Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2024 à 22:07 | ||
|
Kiné aussi ce matin, rien à voir qvec la reeduc intensive du centre mais le repos relatif, ou plutôt l’absence d.’exercices intensifs quotidiens, les massages du kiné et l’activité quotidienne me font du bien. . ..Ça progresse bien
La T° s’est radoucie, 9 ou 10° mais c’est très humide, brouillasseux et tristounet. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2024 à 22:00 | ||
|
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser. . .rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie. . .Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg! :(
Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir :) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-12-2024 à 22:00 | ||
|
Coucou! Je cavale un peu de tous côtés, pas trop de temps pour me poser. . .rdv à rallonge chez Micou avec l'entrepreneur qui devrait s’occuper de sa SdB, avec tous ses échantillons de carrelage, de sol, de parois et de robinetterie. . .Ça se présente bien, mais pas de travaux avant le printemps prochain, que c’est loooooonnnnggggg! :(
Dernière courses de Noël, ça y est j’ai tout, ouf, reste à emballer, ça c’est la partie plaisir :) |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 16-12-2024 à 17:59 | ||
|
Bonsoir.
Temps gris et pluie avec un rayon de soleil vers 13h30. Séances kiné dont la partie sportive.Passage à la boulangerie, et maintenant contente d'être au chaud et au sec. Prenez soin de vous. |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 16-12-2024 à 08:12 | ||
|
Bonjour.
J'ai passé un ebonne nuit. -300g depuis le dimanche 8. Kiné cet après-midi. |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 15-12-2024 à 19:50 | ||
|
Bonsoir.
Pas de sortie aujourd'hui. Temps plus doux mais gris. Donc fraicheur ressentie à l'intérieur. Le chauffage basé sur la température extérieure ne chauffe pas assez pour être bien à cause de l'humidité ambiante. Demain kiné. Bonne nuit. |
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 15-12-2024 à 11:18 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 9h sans réveil pour pipiroom. réveil tardif pour messe en paroisse. messe à Lourdes sur Youtube car émissions religieuses habituelles bousculées avec le pape en Corse. je suivrai cet après-midi, la tv avec le pape en Corse. Bon dimanche à toutes. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 23:10 | ||
|
Toujours tellement agréable ces bons moments en famille! ;)
|
||||
|
|
colombie (, ) répond | Posté le 14-12-2024 à 21:23 | ||
|
Bonsoir.
Bon dimanche avec ta maman demain. Nous c'était rencontre familiale à l'invitation de mon beau-frère veuf. Pas de dessert mais apéro à rallonge. On a passé un bon moment en famille. la pesée sera pour lundi. Bises du soir. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 14-12-2024 à 17:02 | ||
un peu de patisserie tantôt, demain je fais raclette, on va chercher Micou qui aime bien ça et bien sûr n'en mange jamais! :D en dessert j'ai prévu ile flottante, c'est assez léger pour passer tout seul après la raclette; j'ai trouvé une recette de pommes de pin choco-crème de marron-chocapic que je suis en train de reproduire pour décorer et accompagner, c'est joli comme tout, regardez
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.