Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par floreline (, ) | Posté le 27-04-2025 à 09:12 | |
| |||
Retour au forum
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 27-12-2025 à 17:49 | ||
|
Rohhh non je t avais écris toute une page.. Tout est parti je suis désolée ma Claudine ce sera pour demain matin. Pourtant tu aurais besoin de soutiens.. Vraiment suis trop HS et j ai mon amie Corinne qui m à appelé, on est restée plus de 2 h j en peux plus. . .
Je pense bien à toi.. Gros gros poutous ❤️❤️❤️ Et aussi un gros cc à Alex, Christine et Marie :-q |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-12-2025 à 11:23 | ||
|
La meilleure : c'est Lauriane qui a conseillé a sa sœur de ne pas amener les petits aujourd'hui, et de 2 :(( :(( :((
|
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-12-2025 à 09:41 | ||
|
Ils ne sont pas venus. . .elle a decide que je ne les aurai pas non plus le 1er a dormir . C'est une S. . ..p..
Jai appelé son mec pour savoir si elle n'avait pas un pépin de voiture, il ma dit k les petits étaient chez sa copine . Du coup elle ma appelée, elle veut faire une pause, elle je m'en moque , elle est d.. g..l.. de me faire ca avec les petits . Elle veut revoir les jours où elle m'avait demandé de les garder , elle " n'a plus besoin de moi " . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 27-12-2025 à 07:47 | ||
|
Jai monte la chaudière il faut 14,4 . . ..
Je ne sais pas si les petits viennent, pas de message, d'habitude elle en e voie un et dit " les enfants arrivent a 8 heures " .la, rien . Dans le doute je suis debout . Si a 9 h ils ne sont pas là j'irai faire l'aérosol a Zebulon . . ..pff meme plus de correction en disant meme sèchement qu'ils arrivent ou non . . ." . . . |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 26-12-2025 à 20:11 | ||
|
J'espère que tu ne t es pas fait trop mal ma Jacqueline. . .
Moi je n'ai plus que deux enfants depuis hier ..je n'ai meme pas de larmes ..je suis . Desséchée. . ...blessée meurtrie . Je vais l'oter de mon assurance vie et voir avec le notaire comment faire pour quelle ait le moins possible a ma mort . . . Jai recupere mon Zebulon, je lui fait des inhalations 2 fois par jour plus antibiotiques et anti-inflammatoires. Je retourne lundi chez le vétérinaire hier jai eu pleins de câlins et de ronrons . . . Le chat roux que jai appelé Sucre d Orge est rentré dans la maison, il a trop froid dans le garage . Il crache et grogne sur tout le monde . . .il a quand même dormi dans le salon sans rouspeter tout l'après midi. . . Gros bisous 😘💐🕊🎅 |
||||
|
|
floreline (, ) répond | Posté le 26-12-2025 à 19:27 | ||
|
Cc les koupines je viens demain, suis trop mal aujourd'hui, encore les pompiers chez Vero ce coup ci..mais pour moi toujours
Demain ! Bonne nuit à vous gros bisous 😘 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-12-2025 à 14:38 | ||
|
Coucou
Hier ca sest bien passé chez lauriane malgré Marine et son mec. Ce midi chez Marine ca a clashe, elle a ete odieuse avec moi, je suis partie sans rien dire a l'apéro. Joyeux noel a vous . 😘💐🕊 |
||||
|
|
Noclide (, 35) répond | Posté le 25-12-2025 à 14:36 | ||
|
😘💐🕊🤶
|
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 25-12-2025 à 13:04 | ||
Bon rétablissement à Zebulon 🐈⬛🐈 !!!!! Je croise les doigts 🤞🤞🤞🤞🤞 pour qu'il réussisse à se rétablir 🤞❤️🐈⬛ !!!! |
||||
|
|
Marmotte93140 (93) répond | Posté le 25-12-2025 à 12:56 | ||
Coucou 👋, bonjour les amies 🌿, Claudine, Christine, Jacqueline et Alex 🎄🎅🎁, Très joyeux Noël 🎅 à vous quatre 🎄🕯🎁🎅. Pour le réveillon, c'était la messe ✝️ de la nuit, suivie d'une brioche et chocolat chaud. . . Pour aujourd'hui, la messe ✝️ puis une journée calme (un peu tristounette aussi) et entourée de l'amour ❤️ de mes boules de poils 🐈⬛🐈. . . J'espère que vous pourrez profiter de cette journée de fête 🎄 🎉🎊, sans règlement de compte, dispute, chamailleries familiale 🤞🤞🤞. . . Profitez bien des bonnes choses à table 🤲, mais sans faire trop d'excès 😉😉😉 !!!! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.