Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Marmotte93140 (93) répond Posté le 20-10-2025 à 15:36

Résultat de ma chute. . . Et ça a bien régressé !!!!! Garantie sans maquillage !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 20-10-2025 à 15:33
Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🌰🍁🐌🌺🪻,

J'espère que vous allez toutes bien 😀. . .

Excusez moi pour mon absence de ces derniers jours 😞 : j'ai fait une grosse chute en rentrant du boulot 😰. . .
Double fracture tibia & péroné 😰, opérée, je suis maintenant en centre de réadaptation. . .
Pour le moment en fauteuil roulant 👩‍🦽, pas le droit d'appuyer sur ma jambe 🦵droite. . .
Marche avec des béquilles, uniquement en kiné.
Mobilisations passives par les kinés et psychomotriciens, ou mobilisations par des appareils adaptés. . .

Plusieurs réflexions de la part d'infirmière et aides Soignantes au sujet de mon poi6ds 👿👿👿. . .
Je ne demande pas grand chose, juste un peu d'aide pour m'installer et sortir des WC, et pour me coucher 🛏. . .
Ben oui, les manœuvres en fauteuil 👩‍🦽, c'est pas mon fort !!!!!

Mais journées plutôt occupées : 2h00 de kiné, 45 minutes de psychomotricité en groupe, 1h00 activité physique adaptée. . .

Pas du tout le moral 😔. . .

Noclide (, 35) répond Posté le 20-10-2025 à 12:28
Le nouveau chat n'a pas peur de moi donc il doutcetre a quelques un . . .je ne l'ai pas encore caresse .. aujourd'hui ils sont tous dedans , a l'abri de la pluie . . .

Noclide (, 35) répond Posté le 20-10-2025 à 12:26
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bon, pluie a torrent . . .éclaircie..temps de automne 🍁🍄🍄‍🟫🌰🍂
97,4 . Je ne sais plus où j'en suis . Ni grossi ni maigri je crois. . .
Les yeux vont mieux , jai moins besoin de mettre de gouttes dis donc cette fois ci c'était vraiment compliqué. . .
Moi jai un carrefour market a 1,5 km, un super U a 7 , sinon sur Rennes entre 18 et 20 km jai toutes les enseignes, leclerc carrefour intermarche. . .
J'ai repris un peu dans le garage . Je me suis fait une liste pour ces 3 jours car jeudi et vendredi jai les petits . . .
Je voulais tant avoir beaucoup perdu pour Noël. . ..ah lala . . .mais le moral est tellement moyen . . ...
Je reviendrai tout à l heure . Gros bisous
🍁🍄🍄‍🟫🌰🍂😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 20-10-2025 à 10:39
Bonjour Marie, Claudine, Jacqueline, Alex,

Tout d'abord, je vous souhaite une bonne semaine et pour commencer par un bon lundi.
Déjà 6 jours que Marie n'a pas écrit, j'espère qu'elle a rien de grave, qu'elle est juste débordée par le travail et trop épuisée.

Jacqueline, le magasin Leclerc est à 30 km de chez moi, il est immense, j'y vais que pour les gros lots de viande. Pas plus sinon il est tentant d'acheter n'importe quoi. Avec Super U il est à 8 km.

Aujourd'hui au menu c'est Echine de porc + blancs de poireaux à la vapeur + 1 pomme de terre vapeur et 1 yaourt au lait de chèvre, (pas de fruit à 1200 kcals)

Il pleut, je suis mal foutue, mes jambes tremblent toutes seules, je peux pas rester bien longtemps debout, ca va être compliqué.

floreline (, ) répond Posté le 20-10-2025 à 09:11
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Bon je commence par moi ;) - 400 grs. Je suis à 101,400.. À peine 1000 pas :( il va falloir se ressaisir. Je voudrais bien être en dessous des 100 pour pouvoir me permettre quelques écarts à Noël :^>.. Dire qu en juillet j étais à 96 :(( .. Encore un dimanche de passer.. À chaque fois je me demande si je vais arriver à le finir sans me foutre en l air dans la journée :-S

