Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
titoune1217meyrin (meyrin, 12) répond | Posté le 03-05-2013 à 16:14 | ||
Coucou les filles comment allez vous avec ce temps de m. . ..quand à ces jours deux jours de soleil et une semaine de pluis même pas envié de faire notre régime pourtant il faut que je mis mette sérieusement pas trop le moral est comme le temps pas au beaux fix bisous à bientot
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 03-05-2013 à 12:35 | ||
PS: excusez-moi mais un nuage passait par là. . .. . .
|
||||
|
|
jophe répond | Posté le 03-05-2013 à 12:30 | ||
|
Vous savez quoi les filles : Grand soleil dans le nord, oui oui çà existe aussi et la porte du balcon est ouverte. . ...
C'est le Nord. . .. . .. Allez, ne soyons pas égoÏste, je vous en envoie !!! Jacquie voyons, il ne faut pas exagérer. . ..ton mari est plus raisonnable . . .. Bon séjour Momo, passe de bons moments avec tes amis. . ... |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 03-05-2013 à 11:37 | ||
|
arrête Jophe avec ces petits déjeuner ! Hier en faisant mes courses j'ai craqué devant la patisserie d'intermarché. Il avait des croissants énormes. . . et en plus délicieux. . . et voila, du coup, pas de pain, pas de MG de la journée. et en plus j'avais acheté une tartelette aux fraises pour la partager avec mon mari, il n''en a pas voulu (pas gourmand lui) et bé tu sais quoi ? je l'ai mangée entière !!! demain je ne me pèse pas, on verra lundi.
Momo la valise est prête ? Ici c'est la grisaille, on a même remis le chauffage, c'est fou ! pourtant le sud ouest ! c'est pas encore qu'on mange dehors. Ce matin je me suis préparée du sorbet à la fraise avec fraises mixées, édulcorant, blanc d'oeuf. Ca devrait aller au point de vue calorie en supprimant le fruit. Bon appétit à toutes. Jacquie Cilou, quand je tape sur un émoticone, c'est une lettre qui s'affiche et pas l'émoticone ? ? ?? Comment se fait-il ? |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 03-05-2013 à 09:19 | ||
:-* bonjour
Encore et toujours de la grisaille, pas terrible pour le moral, et comme dit Titinette, du grignotage, vivement la semaine prochaine, puisque le beau temps est annoncé. Programme charge aujourd'hui, rangement valise a préparer et les petits sont la. Bonne journée et à plus |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 03-05-2013 à 09:07 | ||
salut les filles
Mais si mais si le soleil est là quelque part mais pas chez nous . =(( Il serait temps que ceux qui l'on chez eux nous le rendent car nous on a froid on grelotte on est trempé et on en a marre =(( :(( du coup ça joue sur notre moral et on grignotte on grignotte on prends du poids et dame balance ne va pas du tout apprécier demain :-O :-O alors rendez-nous le soleil ne soyez pas égoïstes et en plus , nous qui sommes sous la grisaille permanente on est en déficit de vitamine D @-) Je compte sur vous et votre sens du partage!!!! :-q :-q :-q |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 03-05-2013 à 07:59 | ||
merci Jophe super petit dej. :-q tous les matins comme ça mais pas virtuel :D :D
ici c'est le deluge de la pluie a ne plus savoir que faire meme le chien ne veut pas sortir :-bd mais ou est le soleil B-) ? ? ? une journée a faire les boutiques avec Mr :P c'est pour ça qu'il pleut :D :D il a plus de pantalons donc il est bien obligé de faire un effort ;) je vous souhaite une belle journée et surtout soyons sages ;) :D bises :x voila du soleil pour le moral :-q |
||||
|
|
jophe répond | Posté le 03-05-2013 à 07:38 | ||
Le petit déjeuner est prêt !!
Coucou les filles, Eh oui c'est moi, c'est plutôt rare à cette heure ci mais çà arrive !! Courage à vous toutes, demain c'est la pesée pour certaine d'entres vous. . . Bonne journée. . .. |
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 02-05-2013 à 18:49 | ||
|
Merçi Cilou je me demandais pourquoi il y avait tous ses signes sans jamais voir apparaître le smile tu sais je suis un peu nunuche en informatique Merci ce soir je vais être un peu plus intelligente :D :-q :x O:-)
|
||||
|
|
titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond | Posté le 02-05-2013 à 18:47 | ||
|
:D :) :) ;) :D :P :^> :-O :-* :-* http://img.aujourdhui.com/bad/forum/kiss.png
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.