Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 18-10-2025 à 10:13
Suite
Ma Claudine qu est ce qu elle a encore fait Marine ? Tu l as pourtant vu cette semaine ? Bon tu avais déjà eu des réflexions. Et ?? C est au sujet de son mec ou des enfants ? Comme je te comprends,que tu sois mal après.. J ai la même :^> ton gros cafard je le comprends après chaque dispute ou même contrariée j des envies d en finir.. Elles ne se rendent pas compte du mal que ça nous.. Cette semaine j ai écris à mon amie Corinne lui racontant la venue de Magalie chez sa sœur et je lui disais "mais qu est ce que j ai fais??" elle me connaît bien j ai élevé sa fille et elle me disait que quoi qu on fasse elles ont leur caractère et ça on y peut rien.. Mais effectivement c'est fatiguant, extrêmement fatiguant @-) courage 👍

Christine tu fais des petites boutiques que tu ne trouves pas tes articles car les supermarchés ont tout ?? Moi aussi je fais la chasse au gaspi ayant mis des prises multiples dans toutes les pièces, éteignant le four micro-ondes, la télé enfin un maximum de choses et l hiver me chauffant à 16 ° :-S et dire que nos retraites vont être gelées :-S

Alex ou en es tu avec ta pesée de jeudi ?? Oui il y a des semaines où on est chargé de rdv..

Bon je vous laisse je file à la bibliothèque.. Pour info le dernier Franck Thiliiez "à retardement"
:-q

floreline (, ) répond Posté le 18-10-2025 à 09:59
Bonjour Alex Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Et bien les copines ce n est pas la joie :-S

Je commence par moi ;) enfin j ai fais plus de 3122 hier.. Ça faisait une semaine que je ne dépassais pas les 1000 pas mais angine oblige :^>

Hier j ai réussi à aller chez ma kiné, je suis atterrée par son "j'me foutisme" au niveau des étirements.. 7 mn chrono en main alors qu il faut compter :enlever les chaussures orthopédiques et les remettre.. J ai bien vu la différence avec la remplaçante qui m avait fait 20 mn d étirements.. Mes membres se retractent c est typique de la maladie.. Bref je suis mal barrée et puis j'ai vu que ça y est elle prend 2 patients ce qui explique "cela" :^> c est désespérant de voir que kiné, médecin, aide à domicile.. Tout le monde s en fout :-O hier je suis restée assise sur une chaise le temps que Stéphanie repasse : au bout de 11 mois et repassage tous les 15 jours ce n est toujours pas acquis.. Ce n est quand même pas compliqué de repasser une paire de draps, des taies d oreiller.. 2 tee shirt de nuit et un coup de fer recto verso sur des torchons pliés.sachant que les draps sont pliés aussi et qu il suffit de repasser sur la longueur et juste passer le fer, Bref je m explique mal.. Mais si je la laisse faire elle n y arrive pas et m appelle et elle met une heure ce qu elle peut faire en une demi heure :^> bref ça me désespère, parfois j ai l impression de me battre contre des moulins à vents :^>
Pour mes chaussures. La paire faiteen mars a l'air mieux, mais je ne les aient pas encore portées, ce matin j ai celle que je mets le plus. Ça a l air d aller je vais aller à la bibliothèque je vais bien voir :^> la, j ai mis les nouvelles semelles.

Bref.. On a pas vu Marie depuis quelques jours mais elle travaille. Certainement ce wk ?

Noclide (, 35) répond Posté le 17-10-2025 à 16:12
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Marine vient de recommencer son cirque, jai fait vaccin contre le covid , j'attends pour la piqure dans l'œil, je ferai vaccin grippe dans 15 jours car le ne peux pas avoir de vaccin dans le bras gauche a cause de mon cancer du sein car on m'a ote les ganglions a gauche . . ..
J'en ai marre marre marre , a demain . . .gros gros cafard 😪
🍁🍄🍄‍🟫🌰🍂😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 17-10-2025 à 12:55
Bonjour Claudine, Jacqueline, Alex, Marie,

Ca y est le mauvais temps arrive chez moi, dés dimanche la pluie sera là pour plusieurs jours, aujourd'hui il fait gris comme d'habitude.
Je fais pas d'économies d'électricité puisque la pièce de vie est sombre.
Je suis désolée, sur la route ces derniers jours. je peste de pas trouver mes courses, obligée de faire plusieurs magasins.

Claudine, tu tiens une belle crève dis donc. . . tu vas mieux depuis ?
Merci Claudine, j'avoue que je suis mieux avec les cheveux courts. Si je pouvais y aller plus souvent mais bref, le prote feuille commande :^>
c'est les vacances scolaires, tu as les petits ?

Alex,
Merci pour la coiffure, oh oui, c'est fou comme ca fait du bien pour le moral.
Tu es en Lozère, de quel coin ?

Jacqueline,
oui, j'ai du volume mais ils sont naturellement plats :-q , pas de permanente, je supporte pas les produits même sans ammoniaques depuis que j'ai eu une allergie sur le cuir chevelu. c'est pour ca que je suis difficile sur les shampoings. Comme les infirmières disaient lors de mon hospitalisation, j'ai une peau atypique.
J'espère que te chaussures seront enfin correctes pour tes pieds. tu nous diras.