Ma Claudine je suis désolée pour ton œil, j ai une copine qui s en fait faire une piqûre en alternance dans 1 œil puis l autre à un rythme d une fois par semaine. C est affreux. Mais elle n a pas ces migraines que tu te traîne depuis si longtemps :(
Je pense à ce chat qui est arrivé chez toi.. Pas encore adopté ;) est ce que tu te renseigne pour savoir si il n est pas recherché par une famille ? Je vois tellement de personnes qui mettent une annonce sur le site du 41 (chez moi) et qui sont tellement malheureux d avoir perdu leur chat ? Est ce que tu vas vérifier chez le veto si il n est pas puce?? J ai pu voir la peine qu a eu vero, Elina et "lui" d avoir perdu leur chat :( comme ils ont dit, il est possible qu il ait atterri dans une famille ou il a été nourri et est resté ?? :P oui il pleut c est moche et c est triste. :-S

Christine j ai essayé une année de me mettre à 1200 cal mais ça ne me suffisait pas et je faisais sans cesse des écarts..
Moi je fais toutes mes courses à leclerc, par drive, pour 1 ou 2 produits moins cher ailleurs je ne fais pas la course aux magasins les moins chers. Mais ç est que je ne fais mes courses que par drive. Lorsque je vais chez Magalie je fais juste le plein à netto de produits d entretien qui sont bq moins cher. Mais comme je ne sais pas quand j y retourne :-S je vais devoir acheté ici et c est plus cher. Pas de netto chez moi :^>

Pas de nouvelles de Marie c est la 1ere fois je pense qu elle est si longue à nous laisser sans nouvelles, j espère que tout va bien 😕

A

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 19-10-2025 à 18:37
Coucou les filles,

Je constate que nous sommes dans le même bateau, je suppose que l'entrée en Automne ne nous convient pas, les journées grises, les températures plus fraiches nous pousse à manger +. Du moins pour moi, j'en suis à plus faire attention, j'avale tout ce qui passe devant mes yeux.
J'ai descendu les plans repas à 1200 Kcal, je sais que mon corps dépense 1450 kcal/jour au repos. Je vais provoquer un déficit calorique. Je sais pas si c'est une bétise, je vais tenter sinon je remonterais à 1400.

Hier, j'ai eu pitié des plantes, et Horreur !! les orchidées avaient des cochenilles farineuses. il me manquait que ca. Allez'ou, une petite douche, un coton tige pour éponger l'eau dans le coeur des feuilles et la loupe pour mieux voir ces bestiolles.

Claudine, je vais te surnommer la "Mamie chats" :) :D toujours des soucis avec ton oeil, pfff, prends soin de toi.

Jacqueline, toi tu as laver les pulls, moi je dois laver les manteaux, j'ai laissé sur le porte manteaux et ils sont pris la poussière. Et comme je suis pas très courageuse en ce moment, il va bien falloir que je me botte les fesses. Je fais pas de cuisine en ce moment, c'est le mari qui s'en occupe, a midi il a cuisiné des rognons de porc en sauce accompagné de tagliatelles achetées car la flemme de les faire.
J'ai fini toutes mes lessives de linge.
Je réponds à ta précédente question : non, je fais pas les petits magasins, je vais à Super U, leurs rayons sont souvent vide, les promos sont pas installées après 2 jours du départ de la date, ca le don de m'agacer, du coup je file compléter chez Lidl et Netto, ce qui nous fait un peu de route. dernier exemple, il y avait du raisin à 1,49 € en promo, le seul qu'il avait était à 3,99 € ! aucune trace de la promo, même pas le rayon vide !!

Les filles, demain c'est la pesée, j'ose pas imaginer ce qu'elle va me dire (la balance). . . bien que je le sais à l'avance.

