Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-01-2014 à 09:02 | |
|
Bonjour,
C'est prouvé : en groupe nous avons 8 fois plus de chance d'atteindre un objectif que seul dans son coin. C'est pourquoi je vous invite à vous réunir afin de réaliser votre challenge : Perdre plus de 10 kg Dans cette discussion, vous avez la possibilité de : - vous présenter (prénom, région, objectif, raisons, etc), - raconter l'évolution de votre challenge, - soutenir les personnes qui ont le même objectif que vous, - poster des photos de votre challenge, - lancer des défis aux autres participants, - annoncer lorsque vous avez atteint votre objectif, - etc... Cette discussion est la vôtre donc soyez en maître afin de trouver le soutient dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif ! A vous de jouer :) | |||
Retour au forum
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 11-04-2026 à 15:05 | ||
|
🌸🌸🌸🌸Tanaly 🌸🌸🌸
Merci de votre soutien. Si je ne donne plus de nouvelles d'ici quelques jours, ce n'est pas parce que je vous boude. Oui, je sais que Shaondra a des contacts qui pourraient faire avancer mon histoire. Mais dans le message de demande privé, j'ai omis de lui dire que c'était Tanaly. Merci à toi pour ton aide. Je sais que je peux compter sur toi. Bon, j'ai plein de choses à faire aujourd'hui pour préparer l'anniversaire de Mr Ronchon demain. Mais peu de courage. Bonne aprem à tous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2026 à 14:22 | ||
|
Vous avez bien bossé Bea, bravo! L'expert est passé?
|
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2026 à 14:21 | ||
|
T'inquiète Tanaly, Shaondra a les contacts qui vont bien, elle va pouvoir faire remonter le pb, mais avec le we ça va devoir attendre lundi. . ...sinon je lui expliquerai, on est en contact en privé
|
||||
|
|
beamoni (, 59) répond | Posté le 11-04-2026 à 13:26 | ||
|
Bonjour a toutes,
merci beaucoup pour les renseignements Mimi, effectivement, quand on parle aviation, notre (non)imaginaire s'arrête aux pilotes et hôtesses de l'air, si on y pense vraiment, on doit bien comprendre que s'il n' a pas une flopée qui s'active derrières les avions n'iraient pas bien loin, d'ailleurs décolleraient ils ? dommage pour le voyage en Polynésie, mon frère y a été détaché en tant que gendarme, il a fait plusieurs pays , mais disait toujours que s'il en avait eu les moyens, il aurait élu domicile a Tahiti.. tu n'as donc aucune crainte en avion et je comprends mieux ton plaisir des chiffres, mon compagnon est idem, il est toujours en train de calculer etc.. déformation professionnelle. Colombie très bonne idée ce potage courgettes, je pense que je vais te copier.. j'ai des courgettes dans le frigo en train de déprimer, j'ai fait du potage avec les légumes pour potage de cher Picard, c'est très bon.. Nous avons terminé nos travaux de rénovation du sous sol, ouf. . . je pense que mon lumbago en est le résultat, j'ai porté des armoires dans les escaliers pour les ranger dans un autre endroit, bien que légères j'ai du porter a bout de bras, car l'escalier tourne, et je pense que j'ai du déranger quelques vertèbres, pas vraiment top,je fais des mouvements de serpillière et de chien chat.. ca soulage un peu.. C'est agaçant ton problème Tanaly, j'ai déjà été ennuyée avec un règlement a cause du changement de carte bancaire, mais un simple coup de fil et cela avait été réglé, ne desespère pas, j'imagine que JMC ne souhaite pas perdre une adhérente, qui pait plus est. Belle après midi a toutes, je vais voir ma mother. . . |
||||
|
|
Membre_a2159045 (29) répond | Posté le 11-04-2026 à 12:32 | ||
|
🌸🌸🌸Je suis Tanaly🌸🌸🌸
Mon abonnement s'est terminé le 24 mars. Malgré mes mails pour renouveler mon abonnement, on m'a proposé de payer seulement le 4 avril. Ce que j'ai fait. Comme c'était le week-end de Pâques, je ne me suis pas trop inquiétée. Mais pour continuer de papoter avec vous, le 5 avril, je me suis créé un autre compte avec ma deuxième adresse e-mail pour une semaine gratuite. N'ayant pas de nouvelles, j'ai essayé de les contacter par téléphone. Impossible, cela sonne occupé à chaque fois. Donc, j'ai envoyé un e-mail. Ils m'ont répondu qu'ils ne retrouvaient pas mon règlement. Du coup, je leur ai envoyé le justificatif de la transaction et depuis, pas de nouvelles. Là, je commence à perdre patience. L'abonnement d'une semaine s'arrête demain. Avec ironie, dans mon dernier e-mail, je leur ai dit que cela serait dommage de faire appel à M. Julien Courbet. Tout cela m'agace, et je me demande pourquoi chez moi rien n'est simple. Donc, petit moral ce matin. Si l'une de vous peut transmettre mon problème lors d'un live. Merci beaucoup. Car évidemment, je n'ai pas accès au live. Pffff Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2026 à 10:54 | ||
|
Oui Meurdan, nombreux voyages dès mon adolescence, et à partir de notre mariage, moi dans l'aviation américaine, chéri dans la française, on a sillonné le monde à commencer par le Brésil pour notre voyage de noces; mes enfants ont tous pris l'avion avant leur 3 mois, mes petits enfants aussi qu'on a trimballés partout, j'ai pris le train pour la 1ere fois à 50 ans je crois bien!!!
leur enfance et adolescence voyageuse a donné à mes enfants le gout des autres et des voyages sans doute. . . avec l'âge et surtout la santé de mon mari, on a mis un gros coup de frein; son rêve était de partir 1 mois en polynésie, nous avions tout projetés, on partait avec notre fils ainé et sa femme, hélas 3 mois avant il a fait une hemorragie digestive qui a failli l'emporter en même temps que le Covid se pointait, il redoute maintenant un voyage de 24h aussi loin et on a renoncé à Tahiti. . .mais on a des souvenirs en pagaille, on en a bien profité. . . :-q |
||||
|
|
maurdan (, 69) répond | Posté le 11-04-2026 à 10:44 | ||
|
Bonjour à tous merci mimi pour tes conseils avisés et mise en garde sur le changement de programme .je dois rester a 1400. J'ai repris 300gr alors que je mange moins :-S
ta famille dans le milieu de l'aviation = nombreux voyages ? Mie sois prudente une chute peur entrainer vite une perte d'autonomie .Ton jardin est spendide je te félicite et te remercie pour les photos .Lire dans ce cadre c' est le top . Colombie te voici en remontada et c'est heureux de te lire tu reprends les choses en main .c'est vrai qu' a nos âges l'amaigrissement est difficile.Il faut bouger . Je me suis reveillee à 5h .Levée 6h .retour du marché 8h 30 et la une pose car je viens de cuisiner .Une blanquette,une ratatouille ,un gâteau aux pommes.Un gratin de butternur . Nous partons demain matin et les premiers jours je ne cuisine pas surtout dans un bungalow.Mon ado arrive cet aprem .Il vient goûter :x hier je suis allee au cinema voir "Compostelle " Il y avait nombreux randonneurs dans la salle " .C'est un bon film trés touchant .J'adore le cinéma .j'y retourne voir un film puissanr "Plus fort que moi" je vais retourner en cuisine Maurice a pris le relais pour faire revenir les aubergines .Je me suis fait un plat à part lol. je vous laisse avec un nouveau gatha."En me brossant les dents je fais le voeu d'embellir mes paroles .A chaque parole juste ,une fleur éclot dans le jardi de mon coeur " en l'écrivant je pense que je vais le pratiquer .Tanaly ou es tu? Prenez soin de vous ;) |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 11-04-2026 à 09:43 | ||
|
Pfiouuuu Colombie, tu vas te purger avec tout ça !!!
Moi aussi bon dodo, on était partis pour regarder Artemis revenir sur terre mais on a sombré avant, trop de blabla et trop fatigués Bon week-end tout le monde! :-q |
||||
|
|
colombie (59) répond | Posté le 11-04-2026 à 07:43 | ||
|
Bonjour.
Réveillée vers 7h après une nuit de quasiment 7h mais j'avais dormi au moins 1h en début de soirée dans mon canapé. Aujourd'hui, je vais me refaire une marmite de potage léger (1 kg de courgettes surgelées et 1 cube de volaille dégraissée avec 2l d'eau) Prenez soin de vous. |
||||
|
|
locadance (, 77) répond | Posté le 10-04-2026 à 22:15 | ||
|
C’est drôle ta question, je suis dans le milieu aérien depuis ma naissance puisque mon père a fait l'ouverture d’Orly en 1946. Et 8 fois sur 10 les gens demandent si mon père, mon mari , mes fils étaient pilotes et à moi si j’etais hôtesse 😆
Air France emploie plus de 10000 personnes il doit y avoir 200 pilotes. . ..il y a un nombre infini de metiers dans un aéroport, ceux face aux passagers et tous les autres qui nourrissent, planifient, réparent, comptent, etc. . . Mon pere dirigeait le service européen, afrique et orient des pièces détachées pour tout réparer d’un avion, un peu la super quincaillerie aérienne, pour une compagnie. Américaine ; enfant et ado j’allais aider une fois par an à l'inventaire de toutes les vis, les boulons, les rivets, etc. ;) j’adorais. . ..mon fils était sur la piste celui qui guide les gros avions pour avancer et reculer au mm près, maintenant il dirige Strasbourg, mon autre fils était Stewart sur les vols présidentiels de Chirac , mon mari était le chef d’escale AF d’Orly Ouest, et moi mes etudes tres littéraires ont vrillé et toute ma vie j’ai fait des plans de budgets aeriens et des analyses de ces budgets, bref des kilomètres de chiffres à étudier ;) pour la meme compagnie américaine que mon père . . .. C’est moins glamour que pilotes ou hôtesse, quoique hôtesse franchement c’est un boulot de serveuse dans les airs, mais il y a tellement de metiers différents, on ne le soupçonne pas de l extérieur ;) ;) |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.