Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:22 | ||
|
Nathalie, comment tu vas ? As tu un peu digéré ton rdv médecin et la décision de la MDPH ?
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:20 | ||
|
Absolument je te rejoins Mimi, le régime puis la stabilisation sont un chemin, il peut y avoir des cailloux et aussi de petites ou grandes réussites. Le tout est de garder le cap ! Je suis très contente d être dans ce groupe ! 😍
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:13 | ||
|
Courage Solene, la vie de regimeuse est faite de hauts et de bas, le tout est de rebondir rapidement , tu sais faire. . .. :-q
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 21:06 | ||
|
Merci Mimi 😘. Hé oui je ne suis pas sur humaine ! Je pense me peser demain histoire de me faire peur un coup et de me discipliner de nouveau. Finalement peu de plaisir à avoir craqué, bon peut-être un peu sur le moment 😅. Mais après c est pas confort ! 2 nuits avec insomnies, des petites contrariétés,j ai compensé. Tu as raison, faut que vous repreniez aussi un peu tous chacun votre tour la pole position du challenge 😁, ça me soulagera 😅
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 20:20 | ||
|
Ma pauvre Somati, c’est ton statut de locomotive qui t’a mis trop de pression. . .des fois on fait tout bien, on surveille tout, cnest parfait et pouf. . ..Un grain de sable fait tout dérailler. . .ne te bile pas, sans doute te fallait il une soupape, essaie de prendre du recul, y a pas mort d'homme, rien de gravissime, ne te deprecie pas, ne t’en veux pas, allez zou, tout va bien :x :x
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 17-02-2026 à 19:12 | ||
|
Merci Mimi pour le rapport hebdomadaire et mensuel. Pfouuu j ai l impression d avoir méchamment fêté cela. Je crois bien qu aujourd'hui était ma plus mauvaise journée de régime. Alternance de sucré et de salé, une cata. . ...Faut que la journée se termine 😬 😬
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 17:54 | ||
|
Et côté kilos "rendus a l’univers "
Medaille d’or de la semaine 🥇 Bea -0,9 kg Medaille d'argent 🥈 Somati - 0,6 kg Medaille de bronze 🥉 Mie7 - 0,3 kg Pour le 1er mois la championne est Somati qui a déjà effacé 3 kgs 👍👍👍 La 2e est Bea avec 0,9 kg 👍👍 Et les deux 3e ex-aequo sont Colombie et Muwenax avec 1 kg tout rond en moins👍 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 17:48 | ||
|
Bon, tableau de la 4e semaine et donc bilan du 1er mois. . . pour la semaine, de jolies pertes bouffées par de jolies reprises, du coup un bilan total à 9 de . . ..- 100 gr. . .pas très représentatif car il y en a qui ont bien perdu et d'autres un peu repris, mais comme on est une équipe de choc. . .. ;) on partage! Béa. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...- 0,9 / Total - 1,7/ recette poivrons au concombre bien bougé et bien bu / 310 pts Total 780 pts Colombie. . .. . .. . .. . ...- 0,2 / total - 1,0 / pas de recette, bien bougé bien bu / 120 pts / Total 430 pts Fred. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .Disparu. . .30 pts. . .Fred revient! Humbucker. . .. . .. . ...+ 0,1 / total - 0,4 / recettes à la pelle, Lassi à la mangue, Crevettes au curry et semoiule aux raisins :-q / pas d'activité possible bien bu / 80 pts, total 200 pts Mie7. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .- 0,3 / total stable 0 / recette poulet Marengo / bien bougé, bien bu / 190 pts / total 470 pts Mimi. . .. . .. . .. . .. . .. . ...+ 0,3 / total + 0,3 / recette Chili con carne /pas assez d'activité, bien bu / 80 pts / total 620 pts Muwenax. . .. . .. . .. . .- 0,2 / total - 1,0 / recette gambas au curry / activité partielle / bien bu / 140 pts / total 560 pts Somati. . .. . .. . .. . .. . ..- 0,6 / total - 3,0 / recette boeuf mariné sce soja / bien bougé, pas assez bu / 220 pts total 1020 pts :-q Tanaly. . .. . .. . .. . .. . ...+ 1,0 / total - 0,3 / recette Soupe potimarron patates douces / Bien bougé, bien bu / 130 pts / total 920 pts Vivie. . .. . .. . .. . .. . .. . ..+ 0,7 / total + 0,4 / recette blanquette de veau / bien bougé, bien bu / 130 pts / total 520 pts en termes de points cette semaine la palme revient à Béa avec 310 pts, suivie de Somati 220 pts et Mie7 190 pts Bravo les filles!! :-q :-q Pour ce 1er mois Somati reste en tête des points avec 1020, puis Tanaly 920 et Béa 780 . . ..Félicitations, vous êtes nos locomotives!!! :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-02-2026 à 14:49 | ||
|
Coucou.
Pour l'instant, un beau soleil. J'essaie de prendre Rdv avec mon rhumato logue. En principe sur Maiia mais "pas de RDV en ligne" et si je passe au téléphone, "le numéro demandé n'est pas attribué". Heureusement qu'il n'y a pas d'urgence. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-02-2026 à 10:44 | ||
|
Vivie j'aime beaucoup la vignette rouge que tu as publiée sur le forum 2026, je la trouve très drôle et tellemnt vraie! Je lis tous les jours tous les forums actifs, avant ça me prenait du temps, maintenant il y en a peu. . ..je ne comprends pas trop il y a 2 jours tu nous annonces +700 gr et là tu leur annonce - 700gr il y a eu une erreur dans ton bilan, dis moi que je corrige avant de finaliser le tableau hebdo
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.