Noclide (, 35) répond Posté le 19-10-2025 à 17:33
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Vendredi c'était très compliqué, mon œil me faisait mal , pleurait, malgré les gouttes . Hier matin il était tout petit tout moche et tout rouge . J'ai dormi toute la journée. Alors cette nuit impossible de dormir. . .plein de câlins de ma vieille Voyelle 16 ans . Ce matin un nouveau chat sur l'a fenêtre de ma chambre : je l'ai appelé Crème , il ressemble a feu mon Mirabelle, il avait faim . . ..et hop ca fait le neuvième..oh il ne rentre pas , ce n'est que la deuxième fois que je le vois .
Mon œil va mieux mais pas mon alimentation.. jai les petits de jeudi matin a vendredi soir . . ..
Ca fait un mois, depuis ma première piqûre dans l'œil, que je nai plus le rythme dans la maison, impossible de redynamiser le Claudine. . .
Il pleut ca y est . C'est encore plus triste . . .et toi ce dimanche Jacqueline ? Alex en famille ? Et toi Christine ? En cuisine ? Marie doit travailler. J'ai une grosse migraine aujourd'hui, jen suis a deux cachets . Je vous embrasse . Bonne fin de journée
😘💐🕊🍁🍄🍄‍🟫🌰🍂

floreline (, ) répond Posté le 19-10-2025 à 10:05
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine ;)

Alex, aie pour la pesée :( les repas en famille sont toujours un grand plaisir mais font mal sur les hanches ;) c est pourtant les meilleurs moments !!

Mais qu est ce qu il fait qu il n y en est pas une qui arrive à perdre en ce moment ?! Les 1ers froids ? L automne ??
Le pesée est pour demain et ça se présente mal :hier le camion de mon traiteur est passé, il s arrête devant chez moi difficile de l éviter :^> je lui prend d habitude des demi quiches que je partage en 3. La dernière fois j ai mis au congel j avais fais mes courses, là je lui en redemande malgré tout c est ce qu il y a de moins cher, il en avait plus.. Et il m a fait la recommendation de dessert "une tuerie" soi disant.. Pfff je me suis laissée tenter et je me suis retrouvée avec 4 desserts, arrivée dans la cuisine je me suis maudite et en fin de compte j en ai mangé deux car je me suis aperçue que la date de péremption est pour aujourd'hui :-S je comprends pourquoi il m a vanté sa marchandise X( et comme il est gentil comme tout je lui ai pris un "p'tit quelque chose" X( donc je me retrouve à en manger 2 ce midi aussi.. Et bien je n ai éprouvé aucun plaisir à les manger.. :( trop de crème, je ne mange jamais de ces trucs là :-S et en plus j ai "allégée encore un peu plus mon budget.. Grrrr mais quelle andouille je vous jure X( bon dans 15 jours je lui enverrai un testo pour lui dire que je n ai besoin de ri.. Et en fait c est vrai, mon congélateur est plein :-O

Bon se dessine un jour sans fin auj, triste,.. Hier j ai lavé tous mes pulls et gilets.. Les pulls j en met peu l hiver car je porte toujours des chemisiers et gilets.. Juste quend je sors je porte un pull, et j ai oublié de les laver à la sortie de l hiverca ne me ressemble pas.. Donc heureusement qu'il faisait beau hier et que j ai pu tout sécher !!

Bon et bien les copines ou êtes vous passez ?? Marie n est pas venue.. Et toi ma Claudine ? Et Christine ?

Alex0123 (, 48) répond Posté le 18-10-2025 à 19:12
Bonjour les filles,

Pour la pesée je stagne entre 106 et 107 kg. J'ai fait des écarts car petits tracas mais cela va mieux. Demain, je suis en famille donc gros repas je vais essayer de pas trop manger et respecter l'équilibre du programme sans me frustrer non plus. Bcp de RDV aussi la semaine qui vient.

Christine, je suis dans le Sud chez moi il y a bcp de soleil.

A bientôt

221 - 230 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen