Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 24-12-2025 à 17:19
Bonsoir les filles,
Je vous souhaite un bon réveillon et une bonne soirée.
je pense bien fort à celles qui sont seules, faites vous un petit plaisir pour marquer l'occasion. Pleins de caresses aux boules de poil, parfois il vaut mieux leurs compagnies que d'autres.
Courage Claudine pour Zebulon

A demain.
Bisous

Noclide (, 35) répond Posté le 24-12-2025 à 16:01
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je serai plus longue demain . Passez une bonne soirée, un joli réveillon, autant que possible pour Jacqueline et moi . . ..
Jai ramène Zebulon . Je dois lui faire des aerosols , et continuer les traitements. Le vétérinaire m'appelle vendredi matin piur faire le point il respire un peu moins fort , ne reste plus prostré mais ce n'est pas gagné. . . au mieux 2 semaines de traitement et on n'est pas certain qu'il s'en remette . . .
Bon je sors youki , vais acheter le pain et fais l'aérosol. Et ce soir Marine a decide qu'on donnait un cadeau . Moi je n'ai rien pour son mec qu'on ne connaît pas et comme elle ne me parle plus depuis un mois et demi . . .
Bon allez vivement que ca se passe et que je rentre .
Joyeux Noël 🎅 🤶 mes amies
😘💐🕊

Marmotte93140 (93) répond Posté le 24-12-2025 à 14:28

Très bon 24 décembre à vous quatre 🎅🎄✨️🎀🎈

Marmotte93140 (93) répond Posté le 24-12-2025 à 14:27

Très bon réveillon 🌠🌟✨️🕯

Marmotte93140 (93) répond Posté le 24-12-2025 à 14:09

Coucou 👋, bonjour à vous quatre, Alex, Christine, Jacqueline et Claudine 🎄🎅🎉,

Très bonne journée à vous ❤️🎅🎄🎈. . .
Terminez bien les derniers préparatifs 🎄🎀🎈🎁.
Pour moi, ça va être simple : pour les cadeaux 🎁, c'est carte cadeau pour tout le monde 🎈🎉. Pour le repas, je suis seule ce soir 🌠✨️ et demain 🎄🎊, donc, rien de spécial.
Mes Minettes 🐈‍⬛🐈 auront du thon avec de la mousse de saumon : après 2 mois d'absence, elles le méritent bien 🫶 !!!!! Ensuite, gros câlins avec ma tribu féline 🕯🐈‍⬛🐈.

Jacqueline 🎅🎁🎈, je ne dis pas que la société ne va pas me facturer 2 interventions pour lundi, mais étant donné que c'est eux qui ont fait une erreur, j'ai demandé à ce qu'ils rappellent une des aides ou qu'ils fassent un geste 🤞🤞🤞. . . Après, on verra bien . . . C'est vrai que ça m'a permis de faire un grand ménage à la maison 🏠 !!!!!

Passez toutes un bon réveillon 🎉🕯🎊, et un joyeux Noël 🎅🎄🎁. En espérant pour Claudine et Jacqueline, qu'il y ait une trêve dans l'ambiance familiale 🤞🤞🤞 !!!!!

floreline (, ) répond Posté le 24-12-2025 à 10:32
Je n écris pas sous mon sapin, ça va plus b
Vite par le portable 👍😉par contre j aime bien voir ce qui est écrit par toutes sur l ordi 😉

Alex c est bien pour l arrêt du tabac continue comme ça 👍😊tu vas y arriver !!
Moi cette année j ai averti "cadeaux ou chocolats" mais pas les deux. Joyeux Noël à toi aussi 😉👍.

