Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 07-05-2013 à 21:27 | ||
Ben v'là que Momo nous envoie des photos à l'envers, c'est surement après l'apéro lol , merci Momo , je plaisante bien sur, c'est
sympa de penser à nous !! Bises à toi. . .. Journée sérieuse, aujourd'hui, pourvu que çà dure !!! Courage les filles, nous sommes sur la bonne voie. . .. Bonne nuit à vous toutes, amitiés, Jopha. . ... |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-05-2013 à 19:30 | ||
Photos a l'envers
2ème tentative |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-05-2013 à 19:26 | ||
|
Photos a l'envers
2ème tentative |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-05-2013 à 19:23 | ||
Bonsoir les copines,
Un petit coucou de l'île de NOirmoutier, une petite ballade au port du Morin, le temps moyen, il commence a pleuvoir Bonne soirée et a demain |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 07-05-2013 à 19:01 | ||
|
Tu t'es reconnue Trishia ? zut, m'envoie pas ton avocat, je ne recommencerai plus, promis. Je vois que tu fais ton potager ? moi aussi, enfin pas seule, mon mari fait le principal, moi je récolte je conserve et je cuisine. . . Que c'est agréable d'aller ramasser une salade et de la manger fraiche cueillie, et les tomates !, tu t'es mis des tomates ? ça vient bien en général et c'est un régal les tomates du jardin. Quant aux salades mon mari en a repiquer une trentaine, je vais pouvoir faire une cure. Oui c'est le moment de les repiquer. A moi les bonnes salades composées. Je te souhaite que tout vienne bien et en plus ça fait plaisir.
Jophe tu as raison, le régime c'est bien mais il faut vivre aussi. Ce matin j'ai osé monter sur ma foutue balance, et bien, tu sais quoi ? j'ai pas grossi !!! pas maigri de la semaine mais pas grossi !!!!!! ça alors, j'aurais parié le contraire. Tant mieux. J'attaque mes 2 kg jusqu'au 28 mai ! On va les avoir, c'est sûr. A plus et bises |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 07-05-2013 à 14:09 | ||
ma maîtresse ne sait pas si je souffre mais moi ce que je sais c'est qu'elle est malheureuse pour moi
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 07-05-2013 à 14:07 | ||
Coucou Momo, Trishia, merci pour les mess, il me semblait bien que c'était ta photo Trishia mais je n'étais pas sure !! T'es bien
foutue quand même !!!!! Et ton chat, comment va ?? Chez nous, il fait beau depuis Samedi mais demain c'est fini !! Dommage car le moral est au beau fixe et quand le moral va, tout va et tout suit dans le bon sens. . . Là, je m'en vais en courses et faire le plein de fruits et légumes !! Bon après-midi, les filles, à ce soir peut-être. . ... Courage les filles, on fait la même chose qu'hier, donc sages. . .. . . Bisous à vous toutes. . ..Jopha. . . |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 07-05-2013 à 12:12 | ||
Bonjour a toutes
Après la grisaille matinale, le soleil est de retour. Pour l'instant aucun écart j'ai respecte le progamme JMC. Ce midi mon amie a prépare une tartiflette, je vais essayer de résister a la tentation, J'espère que outre moral est au beau fixe. Amidaleia, il faut que tu te remotives , tu vas vaincre les satanés kilos qui t'empoionnent la vie Bonne journée a toutes et à plus. |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:23 | ||
plaisanterie mis à part. j'espère que vous allez bien ? ? ?? ? ? j'ai qu'une hâte c'est que mon chéri rentre vers 13 heures car avec les soucis, j'aurais besoin plus de compagnie. ceci dit, mes petites voisines sont là mais c'est pas pareil. aujourd'hui comme hier, triste temps :-bd ça dure trop à mon goût. je suis contente, mes pieds de fraise qui n'avaient pas fait surface l'an dernier, sont splendides. peut-être pourrons-nous en grignoter quelques unes cet été qui sait ? ? ?? ? ? on n'est pas douée dans le jardinage, mais bon, on peut toujours y croire LOL cet aprèsmidi, je vais replanter le muguet du 1er mai car malgré qu'il soit en pot de de belle qualité, il baisse déjà la tête. et si le moral est là, je vais aussi planter quelques salades. je ne sais pas si c'est le moment. l'an dernier, elles ont mis 3 mois avant de sortir la tête mdr c'est ça les parigodes pas très dégourdies. je vous fais de gros bisous. j'ai la dalle :-bd trop tôt :-bd et peut-être à plus |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 07-05-2013 à 11:13 | ||
|
JACOTTE
alors là je rêve. . .. . .. . . ou je cauchemarde !!!!!!! de quel droit tu mets une photo de moi en maillolt de bain sur le fofo ? ? ?? ? ?? je vais directos chez mon avocat cet aprèm. ça me changera les idées *-:) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.