Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 13-07-2026 à 13:28 | ||
|
Bonjour.
Je me suis réveillée avant le réveil et j'ai ouvert les fenêtres avant le PDJ car il ne faisait que 17°C dehors et un bon vent de NE.Le ciel a été couvert une partie de la matinée mais le soleil est maintenat bien présent. Bonne séance chez le kiné. Avec un peu de fraicheur retrouvée, j'ai pu augmenter la vitesse de marche et le niveau en vélo sans être ssoufflée. Après avoir respirer l'ozone dehors, hier et même sans rien faire, le nombre d'apnées a doublé cette nuit. Somati, j'ai été plusieurs fois dans le Jura, il y a plus de 15 ans et je n'avais pas tous les pb de santé que j'ai aujourd'hui: insuffisance respiratoire et arthrose notamment. Ce fut une rando itinérante, sac et tente sur le dos, de 15 j en 1985 et des excursions d'une demi-journée lors de retraites individuelles C'était beau et c'est toujours beau. Mimi, j'espère que ta maman va mieux. Es-tu loin des feux de la forêt de Fontainebleau? Béa, courage pour la cusson au four. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 13-07-2026 à 13:27 | ||
|
Sacrée Micou ! Comme quoi en poussant un peu, elle accepte glaces et clim, c est normal d avoir ses idées, et c est super d évoluer !!!!!
Chanceuse Muriel avec la clim ! Très contente pour toi 😊 Tu as raison Mie, faut prendre la pluie tant qu elle est là. Moi je l attends, pas sûr qu elle vienne. Yvette, comment as tu dormi cette nuit ? Petite nuit ou grosse nuit ? Nathalie, comment se passe la suite de tes vacances ? Bonne journée 😘 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 11:42 | ||
|
il me semblait que tu avais succombé à l'air fryer Bea, ça degage moins de chaleur et c'est moins long sans prechauffage; moi en ce moment j'utilise le plus possible, l'Extra Crisp de mon Cookeo
courage Muriel pour la journée de taf :x pour les autres travailleuses aussi d'ailleurs! |
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 13-07-2026 à 10:23 | ||
|
Coucou du jour,
très jolies ces photos Solène, cela donne envie d'explorer le jura.. ma séance jacuzzi fait du bien tant au corps qu'il rafraichi qu'a la détente.. j'y retourne ce soir, pourquoi m'en priver. Merci pour l'info recette Mimi, je vais la chercher Petit marche ce matin avec mon roméo, seulement 3.8 kms mais j'ai préfère opter pour les chemins ombrés, il était temps que je termine ma balade car ca commence a chauffer. Je vais ensuite commencer a cuisiner pour demain car je recois une copine et je dois faire chauffer le four, j'ai prévu un poulet en crapaudine au barbecue mais mon conjoint n'est fan pour allumer le barbecue, car il aura trop chaud du coup je sens gros comme une montagne que ce sera pour ma pomme, je le ferai au four.. avec j'ai prévu un tian de légumes bref tout passe par le fou, il est vrai que je n'avais pas imaginé que de telles températures durent dans notre région.. bref ce n'est pâs grave, j'irai prendre une douche ou me jaccuzizer.. lol.*On devrait encore avoir de fortes températures jusque jeudi ou vendredi dans le nord. Bienvenue Maryse du 15.. C'est super les fetes familiales Colombie, en principe je devrai réunir ma famille pour les 91 ans de ma mère, je ne lui en pas encore parlé car elle va encore raler.. et je n'ai pas envie de l'entendre. Bonne idée le groupe whatsappe Muriel . . . a suivre ?? Sur ce je vous souhaite une belle journée moins chaude.. on croise les doigts.. je vais aller suer en cuisine.. lol |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 13-07-2026 à 10:18 | ||
|
Coucou
Oui très belles photos, je connais pas du tout cette région. On était aller à Belfort pour une compétition de mon fils . Nous aussi c est nuageux aujourd'hui. On apprécie la clim, posée ce jeudi, surtout la nuit. On a enfin réussi à bien la réglée pour la nuit. Je me remets sérieusement au programme et stop aux dérapages trop sollicités pendant la période estivale. Yvette bravo pour ta perte du kilo 😉😉. Je pars au boulot. Prenez soin de vous, bienvenue Mary. Bonne journée à ce soir les copines |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 08:21 | ||
|
Le temps est nuageux , ciel blanc, ca ne devrait pas durer mais pour le moment il ne faut que 24°, on prend!!!!
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 13-07-2026 à 08:20 | ||
|
Coucou toutes! Magnifique ce coin du Jura, ça rafraîchit rien qu’à regarder les photos !!!
Micou hier n'allait pas très bien, mes 2 fils l’avaient eu au tel au bout du rouleau, quand nous sommes arrivés vers 15h elle etait mieux. . ..j’avais apporté des minis esquimaux au citron ,elle n’aime pas trop les glaces, comme moi, maus de cette chaleur c’est quand même plus agréable que des biscuits. . ..du coup elle ajouté des esquimaux rhum-raisins a sa commande de surgelés 😅impayable!. . . :D J’avais apporte aussi mon climatiseur à roulette, acheté pour elle il y a 3 ans mais dont elle n’a pas voulu parce que " ca sent le plastique". . ..depuis il a prus l’air et puis fait tres chaud dans son salon exposé plein ouest. . .je lui ai pas demandé, je l’ai branché, j’ai posé 2 bouteilles d’eau gelées au congelo devant, en 2h on avait 3° de moins . . ..du coup elle a bien voulu le garder. . ..il doit moins sentir le plastoc neuf :D *-:) |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 13-07-2026 à 08:03 | ||
|
Superbes tes photos Somati. Chez nous orage. Quel bonheur d entendre la pluie. :D . Fait chaud encore dedans. Normalement arrêt dabs 1 h. Ce sera toujours ça de pris.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 12-07-2026 à 22:52 | ||
Visite du château de Joux, 'que je vous conseille.
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 12-07-2026 à 22:51 | ||
La source bleue
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.