Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 04-05-2013 à 17:50 | ||
Jophe ne n'habite pas en Bretagne mais dans le Loiret à 25km d'Orléans .Je vais en Bretagne de temps à autre chez ma soeur qui vit dans les côtes d'Armor à Ploumillau.J'aime bien là-bas à Perros Guirrec Trégastel Ploumanach c'est hyper chouette et se promener sur la plage de Trestraouc'est très agréable même quand il pleut :( :) B-) Les paysages sont magnifiques et l'air très vivifiant car la plupart du temps il fait froid .Les Bretons vont m'assasiner si je critique le climat breton mais j'assume *-:) *-:) *-:)
Le campind de Moulle me dit vaguement quelque chose mais sans plus Bonne soirée à vous toutes |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 04-05-2013 à 16:14 | ||
OH que j'aimerai être à ta place titoune car moi c'est X4 !!! qu'il me reste. . ...
Tu es gonflée Jacquie, maintenant que tu as mangé tes frites, tu me reproches ma pizza. . ...lol..et ben si JMC lit tout çà, on lui fait de la pub. . ... Mais non ce n'est pas la lune, on t'a dit le soleil, il nous boude depuis trop longtemps !!! On te suis Jacquie , on te suit. . ..mais pour le moment je vais faire honneur à mon invitation, politesse oblige hihi Allez les filles, bonne soirée à vous toutes. . ..Amitiés Jopha. . .biz |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 04-05-2013 à 15:34 | ||
|
Jophe, attention à la pizza !. J'ai bonne mine de donner des leçons. . .. avec la semaine que je viens de passer, mais je me ressaisie. Pour moi, pas de balance aujourd'hui, on verra lundi, ce W.E. pas d'invitation, donc sage (heum)
Momo profite bien. Cilou, et bé quoi ? moral en baisse ? ah on les paye cher nos écarts. Heureusement tu as du travail, c'est le nerf de la guerre et tant mieux pour toi. Soyons raisonnables les filles, tout le monde craque en ce moment. Je vais sur un autre forum et c'est pareil ? ? ??? C'est la lune ou quoi ? ? ?. Moi j'ai décidé de me ressaisir, c'est trop bète de tout foirer après tous les efforts faits, alors qui me suit ? A plus, courage et bises à toutes |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 04-05-2013 à 14:57 | ||
|
Moi j aimerais bien perdre 5kg pour ça il faudrait que je me motive un peut et arrêter le chocolat bonne journee =((
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 04-05-2013 à 14:21 | ||
|
Coucou Titoune, je t'ai oubliée, j'aimerai que lundi ma balance fasse pareil mais je doute !! au moins tu n'as pas repris, c'est bien. . ..
Combien avez-vous à perdre les filles ? ? ?? |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 04-05-2013 à 14:14 | ||
Titinette, ma fille habite à Houlle, tu dois connaître, mes petits-enfants vont au collège à Watt et font du foot à Eperlesques où ces deux frères ont été percutés volontairement, oui c'est affreux !! Dans les années 80, j'étais dans un camping à Moulle et c'est en 86 que ma fille a connu son mari. . .le monde est petit quand même. . ..et toi, c'est quel coin en Bretagne ??
Fraise toute belle, moi ce soir invitation PIZZA au menu, on aurait peur d'être invitée mais que veux-tu. . ..il faut rester sociable quand même et çà fait du bien et c'est tellement bon chuttttttttttttttttttttt j'envie les personnes qui peuvent manger sans grossir, mais bon, courage. . .. . ... -500gr dans une semaine. . .. . . |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 04-05-2013 à 13:43 | ||
|
coucou . . .
Fraise presentable B-) pour demain :-q nous sommes invités pour la cremaillere chez les parents de notre belle fille alors pour les --0.500g de la semaine prochaine dur -dur mais pas infaisable :P cet aprem je vais chercher mes geraniums pour les planter avant de partir en cure le soleil est reparti :-bd mais il fait moins froid a midi . . .haricots vert vapeur + poulet au four + 1 yaourt + des fraise. . .ce soir omelette + salade verte + fromage blanc . . . voila les filles bel apres midi a toutes bises :x |
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 04-05-2013 à 13:30 | ||
Coucou moi la balance n à pas bouger je pense qu'elle est peut être bloquée trêve de plaisanterie comment allez vous très joli balcon titinette sa fais envié bonne journée à toutes bisous >:)
|
||||
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 04-05-2013 à 13:30 | ||
Coucou moi la balance n à pas bouger je pense qu'elle est peut être bloquée trêve de plaisanterie comment allez vous très joli balcon titinette sa fais envié bonne journée à toutes bisous >:)
|
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 04-05-2013 à 13:04 | ||
|
Jophe mon beau-père habitait Ruminghem.Tu connais pas très loin d'Eperlecques là où il y a eu les 2 jeunes qui sont morts parcequ'on leur a foncé dessus .J'ai visité le blocos d'Eperlecques impressionnant.Je connais Audruicq Watten et les petits patelins autour Tu vois je connais un peu le coin.
A midi j'ai mangé une brochette de dinde grillée sans MG une purée de chou-fleur et céleri,un petit bout de fromage de chèvre et une belle tranche d'ananas frais donc une route pour perdre 500gr dans la semaine; :-q :-q :-q Cest vrai que les gens du Nord sont très acceuillants d'ailleurs mon mari est un t'chi il est né à Denain mais il n'y a jamais vécu mais ses parents oui A plus :) :) :) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.