Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-04-2026 à 08:22 | ||
|
Bonjour bonjour, brouillard blanc chez moi, ça devrait se lever mais il fait pas chaud. . .
Super Muwenax, c’est enclenché, parfois notre patience est mise à dure épreuve ! |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-04-2026 à 21:39 | ||
|
Coucou
Ah enfin !!! Tanaly problème résolu. Merci Mie, j'irai en acheter, on avait mis de la terre de diatomée mais sans succès. . .. Oui Mimi -600g pourvu que l univers n arrête pas de venir me les prendre 🤣🤣🤣. Je commence un peu à le sentir. Aujourd'hui, journée longue au travail, il me tardait de rentrer. . . Douche ,plus tranquille dans mon lit. Bisous à demain la compagnie |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-04-2026 à 15:48 | ||
|
Hello la team,
Bon retour parmi nous Tanaly. Pas sympa ton frère Colombie mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs, c''est a toi de décider et surtout de savoir si tu peux.. souvent on veut mais on est obligé de faire avec ce qu'on peut.. tu es persévérante et bien courageuse.. continue a prendre bien soin de toi. Effectivement, l'expert est passé il y a un moment déjà et au vu des ses déclarations auprès des assurances, nous avons pu obtenir de quoi acheter un frigo congélo, un grand congélo avec tiroir, la peinture et les instruments nous permettant de repeindre le sol. Nous aurions pu le faire faire par un peintre, mais le temps de trouver la personne qualifiée, de prendre rdv.. etc.. nous avons préféré le faire nous même. fatigant d'aspirer, nettoyer, et repeindre, mais c'est fait et la on attend la livraison des appareils ménagers.. mon sous sol est nickel, nous pourrions y recevoir.. Fatiguée aujourd'hui;. pas dormi assez je me suis réveillée vers 5 heures du matin et pas rendormie.. je suis allée au cours d'anglais, malgré les vacances, je n'ai pas noté quand on reprenait, comme les enfants j'imagine.. Nous sommes toujours dans l'attente de savoir si nos petits enfants et beau fils vont venir.. j'aime bien savoir a l'avance histoire de préparer, mais nous ne fonctionnons pas pareil. . . heu c'est au petit bonheur la chance.. Comme je n'arrete pas de yoyoter sur un certain poid, j'en ai eu ras le bol et décidé de reprendre le taureau par les cornes, .je peux y arrive maintenant, les chocolats sont morts de leur belle mort.. quand je ne suis pas top dans ma tete et la j'ai été servie, je me raccroche aux douceurs, mais cela aurait pu etre aux trucs salés.. .. a suivre; Je vais me poser car vraiment fatiguée et mon lumbago n'est pas complétement disparu.. c'est mieux mais pas encore le top et mon conjoint veut que nous bougions une grosse table en chene qui est au sous sol pour peindre , il ne reste pas grand chose, mais c'est non pour le moment.. |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-04-2026 à 11:52 | ||
|
Contente de te retrouver Tanaly
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 11:39 | ||
|
Super Tanaly!!!
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-04-2026 à 11:20 | ||
|
Oui pour l anti fourmi KB ou autres d ailleurs. Qyekqye gouttes suffisent. Elles adorent. Elkes rappliquent en groupes. C est drôle
|
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 13-04-2026 à 10:23 | ||
|
Coucou à tous 😁😁🥰🥰
Me revoilà. J'ai un peu de lecture à rattraper, mais contente d'être à nouveau avec vous. J'espère que tout le monde va bien. Et je vous souhaite une bonne journée 😄😄 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:56 | ||
|
Alors Muwenax, encore 300g d’eliminés , ca fait 600 en 2 semaines, la persévérance paie!!! :-q
Temps grisouille et bien plus frais ce matin, crotte ! La machine a coudre m'appelle, apres avoir cherché, essayé, rapporté, échangé une foultitude de pantalons pour Micou, je me retrouve avec 5 pantalons à raccourcir :^> pareil avec les chaussures, finalement j’ai trouvé 3 paires qui conviennent, ouf. . ..suis tranquille un moment ! :) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:49 | ||
|
Oh oh merci Mie, j’ai eu jne irruption de fourmis il y a 15 jours passées sous la porte d'entrée, des centaines. . .j’ai une poudre efficace mais ça vole et ça pue et c’est pas bon pour les animaux, donc pour ma minette fureteuse. . .
|
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-04-2026 à 08:24 | ||
Bonjour à tous. Fraus ce matin. J avais arrêté le chauffage avec la chaleur des jours derniers mais on l à remis hier soir.
Murielle oui j aime bien mon petit jardin. Pas grabd 420 m2 la maison maus bien garni. En ce qui concerne les fourmis j utilise du gel. Très efficace. Quelques gouttes. Elles viennent le déguster et après retournent contaminer leurs copines et meurent. Tu peux essayer d en mettre sur les feuilles sur la terre autour |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.