta maman, je comprends qu'elle soit stressée, c'est sûr que si elle ne peut plus lire, le temps doit lui paraître très long. . . mais 97 ans c'est magnifique et autonome en plus. . . Merci Béa pour ton réconfort. . . Tanaly, tu te remets de tes émotions ? moments très difficiles à vivre. . . Mie courage pour ton chéri, mais il se sentira tellement après. . . Colombie, ce que tu auras pris à Paris va très vite repartir, ne t'inquiètes pas, et ta santé va mieux ? Bonne journée à toutes, ici soleil timide mais présent, le ciel est gris bleu pâle, ça sent bon la belle journée |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-11-2025 à 19:52 | ||
|
Ah Henri va nous rejoindre au club des genoux en cobalt 👍!
Tanaly, Micou est ma maman de 97 ans, pardon, j’ai tellement l’habitude d'en parler que j’ai oublié de préciser. . .elle a eu jne DMLA sèche à l’oeil droit , malgré 26 injections dabs l’oeil pendant plus de 2 ans on n’a pas pu lui sauver , on s’y était pris trop tard Depuis 2 ans c’est l’autre œil qui est touché mais on file tout de suite chez l’ophtalmo . . . Déjà qu’elle n'entend presque plus, si elle perd la vue c’est la cata! Elle vit seule à 16 kms de chez moi, son grand plaisir est là lecture, alors là son moral est un peu chancelant. . . :(( |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 07-11-2025 à 19:52 | ||
|
Ah Henri va nous rejoindre au club des genoux en cobalt 👍!
Tanaly, Micou est ma maman de 97 ans, pardon, j’ai tellement l’habitude d'en parler que j’ai oublié de préciser. . .elle a eu jne DMLA sèche à l’oeil droit , malgré 26 injections dabs l’oeil pendant plus de 2 ans on n’a pas pu lui sauver , on s’y était pris trop tard Depuis 2 ans c’est l’autre œil qui est touché mais on file tout de suite chez l’ophtalmo . . . Déjà qu’elle n'entend presque plus, si elle perd la vue c’est la cata! Elle vit seule à 16 kms de chez moi, son grand plaisir est là lecture, alors là son moral est un peu chancelant. . . :(( |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.