Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
colombie (59) répond | Posté le 16-02-2026 à 18:15 | ||
|
Coucou.
j'ai du annulé la pédicure. Un gros coup de tonnerre et grosse averse de grêle quelques minutes avant de partir, le paysage est presque aussi blanc qu'avec la neige d'hier. A plus! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 14:28 | ||
|
je l'ai kidnappé le temps que le LV fasse son office. . . ça prend tournure on va dire. . .
|
||||
|
|
Somati21490 (, 21) répond | Posté le 16-02-2026 à 13:58 | ||
|
Mimi ne laisse pas partir ton installateur tant que le problème n est pas réglé.
Encouragements à toutes et tous 💪 💪 💪, on démarre une nouvelle semaine de challenge ! |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 13:07 | ||
|
Mon installateur est finalement arrivé à 11h au lieu de 14, il est venu, il a vu . . ..pourvu qu’il vainc!
Il a débranché, refait, là il est sorti déjeuner, ça suintouille encore un peu :( tres léger mais quand même. . . |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 13:05 | ||
|
On a écrit en même temps, c’est rien du tout 150g, ça a piétiné parce que tu avais emmagasiné des calories et que gras mokns bougé, accroche toi, sûrement un beau résultat en fin de semaine :-q
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 10:36 | ||
|
Me manque juste la perte de poids de Bruno qui pensait avoir perdu, on va attendre son résultat pour le tableau en croisant les doigts
|
||||
|
|
Humbucker (, 88) répond | Posté le 16-02-2026 à 10:29 | ||
|
Mon dieu Locadance, courage avec cette cuisine. Ca met les nerfs à rude épreuve c'est sûr. Tiens le coup c'est bientôt fini, et tu auras de quoi bien rigoler dans quelques semaines 😄
Bon moi niveau poids, j'ai le moral dans les baskets. Je mange très propre et la balance m'en veut. J'ai pris 150g cette semaine. Je suis dégoûté. Hier j'étais en concert, et j'ai même pas pris une bière ni craqué sur des frites ou autre. J'ai respecté mon régime avec une salade bien équilibrée mangée dans la voiture en sortant du concert. Et malgré tous ces efforts, aucune récompense 😞😞 |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 16-02-2026 à 10:18 | ||
|
Vivie, zut alors, c'est pas facile quand on n'est pas chez soi et qu'on n'a pas la main. . .tu vas surement te reprendre cette semaine, courage!
|
||||
|
|
muwenax (, 13) répond | Posté le 16-02-2026 à 09:59 | ||
|
Courage Mimi,
Oui je vais ajouter des tomates cerises en entrée 😉😉,par contre j ai pesé pdt et betterave. Yvette après midi bien être. A ce soir, je pars bosser |
||||
|
|
Tanaly-29 (Quimper , 29) répond | Posté le 16-02-2026 à 09:50 | ||
|
Bonjour à tous. Tu fais bien, Locadance, de prendre du recul.
Bisous de chez mon kiné à tous. 😘😘😘 |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.