Marie, bizarre si ils ne te font pas payer les 2 interventions 🤔au moins ça t as permis un sacré nettoyage 👍😉
Tu es tu permis un repas festif quand même ? 🤔 Je te souhaite un bon réveillon même si tu es seule 👍🎄🎀

Christine bizarre ce camembert avec une fève 🤔 si le camembert est mangé en plus d une semaine comme moi je peux attendre pour la fève 😉très bon choix pour le vin 😉pas génial pour le couchage 😒.. Passe un bon réveillon toi aussi 👍🎄🎀🎅

Ma Claudine, pas de nouvelles. Comment va ton œil déjà ? Ç est honteux de te faire souffrir comme cela 🥲pas tout compris tu t es payé un panneau en rentrant ?? Quand même un de tes enfants pourrait t'emmener ce n est pas raisonnable 😪
J ai eu un de mes chats qui a eu le sida, malheureusement il ne s en ai pas sorti. Je ne veux pas te casser le moral mais il faut être réaliste.. Il va falloir que tu fasses face.. Les animaux ne sont pas éternels tu le sais bien, 😪sois courageuse ma Claudine 👍👍que vas tu faire ce soir ? Tu vas quand même chez Marine ?? Tiens bon et courage de tout mon cœur 👍♥️♥️

Je vous resouhaite à toutes un bon réveillon, raisonnable
.. Moi ça va être difficile car Vero sert à l assiette et sa belle mère aussi.. Difficile de limiter la casse.. Si je laisse on va me dire "mais ce n est pas bon ? Tu n aime pas" si c c'est Vero elle va me dire "pas de régime ce soir".. Grrrr

Bon elle vient me chercher avec son coupé et va le laisser la et prendre ma voiture car ils voulaient venir avec son SUV mais il y a quelques années il m a fallu l escabeau pour monter dedans alors on fera la route vero et moi dans ma Clio. Dans un sens ça m arrange beaucoup car ils annoncent a la météo.

floreline (, ) répond Posté le 24-12-2025 à 10:04

joyeux noèl à toutes de tout coeur !!! :x

Alex0123 (, 48) répond Posté le 23-12-2025 à 23:43
Coucou les filles,

Journée chargée les courses, emballer les cadeaux (de petits trucs comme des mini chocolats pour les paquets, j'ai pris +sieurs paquet de chocolat, ce qui m'a fait un assez gros et lourd paquet pour mon neveu et un pour ma nièce, par ex). J'ai mis 2 h à emballer tous les petits cadeaux pour mes proches.

Oui la morue avec les poireaux, on le fait souvent à Noël ce gratin.

Jeudi dernier 108 et des brouettes. Mais il faut essayer de ne pas trop prendre de poids pdt les fêtes. Je vais me peser le 24 et le 27 pour voir l'entendu des dégâts afin d'agir vite. Aux courses, j'ai acheté des haricots verts, des brocolis et du choux fleurs surgelés pour manger entre Noël et jour de l'an.
Le 1er, la tradition veut que l'on mange des lentilles, je ne le fais pas tous le temps, mais cette année, j'ai prévu.

Merci pour vos encouragements, je n'ai pas le moment pas repris les pastilles de nicotine ni la cigarette. Demain J 20 sans les pastilles.

Bonnes fêtes de fin d'année à vous 4. Et profite de vos proches

Marmotte93140 (93) répond Posté le 23-12-2025 à 14:59

Coucou 👋, bonjour à vous quatre les amies 🫶, Christine, Claudine, Jacqueline et Alex 🌛🎄✨️,

Claudine 🌹, vraiment très triste 😥 d'apprendre l'état de Zebulon 🐈 !!!!!! On se fait toujours tellement de soucis pour nos boules de fourrure sur pattes 🐈🐶🐈‍⬛🐕 !!!!!

Christine 🌻, bon séjour dans ta famille !!!!!
Oui, on ne dort 😴💤💤 souvent pas aussi bien que chez soit, surtout sur les canapés convertibles !!!! Courage à toi !!!!!

J'ai eu mon ade ménagère hier. . . ou plutôt, 2 aides ménagères. . . la société m'en a envoyé deux par erreur. . . je ne sais pas laquelle ils vont me laisser. . . j'ai appelé pour signaler, on m'a répondu qu'il fallait les laisser faire leurs heures toutes les deux !!!!! J'ai bien précisé que je ne paierai pas une intervention supplémentaire : l'erreur vient d'eux. . . Donc : étendage du linge, nettoyage frigo et cuisinière + four, serpillière, aspirateur, un peu de repassage. . .!!!! Les filles 👧 semblent sérieuses et motivées. . . .A suivre 🤞🤞🤞.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 23-12-2025 à 11:30

:D la 👑 du roi

231 - 240 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen