Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
floreline (, ) répond Posté le 15-10-2025 à 10:38
Suite

Je me doutais qu à cette heure ci quelqu'un allait venir.. Christine bon coiffeur ;) moi aussi j ai les cheveux fins et clairsemés et je fais une permanente pour cacher tout ça.. Mais c c'est cher :( passe un bon moment 👍

Marie tu es revenue plusieurs fois à la charge pour mes semelles et à chaque fois j oublie désolée :-S en fait comme je lui ai emmené mes 4 dernières paires de chaussures car ce sont des montantes qu elle me fait maintenant.. Bref elle a pris une semelle qu elle a découpé au ciseau :-O , je n ai plus que celle là, elle a emmené les autres pour refaire au propre.. Elle m a dit qu elle ferait reposer une talonnette à l intérieur et reposer dessus une semelle de propreté en chevreau.. Mais si elle remet une semelle à quoi me servira la talonnette pour soulager mon épine calcaloine si elle se trouve en dessous ?? :-O quand je lui ai posé la question elle m'a répondu "Jr sais ce que je fais".. Mes chaussures refaites en mars (ma nouvelle paire) elle les a remmène aussi pour les mettre en forme.. Ce ne sera que la 4 ème fois je n ai jamais pu les porter :^> et je dois aller chercher le tout dans la boutique ou elle a un local vendredi matin en sortant de chez la kiné.. Elle ne va même pas me recevoir "mais non ce n'est pas nécessaire tout va bien aller ce coup ci" Pfff.. Encore faut il que je sois guéri :^> donc quand je change de chaussures à la gym je suis obligée de demander au prof de m enlever ces semelles dans mes chaussures pour les mettre dans les chaussures de "sports" :^> je n ai pas la force de le faire elles sont tellement serrées et inconfortables.. Je ne sais même plus dans quelles chaussures elles vont ?? :^> pas dans celles de tous les jours car elles me font mal :^>

Par moment vous savez j en ai marre de moi.. Vraiment marre.. J ai l impression de me battre contre des moulins à vent.. Pour tout, la maladie, l administration, même moon bailleur qui n a pas répondu à mes demandes, le budget, les filles.. Je

floreline (, ) répond Posté le 15-10-2025 à 10:15
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Je me suis réveillée très tard ce matin et pas envie de bouger.. Ça ne change pas :(
Du coup et bien je suis restée en robe de chambre. Je déteste ça mais aucun courage. Est ce que j ai du mal à me remettre après mon épisode "dépression" qui a duré un bon mois.. Stéphanie est venue avec un test, c est bon ni grippe ni covid.. Ç est déjà ça mais pourquoi suis je dans cet état de fatigue extrême ?! Mal partout, je n ai plus vraiment mal à la gorge mais par mesure de sécurité je prends encore mon spray pendant 48 h.. Heureusement que Stéphanie hier a été "productive car j étais découragée de voir ma maison si sale,
Hier soir j ai lu qu après une dépression il y avait une baisse de motivation, troubles de la mémoire, une tendance à tout reporter au lendemain, à laisser les tâches s accumuler.. Ça me correspond tellement :-S j avais 1 rdv ce matin j ai du annuler.. Bref je ne m en sors pas.. Je mange correctement.. Hier Stéphanie m'a fait mes dernières courgettes et tomates cuites en petits cubes avec herbes de Provence.. Mais il faut que je sois sur son dos sans cesse. Ne pas couper de trop gros cubes attention ça brûle, remuer, je suis assise à côté.. Ce n est pas pourtant pas la 1ère fois qu elle en fait c est décourageant :^>

Ma Claudine Zut alors pour ces canalisations bouchées ça fait mal sur le budget :-S

Pour chez Marine es tu sûre de ne pas te faire des idées car tu y allais à reculons ?? Au moins as tu remmene tes fleurs chez toi ? ;) je ne peux pas vraiment être sûre de ce que je peux te dire pour te consoler.. J ai la même :copie conforme avec vero :^> j ai tjrs dis qu elle était sous emprise et j en reste persuadée.. Comment un mec peut les démolir, leur enlever toute personnalité. On est au 21 ème siècle bon sang X( oui dommage qu elle est arrêtée le basket :-S même les réflexions je les prends aussi :(

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 15-10-2025 à 10:03
Bonjour les filles,

Ici en Bourgogne, il fait pas froid mais le temps est Toujours gris, ca me désaspère, ca me casse le moral, je suis une sudiste et je me porte mieux avec le soleil.
Le bois est rentré et rangé. Le vendeur ne nous livrera plus, pas assez en quantité pour lui. Ben oui, le garage est pas grand, entre la remorque et la voiture, la place pour le bois est limité. Les autres années, la remorque était chez ma fille, il y avait plus de place et ici dans le hameau les rues sont étroites, je ne peux pas la laisser dehors.

