Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 17-02-2026 à 09:01 | ||
|
Coucou
Mal dormi cette nuit, sommeil agité. Ça arrive. Ce matin , 1 petit cours de pilate sur you tube, ce soir notre jour de marche hebdomadaire. Une amie vient avec nous. Pour midi salade de pdt, haricots verts, thon. 1 fr blanc, 1 mandarine. Normalement soleil, donc je mange dehors. Ça va faire du bien. Tanaly, c est comme ça, à croire que des fois ils ne comprennent rien. Le chocolat n y était pour rien, tu lui as fait sa fête 😋😋🤣🤣😐😐. Yvette, c est l occasion d essayer ton vélo non ? Solène, Mie, Bruno ,comment allez vous ? Mimi, c est bon ? Plus de mauvaises surprises pour ta cuisine ? Belle journée la team.si j ai le temps je vous lirai pdt mes 30 mn de pause |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 17-02-2026 à 08:28 | ||
|
Bonjour.
Plus de 9h de sommeil cette nuit. Aujourd'hui temps gris, pluie et vent (50km/h). Hier avec le VSL pour le kiné puis l'annulation de mon passage chez le pédicure, je n'ai pas bougé. On fera mieux aujourd'hui. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 23:22 | ||
|
Ttrs bonne nuit Colombie, moi j’y vais..
Tanaly le chocolat ne guerit rien, surtout pas les injustices administratives hélas. . .courage :x |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-02-2026 à 22:51 | ||
|
Bon, moi, j'ai mal commencé ma semaine, craquage sur le chocolat. Mon rendez-vous chez mon médecin ne s'est pas très bien passé. La MDPH m'a reconnue travailleuse handicapée, mais pas suffisamment pour avoir une carte prioritaire et encore moins pour le stationnement. J'ai envie d'aller me coucher et ne plus sortir de mon lit.
Locadance, essaie de te détendre. Tout va bien se passer. Tu vas pouvoir profiter de ta nouvelle cuisine, y préparer de bons petits plats. |
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 16-02-2026 à 21:29 | ||
|
Coucou
Bon tout se termine bien pour cette cuisine. Yvette la grêle, ohlala il vaut mieux être en sécurité à la maison. Et oui Solène, nouvelle semaine pour ce défi. Ça aide vraiment à tenir le cap et tj un plaisir de vous lire. Bonne nuit 🌃 🌃 à demain |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-02-2026 à 21:26 | ||
|
Mimi, je te souhaite une bonne nuit et j'en espère autant pour moi.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 21:08 | ||
|
Bon point travaux. . .Ça va mieux. . .les finitions sont faites les fuites aux robinets tres mal placés semblent jugulees, je lui ai fait retirer un panneau qui encastrable ke LV mais pas tres bien posé et qui dépassait d’1/2 cm et coinçait les tuyaux. . .à la place il a posé 2 grosses équerres de soutien
Seul hic qd le programme a été terminé j’ai trouvé un peu d’eau comme vaporisée au sol et qui semblait venir de sous le LV. . .je me delande si c’est pas en replacant la machine. . .j’ai tout bien séché mais c’etait pas grand chose et je re-testerai demain Bref y a un gros mieux, mondial relay a retrouvé mon colis égaré et je l’ai récupéré et cerise sur le gâteau, l’elagueur contacté il y a 3 sem pour abattre un grand bouleau de 12m chez Micou s’est enfin manifesté, il vient demain! Sans aucune nouvelle on se posait des questions sur son sérieux. . . Bref on finit la journée bien mieux que ce qu’elle avait commencé. . .avec une réserve à voir demain Ma cuisine est encore en bazar car je n’ai rien remis en place du contenu des placards, h’attends d’etre sûre que tout tient bien Ce soir melatonine pour assurer enfin une vraie bonne nuit 😴😴😴 |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-02-2026 à 19:37 | ||
|
On a eu autre coup de tonnerre avec grosse pluie et tout a fondu.
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 19:32 | ||
|
Oh ben mince. . .nous on nous avait annoncé pluie peut-être neige, on a eu un ciel tout bleu. . .
|
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-02-2026 à 18:15 | ||
|
Coucou.
j'ai du annulé la pédicure. Un gros coup de tonnerre et grosse averse de grêle quelques minutes avant de partir, le paysage est presque aussi blanc qu'avec la neige d'hier. A plus! |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.