Mon mari a fait aussi sa piqure pour la grippe, normal avec son diabète, moi je refuse pour l'instant de la faire. Je verrais quand mes immunités seront trop faibles pour défendre mon corps.
Aujourd'hui,, corvée de lessives, nous sommes que 2 mais parfois je me demande s'il y a pas une tribu qui se cache chez moi >:) :((
Hier je me suis gavée comme une oie, j'ai même pas noter ma journée, c'est peine perdu. Je regrette rien sauf que la semaine défi est foutu X( :-bd

Bonne après midi.

floreline (, ) répond Posté le 17-10-2025 à 08:23
Bonjour! Vite fait :je pars chez la kiné puis prendre rdv à la polyclinique pour cardio puis chaussures et semelles..

A tout à l'heure

:-q

Noclide (, 35) répond Posté le 16-10-2025 à 16:08
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je pense a toi ma Jacqueline, c'est très dur . . ..
Oui je suis chez la psychomotricienne, la "Psychopathe " comme disent les enfants 😅🤣😂
En rentrant on récupère Nael au collège et le papa vient les chercher a la maison puis je nourris ma tribu a 4 pattes et je vais au dessin . Hier avec ma très violente migraine je n'y suis pas allee .
C'est certainement oui du au copain de Marine . Je me fais du soucis .. ici super soleil vous aussi ? Demain jai ma piqûre, j'apprehende tellement. . .je pense que je passerai aussi me faire vacciner contre le covid .
Alors ces chaussures , c'est mieux pu pas ? Et tu as toujours le truc pour l'épine ou du coup il est sous ta semelle ?
Je suis allée commander mes chocolats au comité d'entreprise et récupérer ma crème. Je n'ai pas eu le courage d'aller a l'aqua dos j'étais debout et ca fait
un bien fou mais pas eu le courage .
Bonne fin de journée les amies
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 16-10-2025 à 10:11
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Christine ça te va bien cette coiffure, surtout si tu les avais long, là tu as un peu de volume 👍mais vont ils rester naturellement comme ça ou auras tu besoin de te faire un petit bruching après ??

Ben alors ma Claudine, il y a longtemps que ça ne t ai pas arrivée, est ce que ça a été déclenché par cette visite chez Marine ? Le psychisme et nous !! Devais tu prendre les garçons aujourd'hui ? Nous sommes mercredi ?? Oui, nous sommes bien obligée de faire avec leur connard de compagnon.. Désolée mais il n y a pas d autre mot :^> si on ne veut pas perdre nos filles.. 😥.. Et moi je l ai bien perdu déjà Vero 😢 soigne toi bien surtout 👍👍

Ce n est pas la joie ce matin pour moi, c est l anniversaire de ma Sophie qui est partie il y a 25 ans.. Oui, ça fait 25 ans passe à autre chose ma vieille.. Mais, même si ça fait 25 ans ça est toujours très dure.. Un enfant ne devrait pas partir avant nous 😥😥

Je vais un peu mieux ce matin, je vais essayé d aller aux cartes ne serait ce que 2 h pour passer le temps et me préparer pour demain matin qui va être une dure journée : kiné puis polyclinique a côté pour avoir un rdv avec la cardiologue, ça fait 3 mois que j essaie de l avoir par téléphone rien à faire X( pourtant il y a un secrétariat X( puis de la, aller chercher mes chaussures et semelles.. J ai reçu un mail très froid ce matin me disant que c était prêt.. Si c est bon il va tomber de la neige cette année :^>

Je suis encore plus triste aujourd'hui car Magalie monte pendant la 2ème semaine des vacances et ce matin je l ai eu au tel, je crois que je ne les verrai pas bq 😥 elles ont décidé de faire quelques châteaux, il y a de quoi faire ici avec les châteaux de la Loire. Mais bien sûr ça est "on ne t emmène pas maman tu n avance pas" 😥 après tout elles sont en vacances elles peuvent prendre leur temps 😢

Bon allez je vais préparer mon repas.
Pesée mi parcours-900 grs ;)

:x :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 15-10-2025 à 19:20
Bonjour les filles,

Je vais bien merci. Beaucoup de RDV à gérer.

J'espère Jacqueline et Claudine que vous irez mieux et que c'est une période passagère.

Christine, je trouve que tu es bien coiffée et j'espère également que ça t'a recoiffée le moral.

Bonne soirée à vous 4.

Noclide (, 35) répond Posté le 15-10-2025 à 13:14
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Bon les chaussures ce n'est toujours pas ca . . .quelle catastrophe ..et tu dois aller les chercher en plus ?
Moi ce matin migraine atroce comme je n'en ai plus eu de si intense depuis plusieurs années , obscurité, linge mouillé sur le front, fortes nausées. . .je mouline dans ma tête les incohérences du copain de Marine .. mais Lauriane a raison on ne peut rien y faire, ne rien dire et garder le contact cavec elle .. celui là je serai contente quand il ne sera plus la . . .
Jolie jolie Christine
Ca va Alex ?
😘💐🕊

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 15-10-2025 à 11:35

Voilà toute belle.

231 - 240 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen