Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 27-08-2012 à 11:37 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 31-01-2013 à 11:17 | ||
|
bonjour les filles 3 essais pour vous écrire sylvette je suis de tout coeur avec toi et ton mari :-* vero tu as raison il faut profité au maximum quand on peut car cela n'arrive pas q'au autre , coco pour tes amis j'espère que il vont profité le plus vite possible de leur camping car mon mari c'est son rève a bientôt :-*
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 31-01-2013 à 08:31 | ||
|
Coucou les filles
Je me doutais bien Vévette qu'il se passait quelque chose chez toi, pauvre Daniel, il les collectionne, on croise les doigts pour lui. Heureusement que tu es venue, j'allais t'appeler en soirée hier. Je fais vite, encore à la bourre ce matin..bises à toutes et à tout à l'heure. |
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 30-01-2013 à 19:41 | ||
|
C’est un couple anglais qui veulent un enfant la femme demande: – Chéri, tu sais comment on fait les bébés ? Son mari lui répond : – Non, allons voir le docteur. Ils vont chez le docteur… La femme demande: – Docteur,comment on fais les bébés ? – Ah, c’est très simple, il suffit de relié la partie la plus sensible de l’homme à la partie la plus sensible de la femme ! La femme renchérit: – Merci, au revoir ! Ils rentrent chez eux… La femme dis à son mari: – Hey, chéri c’est quoi ta partie la plus sensible à toi ? – C’est l’oreille, et toi ? – Moi c’est les fesses. Alors ils relient les fesses de la femme à l’oreille de l’homme… La femme pète, et l’homme heureux hurle: – Chérie sa y est j’entends le bébé… Il arrive en MOBILETTE !!!! |
||||
|
|
verolaviolette (verderel les sauqueuse, 60) répond | Posté le 30-01-2013 à 18:37 | ||
|
Et bien les filles c'est pas fameux tout ca, Vevette pour ton mari ça va c'est une pièce à changer ; je croise les doigts pour vous car on s’inquiète toujours dans ses moments. :-* :-* Ma coco pour ce qui arrive a tes amis c'est pas drôle mais bon il faut pas se dire que c'est la fin pour ton ami d’Alsace j’espère de tout cœur qu'ils pourront le sortir le camping car. La leçon du jour que l'on peut tirer et qui est ma philosophie de la vie , c'est de ne pas remettre au lendemain se que l'on peut faire le jour même et profiter de chaque instant de la vie . Enfin de compte il ne faut pas attendre la retraite pour faire les choses même si c'est là ou on plus de temps. C'est pas évident tout ca @-) bisouxxxxxxxxx a toutes
|
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 30-01-2013 à 17:59 | ||
Je viens de rentrer avec un moral pas terrible @-) mais en vous lisant je reprends du tonus
Désolée les filles mais j'ai été obligée de vous laisser car pour tout vous dire mon petit homme a des ennuis de santé ,il a été opéré d'une valve aortique il y a 10 ans et là nous sommes retournés voir le professeur qui l'a opéré et maintenant il faut remplacer un morceau d'aorte donc le 11 février il est hospitalisé et le 13 opération :( il faut dire qu'il en est à sa 9 ou 10 ème opération ,alors il prend ça avec philosophie il est génial :-q C'est gentil de penser à moi merci :-* :-* :-* Bon je vais vous quitter je vous fais des gros bisous à+ :x |
||||
|
|
sylvette2 (89) répond | Posté le 30-01-2013 à 17:13 | ||
je suis de retour les petites zamies
|
||||
|
|
cococlaudius77380 (COMBS LA VILLE, 77) répond | Posté le 30-01-2013 à 14:10 | ||
T'inquiète Mimiche, je vais bien, ce matin j'étais à la bourre. Pour maman, ça se maintient. Pour mon ami Pierre, il jongle avec hôpital et maison, il souffre encore et Angélique, son épouse est épuisée mais elle dit vouloir faire tout pour lui jusqu'à la fin.j'ai également une autre amie d'alsace (Obernai) que j'ai retrouvé sur le net, nous étions au collège en pensionnat ensemble, elle a pris sa retraite prématurément à 57 ans en février 2012 car son mari de 10 ans plus vieux, ne supportait plus la solitude. Ils ont acheter un camping car pour sillonner la France et suivre le tour de France, son mari étant fan mais en avril 2012, 2 mois plus tard, catastrophe pour lui, cancer du foie, intestin bloqué. Don chimio, dégradation et idem que mon amie Angélique, Dominique s'occupe de son mari à plein temps depuis et là, lundi, elle m'annonce que son mari a été transporté d'urgence pour embolie pulmonaire bilatérale. Leur camping car n'est jamais sorti du hangar depuis le jour où ils sont allés le chercher. C'était son rêve à lui et ils pensaient tous 2, profiter mais hélas, la maladie s'est invitée et a tout fichu par terre. Que c'est triste tout ça, il y en a vraiment pour tout le monde. . .Quelqu'un a til des nouvelles de Vévette, c'est bizarre, ça ne lui ressemble pas de ne pas venir sur le forum, je l'appelle ce soir si pas de nouvelles d'ici là. Bisous à toutes, Véro, Séverine, Iris, superjojo et à toi Mimiche. . .
|
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 30-01-2013 à 13:24 | ||
|
ou ton ami qui était très mal :-*
|
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 30-01-2013 à 13:23 | ||
|
coco que ce passe t'il j'espere que cela n'est pas ta maman fait nous un coucou dés que possible ce matin cela nous a manqué car dés que j'ouvre le courrier je m'attend de te lire :-*
|
||||
|
|
micheline54 (nancy, 54) répond | Posté le 30-01-2013 à 09:42 | ||
|
bonjour les filles pas encore debout a part vero moi je part au pain et a la poste a pied et après repas avocat et tomate escalope de dinde avec courgettes vapeur et 2 petites pomme de terre yaourt fruit ce soir soupe de légumes et sardine faisselle fruit voila vous savez tout et cette après midi vélo d'appartement combien de temps ? a bientôt
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.