J'ai acheté des grandes boites de rangement pour faire le tri du linge et surtout mettre à l'abri de l'humidité. c'est fou ce qu'on entasse aux fils des années.

Ce matin je m'offre le coiffeur, j'ai des cheveux très fins et fragiles, je les perds en quantité. donc cheveux court ira très bien.

Je vous laisse, je vais me préparer.
A plus tard.

Noclide (, 35) répond Posté le 14-10-2025 à 13:21
Bonjour Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Grr 98 ce matin . . .. X(
Bon après 3 bidons dont un une nuit entière et le troisième 10 heures , j ai du faire venir une entreprise, ils viennent de passer . 240 euros . . .
Bon ca c'est fait . . .
Hier ? Je suis mitigée. . ..il ma offert des fleurs , est sympathique mais ca me semble trop parfait pour être vrai , méfiance. . .d'abord elle ne voit plus personne sauf lui, tout le temps, elle a meme arrêté le basket . . .elle est tout le temps pendue au téléphone avec lui ..pour moi elle est sous emprise . . ..ca fait un an ce n'est pas normal , trop beau pour etre sincère. . .elle a vu ses enfants et maintenant le week-end ils font tout a 6 . . .
Oui je suis . . .dubitative . . ... :^>
J'ai une lessive qui tourne , a 50 degrés, pour nettoyer les canalisations . Ce soir youpi je prendrai une douche 🥳🥳🥳
Hier soir je me suis juste lavée les cheveux dans la douche et l'eau montait, montait . . .
Je vais aller au comité d'entreprise chercher ma crème, je passerai a super U , je n'ai pas assez de boîtes pour mes chats jusqu'à la fin du mois . . .
Je vais faire ma piqûre dans les yeux vendredi .
Hier Yoann etait gentil et détendu, Lauriane n'avait pas l'air au mieux de sa forme . Marine m'a fait une réflexion, Lauriane 2 . Au moment du départ j'ai eu le malheur de dire " bonne continuation " a Antoine, ils ont tous eu un tres long fou rire et se sont moques de moi , je l'ai très mal pris . . ..je vais manger , passez une bonne journée
😘💐🕊
Bon

Marmotte93140 (93) répond Posté le 14-10-2025 à 12:40

Coucou 👋, bonjour les amies, Christine, Alex, Claudine et Jacqueline 🌹🪻🌻,

Pas grand chose de neuf chez moi 🫠.
Boulot, boulot !!!!!

Hier, 16497 pas 👣 👣 👣. . .

Non, je n'ai pas de balance impédancemétrique : pour en avoir une vraiment fiable, il faut y mettre le prix !!!! Déjà, en changeant de balance, j'arrive à prendre plus d'un kilo en 10 secondes 😅🤣😂 !!!!! Je fais confiance aux vêtements et ceinture 🫠. . .
Sinon, dans le service de nutrition, il y a une balance impédancemétrique vraiment fiable 👍. . . mais c'est une balance médicale qu'on ne peut pas avoir chez soit 😉 !!!!!

Cette semaine (samedi), j'ai perdu 200g. . . j'étais un peu déçue 😞, car pas d'écart, et même un ou deux repas en moins compte tenu du rythme de nuit 🌉🌛. . . Mais bon, c'est toujours du poids en moins 🫠.
Je fais le challenge zéro écart, mais un petit plaisir une fois par semaine : samedi, je me suis fais une tartiflette maison avec 80 g de reblochon (au lieu de 30g, portion SM). . . Je me suis régalée 👍👍👍.

Claudine, j'espère que tu vas réussir à t'en sortir avec tes WC !!!! C'est vraiment pénible !!!!

Jacqueline, j'espère que tu vas mieux ? Prends bien soin de toi ; essaye au maximum de rester au chaud 🫠. . .
Ça en est où pour tes chaussures 🥾🥾 et tes semelles ? ? ?

Très bonne journée à vous quatre 🪷 🌹 🌺.

🌰🌺🐌🪷🍁🌹🌰🌺🐌🪷🍁🌹🌰🌺🐌🪷🍁

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2025 à 12:09
Christine oui j ai reçu un courrier pour me dire que je pouvais me connecter pour voir si j avais droit à une aide ou pas vu mes faibles ressources et avant que j ai pu réagir vero (ma fille) me l a pris des mains pour voir avec une de ses collègues (qui a vécu cette situation) car au delà d un certain montant d aide c est repris sur les ressources des enfants.. Elle m a pris ça ayant trop peur que ça lui tombe dessus. Ça m a mise en colère car je n ai pas pu étudier ce document, je suis assez grande pour voir par moi même tout de même ça m à mis dans une colère !!

