Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

Je commence lundi 17 septembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (lille, 59) Posté le 06-09-2012 à 12:13
Bonjour,

Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté.

Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs.

Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes :
1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen.
2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach.
3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients.

Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques")

Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe).

Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp)

Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti...
Retour au forum
cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-04-2013 à 12:10

Tiens le coup, Trishia !

Tu sais, il vaut mieux un oeil soigné, même perdu, qu'une infection généralisée qui te ferait perdre ton chat.

La femme de mon père a reculé en voiture sur sa petite chienne et cette louloute a perdu un oeil dans l'aventure. A part l'aspect visuel, elle est en pleine forme. . . et n'en veut pas du tout à sa maîtresse

bisous. . . et grazouilles à ton matou

trishia (paris, 75) répond Posté le 28-04-2013 à 11:08
je vous souhaite un bon dimanche à toutes.
CILOU 100 g allez on va dire que c'est bien compte tenu des petits restos etc. . ...

et bien moi les filles vraiment pas la pêche.
hier soir, fini la soirée avec SOS VETO. mon chat avait depuis 2/3 jours un oeil qui coulait un peu trouble.
et hier, agravement rapide. son bel oeil orange est devenu tout bleu vert, du pue et sanguinolant.
urgence véto et voilà le verdict. mes chats ont dû se battre et résultat mon gros pèpère a un ulcère profond de la cornée sur 2 mm environ.
antibiotique et goutte.
nous devons l'amener demain matin à la première heure chez notre véto pour lui suturer l'oeil pour éventuellement éviter qu'il ne le perdre, si ce n'est déjà pas trop tard.
quelle soirée :(( :(( :(( je suis très triste. si vous saviez comment je suis triste. . .. . . le pauvre.
et la petite chatte, elle se sent mal. on dirait qu'elle a compris qu'elle a fait une bétise. c'est bizarre sa réaction. observatrice, sur ces gardes, et aux aguets les pattes avant debout comme un lémurien !!!!!! je lui en veux pour l'instant. mais ce sont des félins et ce n'est pas la première fois qu'ils se battent mais jamais un coup de griffe dans un yeux. en plus au point où pour aujourd'hui on ne sait pas si il l'a déjà perdu.
quelle ambiance à la maison.
hier soir sos véto 175 euros. demain, selon ce qu'ils vont lui faire xeuros.
+ la voiture que l'on m'a esquinté la semaine dernière, et bien je ne suis pas sur le point d'acheter mon vélo.
mais il y a des priorités.
je me sens pas bien du tout. CILOU ton si joli chat avec de si beaux yeux. j'ai du mal à imaginer que demain, on va lui coudre l'oeil pour éventuellement guérir.
bon je vous laisse. reviendrai peut-être plus tard mais là. . .. . .. . ..

cilou1967 (Valence, 26) répond Posté le 28-04-2013 à 09:15

couccou tout le monde !!

hier, Dambalanss pas trop vache avec moi : -100g (seulement, mais vu les deux semaines qui avaient précédé, je pensais plutôt avoir repris)

et on a été courageuse avec ma meilleure amie : journée de balade en sud Drôme, malgré la pluie battante
on a fait les magasins d'usine d'huiles essentielles (lavande, menthe et autres), de vinaigre et d'huile d'olive parfumés, et surtout la scourtinerie de Nyons, trop super

mouillées mais contentes, les deux copines !

et normalement si tout va comme prévu, je peux remettre mes meubles dans le salon mercredi avant que les ouvriers fassent la champbre et finissent le couloir (carrelage demain, normalement)

ça avance doucement mais sûrement

pour me plomber le moral, ce matin, j'ai fait ma déclaration d'impôts sur Internet
et pour me le remonter, j'ai du boulot jusqu'à mercredi

la vie est quand même bien belle ;)

