Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 17-10-2025 à 11:25 | ||
|
Ah mince Mimi. Je pense que tu as bien fouillé dabs kes vêtements que tu as portés écharpe etc. Je me mets à ta place. J ai 2 petites chaînettes aussi et je vérifie souvent. J avais cru perdre ma bague de fiançailles. Bijou de famille. J ai fait tous kes trottoirs ou j étais passée. Et je l ai retrouvée dans une poché de tablier. Je l avais retirée pour ne pas la salir. Je te souhaite la même surprise
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 17-10-2025 à 08:03 | ||
|
Coucou. . .triste et dégoûtée, hier soir en mettant mon pyjama je me suis aperçue que ma chaîne en or et son pendentif ont glissé de mon cou. . .introuvable..évidemment le jour où j’ai passe l’apres midi dans une galerie commerciale , pu je suis entrée dans 4 ou 5 magasins dont Auchan. . .le maillon du fermoir était un peu usé, je l’avais montré au bijoutier mais il avait jugé l’an dernier que ça ne risquait pas la rupture. . .Ça me désole profondément :(( :(( :((
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-10-2025 à 15:49 | ||
|
Bonjour.
Nuit correcte et levée vers 7h30. ciel couvert avec quelques petites éclaircies. kiné cet après-midi. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-10-2025 à 08:04 | ||
|
Hello coucou, allez on se lève ! :D
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 20:51 | ||
|
Ah ben zut. . .3 fois le même..que passa? :(
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 19:05 | ||
|
Bon voila, la voiture est photographiée sous toutes les coutures, photos transmises à l'expert. . .. yapluka
Journée tranquille, demain sortie boutiques, je commence à regarder les futurs cadeaux de Noël histoire de pas être prise de court. . . |
||||
|
|
|
Bon voila, la voiture est photographiée sous toutes les coutures, photos transmises à l'expert. . .. yapluka
Journée tranquille, demain sortie boutiques, je commence à regarder les futurs cadeaux de Noël histoire de pas être prise de court. . . |
||||
|
|
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 15-10-2025 à 15:32 | ||
|
Moi aussi bien dormi avec l’aide d’un peu de melatonine. . .
Pilates ce matin, faisait pas chaud dans la salle. . .yoga vendredi puis 15j de vacances déjà :( |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 15-10-2025 à 12:30 | ||
|
Bonjour.
Nuit de 9h. Temps gris mais le soleil essaie de se lever. Pas d'autres réactions aux vaccins qu'une petite douleur aux points d'injections. Prenez soin de vous! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.