Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 12-07-2026 à 08:18 | ||
|
Bonjour.
Nuit courte (5h)car endormissement diffcile. Et surprise à la pesée avec -1kg cette semaine. Bon dimanche! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-07-2026 à 19:42 | ||
|
Oui Mimi . La Plaine sur Mer est autre côté Loire. On a fait petit tour à la Baule en voiture . Bien ds ka voiture avec la climatisation. Beaucoup de monde dabs l eau mais à mi cuisses . Nous c étaient même pas les orteils. On verra plus tard. J ai commandé un climatiseur chez Amazone. On a un gd ventilateur. Notre fils aîné arrive fin fu mois et pour dormir ka haut c est absolument nécessaire on ke reçoit semaine prochaine tout est épuisé chez Castorama Leroy Merlin. Prix élevé tant pis j espère qu il est bien. Si bien j en recommanderai un autre. Hier chez ma podologue il y en avait 2 sur colonne et j ai trouvé très bien. Bonne soirée et bonne nuit. ;)
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-07-2026 à 19:27 | ||
|
Mie j'ai vu les incendies à la Plaine sur Mer c'est pas courant par chez vous. . ..courage? pas de trempette en mer prévue? c'est vrai que rrien que d'y aller et revenir, même si c'est pas loin. . .ça ruine le plaisir de se rafraichir. . .je pense que mes jeun es vont y aller pique niquer à la nuit
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-07-2026 à 19:25 | ||
|
Yoga pour moi dans l'herbe sous les grands arbres au bord d'une rivière avec un chouette petit vent qui nous a eboouriffées. . ..
puis finalisation d'un pain au cumin que j'avais mis en pousse hier soir, cuisson. . .une belle réussite, il est beau et tellement bon ! a part ça. . .rien;;;déjeuner vite prêt, steak haché et purée de brocolis; ce soir on finit le flan de courgettes -chèvre-bacon avec une salade, rien à préparer |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-07-2026 à 08:06 | ||
|
Bonjour.
19)C ce matin. Jour de lessive et terminer la rédaction du PV de l'AG de mon groupe de Paris. Demain, fête familiale pour les 70 ans d'un frère et la retraite de sa femme. Prenez soin de vous! |
||||
|
|
Mie7 (, ) répond | Posté le 11-07-2026 à 08:00 | ||
|
Coucou à toutes. Oui Mimi on ne sait plus où se mettre. Petit déjeuner terrasse déjà 26. 32 dedans alors qu on a une maison hyorr bien isolée. Oui delain c est pire risque de pluie mais sûrement dans l intérieur des terres. Semaine prochaine prévue un peu moins. On en a marre de vivre dans ke noir et avec la chaleur en plus. On a un ventilateur. J en ai cde un autre sur Amazone livraison vers le 20.
|
||||
|
|
MissViolette35 (Chateaugiron , 35) répond | Posté le 11-07-2026 à 06:29 | ||
|
Bonjour et bravo aux enfants pour leurs diplômes!
Ici il fait chaud très tôt. Je n'ai pas l'envie de marcher, je transpire déjà sans bouger. . . on ira peut-être à la piscine demain. Ça fait du bien et ça rafraîchit. Aujourd'hui mon fils a un anniversaire et moi j'ai couture avec mon asso. On va avoir chaud dans la salle! Et vous quel est votre programme ? |
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 10-07-2026 à 22:13 | ||
|
Cool Yvette pour les résultats de ton holter, je suis contente pour toi, c est encourageant pour la suite et tu es persévérante, ça va le faire 💪..
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:30 | ||
|
hello Mie, toujours aussi chaud? Matthieu me dit que dimanche ça doit flamber chez vous. . .42° il m'a dit. . .
Ici on est quand même montés à 35 tout à l'heure en roulant pourtant dans une zone à grands arbres. . ..25° dans la maison, mais passé le 1er quart d'heure on a vite chaud |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-07-2026 à 18:27 | ||
|
Bea est ce que ton monsieur s'est décidé à consulter?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.