FRAISE38 (Sassenage, 38) répond Posté le 28-04-2013 à 07:23

coucou c'est dimanche et il pleut :-bd ça change hier toute la journée de la pluie meme le chien refuse de sortir . . .
enfin c'est comme ça ;) Mme balance annonce le beau temps MOINS 0.900 gr youpi !!!! une bonne semaine pour moi :D :D
et vous les filles bonne soirée entre le couscous et les moules ? ? ? ce dimanche nous sommes que tout les deux repas tranquile
asperges + escalopes de veaux + fenouilles +yaourt + fraises :-q
pour le 1er Mai nous sommes 8 et pas d'idées de menu :(( je vais fouiller dans les recettes Jmc
Momo. . . tes petites bouchées mexicaines me font envies ;) et super sympa le mariage de tes minous j'adorre :-q
Jophe..les fraises au poivre un vrait regal avec du poivre de Sechuan et du vinaigre Balsamique blanc :-q
Trishia . . .Royal ton couscous !!!! :D :D :D
allez les filles un bon dimanche a vous toutes et @+
bises. . . :x de la couleur pour faire venir le soleil B-)

momokelly2405ROULYMONIQUE répond Posté le 27-04-2013 à 20:25

Alors les filles vous avez passe une bonne journée, un peu froide beurk beurk, deux jours de soleil, et retour du froide ça commence a bien faire.

Pour moi ce midi mes enfants a déjeuner avec les petits et comme ils travaillent l,après-midi a partir de a14 h il n'y à plus qu'à ranger et après c'est très calme.

Au menu ce midi carottes râpé, et asperges vertes c'est la saison il faut en profiteŕ, poulet au four avec des petites pommes de terré et des champignons et des tomateś et pour moi des petites courgettes, je coupe des morceaux de 10 cm que je fais bien dorer dans une sauteuse avec une cuillère a soupe d'huile d'olives, un fois mes courgettes bien dorees, ajouter deux tomates coupées en petits cubes du sel du poivre un peu d'ail et de persil mixe et laiser mijoter un petit quart d'heure, c'est excellent et cela change des courgettes a la vapeur (c'est une recette que ma maman avait l'habitude de faire). Et en dessert de l'ananas.

Bonne soirée a toutes et a demain

jophe répond Posté le 27-04-2013 à 18:14

Jacquie, mange tes moules frites sans aucun remord, tu vas te régaler, passe une bonne soirée avec tes amis car de temps en temps faut se lâcher çà fait du bien au moral et demain tu fais gaffe !! Bonne soirée à toi. . ...

jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond Posté le 27-04-2013 à 15:17
coucou,
Aujourd'hui je m'accorde un peu de tranquillité parce qu'avec ma pitchounette de 2 ans, c'est avec elle sans cesse à jouer.
Ah oui le chat de cilou est magnifique, et la photo de Jophe, elle est pas attendrissante, merci pour ce clicher.
Ce matin, j'en suis à - 4.100 kg et - 4 de taille. ça avance doucement, j'espère que fin mai j'en aurai encore 1 de moins puisque chez moi c'est à peine plus d'1 par mois, mais - 5 kg c'est pratiquement une taille de vêtements en moins bientôt (il faut se motiver comme on peut)
Ce soir par contre on va avec des amis à une soirée moules frites, les moules, ça passe, mais les frites il va falloir faire un effort surhumain, d'autant que ça fait 3 mois que je n'ai pas mangé une assiette de frites, juste 2 ou 3 volées ds l'assiette de mon mari.
Je vous dirai ça.
Bises à toutes.

titinette1000 (neuville aux bois, 45) répond Posté le 27-04-2013 à 13:57
Eh les filles

Dépêchez-vous d'arriver avant qu'il n'y est plus rien à manger car ce soir j'ai des morfales à manger .Merçi à toutes pour vos encouragements et je vous fais pour la peine pleins de gros bisous

A plus

trishia (paris, 75) répond Posté le 27-04-2013 à 12:04

elle est pas belle la vie ;)

jophe répond Posté le 27-04-2013 à 11:59

Super Momo de quoi te remonter le moral, comme qui dirait çà requinque, bravo et merci pour la recette. . ..

Fraise, nous avons les mêmes goûts pour la déco et pour ta voisine, c'est sympa de sa part, femme très attentionnée . . ..au fait as-tu déjà goûté les fraises au poivre en dessert, c'est délicieux, j'ai goûté çà dans un resto à Honfleur !! Délicieux pour celles qui ne connaissent pas. . ...
Bon appétit les copines. . ..

2451 - 2460 de 5577
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 558
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen