Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 07-05-2013 à 10:31 | ||
Ce matin, pas de chance, je n'arrivais pas à vous joindre et j'espère que cette fois ci çà marchera !!
je vous avais préparé un beau plateau light , tant pis vous l'aurez demain matin !! plus le temps de vous faire une tartine. . .. Je reviendrai dans la journée. . ... amitiés Jopha |
||||
|
|
jmvenus (Lemé, 02) répond | Posté le 07-05-2013 à 07:44 | ||
|
Bonjour à toutes, j'espére que vous allez bien.quel bonheur de vos lire et toutes vos illustrations sont super .j'aimerais participer au tchat mais impossible,je n'arrive pas à me connecter.je réessaierais lundi prochain.dur, dur , de perdre ces affreux kilos en ce moment.si seulement ,il faisait beau,ça irait certainement mieux.je vous souhaite une bonne journée à toutes .amicalement
|
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 07-05-2013 à 07:42 | ||
bonjour les copinettes. . .. ;)
un rayon de soleil ce matin je file vite finir avec mes geraniums ;) il m'en reste 25 a planter pour avoir un belle floraison dans quelques temps :-q a midi repas dejas pret parmantier de courgettes a ma façon avec du haché de veau :-q en attendant une photo pour le plaisir des yeux @+ bises . . .et soyons sages. . . :D :D :D |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 06-05-2013 à 22:41 | ||
|
ah ben, oui, moi aussi, bien sage depuis hier on va y arriver, les copines ! |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 06-05-2013 à 19:47 | ||
Pas de tchat pour moi aujourd'hui, moi aussi sérieuse et fière de moi !!
Bonne soirée les filles, et on continue. . ...courage, on va y arriver !! |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 06-05-2013 à 18:38 | ||
Alors les filles sur le tchat ? ? ?
pour nous c'est encore la pluie :-bd pour faire mes plantations pas trop le top mais bon il faut le faire cette semaine apres vacances :-q une journée sans betises :D trop fiere Fraise :-q ce soir salade composée avec oeufs dur +1 from blanc +fraises. . . voila les belles une bonne soirée a vous toutes et a demain . . .bises. . . |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 06-05-2013 à 16:36 | ||
Coucou Jacquie,
Dis moi, tu veux être comme çà pour le 28 MAI ? ? ??? OK. . .. . . Il faudrait que pendant 1 mois, on refuse toutes invitations, mais c'est impossible car tous les mois, il y a au moins 1 anniv dans la famille, puis les fêtes ( fêtes des mères etc. . ..) comme tu dis, il faut de la volonté et un bon moral !! allez, courage, on les aura ces kilos. . .. . .Jopha. . ... |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 06-05-2013 à 14:20 | ||
|
ah bé si ça a marché. La tenue pour cet été, qu'en pensez vous ? pas mal non ? alors il faut s'y mettre sérieusement, plus droit à la fantaisie, de la volonté que diable !!!!
A bientôt |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 06-05-2013 à 14:18 | ||
j'essaie de vous envoyer une illustration mais je n'y arrive pas !!
|
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 06-05-2013 à 13:53 | ||
|
aie aie aie Jophe, c'est terrible, le moindre écart nous pénalise, c'est démoralisant. Moi, samedi je n'ai même pas eu envie de monter sur la balance ni ce matin d'ailleurs, samedi je le ferai. La semaine a bien commencé, je me suis cadrée, il faut se reprendre, courage et reprends toi, ces 400 g que tu avais perdues, tu devrais les reperdre vite. Je voudrais avoir perdu 2 kg d'ici le 28 mais, je pars en vacances et le syndrome du maillot de bain est là, ça motive. Pense au mariage et à ta tenue peut-être ça va d'aider.
Et momo qui nous met sous le nez de grosses tentations, des petits déj comme ça ya longtemps que je n'en ai pas fait. Arrête momo c'est de la torture ! tu te fais mal et à nous aussi !!!!!!! oublies. allez salut les filles et à bientôt Jacquie |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.