Sinon je m occupe très bien de mes papiers et je ne décolère pas X(

Moi j ai remis un pantalon avec une taille de plus. Ça me serrai :-S

J attends avec impatience le récit de Claudine ;)

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-10-2025 à 10:26
Alex,

Non, j'ai pas de balance impédancemètre, j'aimerais, je trouve plus sure. J'ai juste une balance qui parle pour me donner le poids car je voyais pas les chiffres avec mon bidou. Je l'avais acheté chez Lidl.
Au moins avec celle que tu dis tu sais si tu perds du gras ou du muscles.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 14-10-2025 à 10:19
Bonjour tout le monde,

Jacqueline,
Je reprends la phrase que tu as écrite dans un message du 12 Octobre :
(Elle devait me ramener aussi des papiers concernant une aide auquelle je pourrais avoir droit vu mes faibles ressources. )
Je répondait à cela . . . ;)

Comme tu dit, la balance n'est peut-être pas toujours fiable, mais quand mon alliance qui a un motif dessus tourne vers le bas, c'est que j'ai le doigt qui dégonfle, d'ou je suppose une perte d'eau ou de gras. Et j'ai l'habitude de me mesurer depuis. . . boudiou ! des lustres. :D et j'ai mon pantalon avec taille élastique qui me glisse, pas de doute. D'ailleurs j'ai acheté une taille en moins et je rentrerais bientot.

floreline (, ) répond Posté le 14-10-2025 à 09:36
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Je ne sais pas par où commencer !! Ma Claudine déjà, tu es tu fais belle pour rencontrer ce jeune homme ?? ;) est ce que ça c est bien passé ??

Pour tes toilettes c est moins glamour.. Est ce que ça a marché ? Ça est arrivé une fois après avoir vider plusieurs bidons de destop et que vero est venue en catastrophe me passer la serpillière car tout remontait par la douche ( pauvre vero) elle a poussé une goualante auprès des HLM et ils sont venus déboucher ça dans la bouche du jardin puis devant la maison dans la rue.. J espère que tu en arriveras pas là :-S

Christine je ne comprends pas au niveau de "l aide" pour quelle formalité ??

Bravo pour ta perte en cms. Mais je reste sceptique quant à ces mesures :^> je reste sur mon idée qu il n y a que la balance qui est juste. . . Je sais j ai certainement tort ;)

Alex, ne vaudrait il pas mieux acheter du chocolat plutôt que ces rochers qui doivent être très caloriques.. Heu bof je viens d aller voir.. 100 grs de rocher et 100 grs de chocolat il n y a que 100 calories de plus.. Non je n pas de balance avec tout ça.. La mienne n affiche que le poids.. Je ne regarde jamais la télé le soir car j'ai besoin de lire pour trouver un peu de relaxation avant de m endormir. Malgré qu en ce moment je suis dans les vers qui bouffent l organisme entre autres un livre de Franck Tilliers. Mais ça ne me dérange pas.. Par contre les écrans pourtant ont la réputation de ne pas aider à s endormir.

Je te relis Claudine c est super cette soirée avec les garçons.

Ç est pas vrai j ai réussi à répondre à tout le monde ;)

Je devais aller à la gym ce matin j en suis incapable trop trop mal..je me demande si je n ai pas le covid.. Il faudrait aller acheter un test je n ai pas le courage d aller à la pharmacie..

A plus tard : :-q

Alex0123 (, 48) répond Posté le 14-10-2025 à 05:18
Bonjour Jacqueline, Claudine, Marie et Christine.

Christine, c'est vraiment super d'avoir perdu en cm. Continue sur ta lancée. Par fois, on pèse plus sur la balance mais on perd en centimètre.
Qui a 1 balance à impédancemètre ?
J'en ai 1 et je peux comparer mes données du mois dernier et il y a un léger mieux, j'ai pris 1 peu de muscules. Certes, les données ne sont pas trop fiable à 100% mais cela donne une idée. J'ai acheté ma balance chez Action et j'en suis assez contente dans l'ensemble.

Claudine, où cela en est ?

Jacqueline, moi aussi, je ne regarde pas la TV tous les soirs mais je suis sur l'ordi ce qui n'est pas mieux, vous allez me dire.

Marie et toi pour ta perte de poids?

Bonne journée et à tout-à-l'heure

241 - 250 de 1559
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 156
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen