Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !

Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail

les copines et perdre plus de 30 kgs !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par floreline (, ) Posté le 27-04-2025 à 09:12
EN S4 ENTOURANT DE COPINES LE REGIME DOIT ETRE PLUS FACILE !!!!!
Retour au forum
Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 23-12-2025 à 11:29

Voilà le roi des camembert et par un pur hasard du vin avec le prénom de mon mari.

Cigalier (Nanton, 71) répond Posté le 23-12-2025 à 11:26

Bonjour 👋 les filles 👧 nous sommes bien arrivés à Sisteron, beaucoup de pluie en route et du brouillard 🌁 à hauteur de Grenoble.
Hier, le gendre a acheté un camembert avec une petite couronne des rois, nous avons bien ri, il trouvé rigolo qu'il y a une fève dedans.
Bref, j'ai mal dormi cette nuit, le mari a pris beaucoup de place dans le canapé 🛋 convertible.
Ce midi ma fille a prévu. . .Raclette !!
Je me suis pesée avant de partir, j'ai grossi de 1 kg 200, je suis à 104, 4. C'est pour me voir les dégâts au retour ( rire)

Claudine, j'espère que Zebulon se remette le pauvre. On aime pas les voir souffrir.

Jacqueline prends soin de toi. Laisse pas les autres nuire ta santé.

Alex, courage avec l'arrêt du tabac. Trouve une alternative aux pulsions.

Marie, as tu retrouvé tes repères chez toi? C'est les chats 🐱 qui sont gâtés ils ont retrouvé leur maman.

Noclide (, 35) répond Posté le 23-12-2025 à 11:10
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je crois que Christine est partie sans les Alpes. . .
Moi je ne vais pas bien du tout . Youki a eu sa piqure c'est bon mais Zebulon est hospitalise ca ne va pas du tout. Il a le sida et quasiment plus de globules blancs, il ne peut plus respirer. Le coriza ne peut pas être combattu. . .il a été toute la nuit sous aérosol. Perfusion ce matin ..on refait le point ce soir. Mon dieu que je veux qu'il s'en sorte . . .je suis anéantie. . .
En entrant chez l ophtalmo jai croisé Marine et les petits qui en sortaient. Elle n'avait rien dit bien sur et elle savait k j'allais faire ma piqûre..Bon ca m'a fait du bien d'embrasser les enfants et Nael ma fait de grands signes quand il m'a vue , ca fait chaud au cœur . . .
La piqure mensuelle a fait mal et jai souffert toute la soirée, l'infirmière ma mis une goutte d anesthésiante de moins k d habitude je lui ai dit ,, tu parles elles en a mis une autre juste avant que j'entre dans la salle de soins, pas le temps k ca fasse effet :-bd , en plus celle qui a piqué a vide la seringue en une éternité et après jai vu des grosses bulles noires toute la soirée. Det jai failli me planter en voiture , un décrochement de la toute a droite et le panneau l'annoncent face a mon œil gauche meurtri donc pas vu dans la nuit :-bd :((. . .la catastrophe . . ..et au retour annonce du diagnostic pour Zebulon . . .
Je suis toute meurtrie
😘💐🕊

floreline (, ) répond Posté le 22-12-2025 à 11:29
Et je réagis "une piqûre en plus pour toi ma Claudine @-) aller.. GO!!! On y croit :-q gros bisous à toi :x

floreline (, ) répond Posté le 22-12-2025 à 10:01
Suite

Je reprends car Magalie m a appelé..

Ce matin j ai reçu un mail de la gym. Je vous le transmet il est tellement de circonstance ;)

Je reformule les vœux, que ces moments soient festifs, vous apportent bq de joie pas trop de cholestérol et de lipides mais néanmoins des plaisirs gustatifs gourmands avec modérations " ;)

J ai trouvé que ça nous allait très bien ;) 🤣🤣.
Bon, en fait on est lundi, jour de pesée aujourd'hui :-S - 103, 500.. J ai pris 1kg 200 en une semaine :(( je sens que je vais revoir mon chirurgien avec tous mes kgs lors de ma visite en dec 2023 X( bon après tout je ne dois pas être la seule grosse qu il opere :^>

Claudine que de soucis ces animaux @-), comment va zubulon ce matin ?? Et une piqûre encore pour youky @-) décidément tu n en sors pas de ces soucis de santé de tes petites bêtes à 4 pattes @-)

Ce n est pas Lauriane qui devrait voir un psy la pauvre mais Marine qui devrait se remettre en question. Malheureusement ces gens trop sur d eux n ont pas besoin d un psy :^> Vero aurai bien besoin d en voir un aussi :^>

Marie je souhaite que tu ai une meilleure aide à domicile que nous :^> comment ça se passe ??

Je dois vous quitter j ai reçu un message de vinted. Si ça pouvait être une commande ça m arrangerait ;).
Bonne journée à vous 4. Je crois que Christine est partie !!

Bises :-q

floreline (, ) répond Posté le 22-12-2025 à 09:35
Bonjour Alex, Christine, Marie et ma chère Claudine :)

Claudine non les fêtes de Noël avec vero. . . Enfin chez sa belle mère ne vont pas être gaies.. Le repas on arrive un peu à discuter mais après quand on passe au salon. Le 1er, le 2ème, le 3 ème ? Je n ai même pas encore vu toute la maison :^> 🤣🤣🤣et puis de toute façon ces messieurs discutent et moi je fais la potiche puis ELINA ouvrira ses kdos ça va prendre du temps vu que la belle mère a acheté toute la liste. . . :^> complètement débile.. On achète pas une enfant avec des kdos, malheureusement c est une ado et va être ravie d avoir la liste complète de ses désirs, :-S et ce n est pas des petits kdos

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-12-2025 à 19:15

Bonsoir à vous quatre 🎄🎋🎈 !!!!!
Très belle soirée ✨️🌛, suivie d'une douce nuit 🌠reposante et réparatrice 💤💤💤 !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-12-2025 à 13:16

Bon après midi !!!!!

Marmotte93140 (93) répond Posté le 21-12-2025 à 13:14

Coucou 👋, bonjour à vous quatre 🎄🎅🎈, Alex, Christine, Claudine et Jacqueline 🎁🎋🎉,

Claudine 🌹, je suis vraiment désolée pour ton petit Zebulon 🐈 !!!!! J'espère que sa Santé va finir par s'améliorer. . . J'ai eu une minette que j'ai soignée pour le coryza : 3 aérosol par jour + antibiotiques, pendant 10 jours (on l'enfermait dans sa cage de transport pour la forcer à respirer l'aérosol. . .), ça a été long et difficile, mais elle s'en est sortie !!!! Courage 💪💪💪 !!!!

Christine, profite bien des fêtes 🥳 🎄🎅🎉🎈 dans les Alpes de Haute Provence !!!!!! Tu reprendras le programme SM au mois de janvier !!!!!!

Alex 🎉, Courage pour la suite de l'arrêt du tabac 💪💪💪 : j'ai réussi à arrêter après plusieurs échecs. Je fumais 1 paquet et demi par jour. . . j'ai aussi connu la nervosité et les insomnies. . . mais il y a maintenant 9 ans que je ne fume plus 👍. . . Félicitations pour ta persévérance 👏👏👏 !!!!!

Jacqueline 🌹, je penserai bien à toi pendant les fêtes 🥳 🎉🎈 : il semblerait que ça ne se présente pas très bien !!!!! Essaie de profiter de tes petits enfants : ça va peut-être (un peu) sauver la fête 🤞🤞🤞.

Je rencontre demain AM l'aide ménagère qui va venir m'aider : on verra bien 🤞. . . J'espère vraiment que ça va bien se passer 🤞🤞🤞. . .

Très bon après-midi à vous quatre 🎄🎈🎋.

🎉🎄🌟🎋🎅✨️🥳🎉🎄🌟🎋🎅✨️🥳🎉🎄🌟🎋🎅

Noclide (, 35) répond Posté le 21-12-2025 à 11:13
Bonjour ma chère Jacqueline, Bonjour Alex, Christine et Marie
Je te souhaite de gros câlins avec tes miaou Marie.
Christine profite bien de ces quelques jours .
Alex tiens le coup, oui on peut avoir envie de choses sucrees, pour occuper la bouche . Moi quand j'avais envie je me levais pour aller chercher quelque chose a la cuisine, sortir une poubelle, plier du linge . Bref occuper l esprit a autre chose et l'envie passait sans que je m'en rende compte . Boire de l'eau aussi . . .
Jacqueline le 25 ca ne va pas être rigolo dis donc . Vendredi siur je suis allée voir Lauriane, elle revoit un psy depuis que nous sommes allés voir un spectacle a Nantes tous les 4 et qu'on sest déchirées Marine et moi .
Mon Zebulon est toujours dans un sale état, pas d'amélioration. . .jemmene Youki demain pour sa piqure mensuelle contre l arthrose ( sinon il ne peut plus marcher du tout ) je demanderai au vétérinaire s'il ne faut pas changer le traitement. Jai ma piqûre aussi l'après-midi :((. . .et la Stephanie demain matin . . .je n'ai pas le cœur a la surveiller , je suis tellement soucieusepour Zebulon, ca fait une semaine qu'il ne ronronne plus, meme pas quelques secondes . . .
Il pleut. . .jai mis une lessive . Je vais finir ira ma vaisselle et guetter la pluie piur sortir un peu Youki entre les gouttes . . .
Je nai pas le moral du tout du tout
Et ce poids >:)
Passez un bon dimanche les amies .
😘💐🕊😻🎅

241 - 250 de 1860
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 186
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen