Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (lille, 59) | Posté le 06-09-2012 à 12:13 | |
|
Bonjour,
Bienvenue à toutes et à tous dans votre programme Savoir Maigrir. Je m'appelle Adrien et je suis votre responsable de communauté. Cette discussion s'adresse à toutes les personnes qui commencent le programme lundi prochain. C'est l'occasion de se présenter, de trouver des partenaires de régime et de se soutenir en cas de coups durs. Pour réussir votre programme, je vous invite à suivre le contrat d'engagement d'Aujourdhui.com ; Celui-ci consiste à vous fixer au minimum 5 min par jour pour votre bien-être en effectuant les actions suivantes : 1/ Lire votre e-mail du jour envoyé par Jean-Michel Cohen. 2/ Regarder votre vidéo du jour pour bien intégrer les informations données par votre coach. 3/ Consulter vos plans repas et vous assurer d'avoir les bons ingrédients. Et bien entendu, si suite à ces actions vous souhaitez poser une question à Jean-Michel Cohen ou à son équipe diététique voici l'action à mener : cliquer sur l'onglet " outils " puis " questions diététiques") Egalement, si vous avez des questions techniques sachez que vous pouvez toujours appeler le support au numéro suivant : 0800 00 88 30 (gratuit depuis une ligne fixe). Enfin, retrouvez toute l'équipe sur le lien : blogs des équipes (https://savoir-maigrir.aujourdhui.com/compte/aujourdhui-com-une-grande-famille.asp) Courage à toutes et tous pour ce début de régime. C'est parti... | |||
Retour au forum
|
|
jophe répond | Posté le 25-04-2013 à 11:57 | ||
Coucou les filles,
Belle journée que nous avons sur tout le pays, pourvu que çà dure. . .. Coin agréable pour déjeuner, Momo, bien sur que je profite de ma petite-fille, la pauvre est en pleine révision pour les examens, Fraise, envoie nous une photo d'Eros car il doit être bien changé !! Trishia, alors il est venu le facteur ?? lol Bon appétit à toutes. . .les salades composées sont de retour ouf il était temps. . .. Bises à vous toutes @ + |
||||
|
|
trishia (paris, 75) répond | Posté le 25-04-2013 à 10:41 | ||
|
merci MOMO pour ce petit déjeuner champêtre.
tu es matinale :-q une bonne journée ensoleillée pour toutes, journée qui nous incite à manger des salades :-q à plus tard |
||||
|
|
momokelly2405ROULYMONIQUE répond | Posté le 25-04-2013 à 07:58 | ||
Bonjour a touteś
La forme ce matin les copines ? Un peit cafe pour se réveiller Bonne journée et a plus |
||||
|
|
FRAISE38 (Sassenage, 38) répond | Posté le 25-04-2013 à 07:45 | ||
coucou . . . ;)
merci les filles pour vos compliments ( j'aime bien faire de jolies tables ) quand j'ai du monde :D bonne vacances a toi Cantilene prend bien le soleil c'est bon pour les os B-) Cilou. . . courage pour les travaux apres tu va travailler dans un tres joli cadre :-q Momo. . .. trop beau toutes ces fleurs vivement l'été pour que tout refleurisse. . . ;) Jacotte . . .profite bien de ton petit bout ça pousse trop vite les miennes sont grandes (9 et 11 ans ) :-q Trishia . . .reussi la mise en plis ?? :D ici c'est grand soleil donc promenade avec ( EROS ) gros toutou de 36 kg :-q pour midi j'ai fait la recette des cannellonis au jambon ( recette JMC ) sur le menu 1200 de cette semaine verdict cet aprem ;) voila pour ce matin @+ les filles :x un peu d'humour .. :D :D sur cette photo. . .. :D :D |
||||
|
|
jacotte_84 (Foulayronnes, 47) répond | Posté le 24-04-2013 à 20:36 | ||
Joli coin repas Fraise, ça donne envie de manger!!!
Momo, tu triches, c'est pas ton balcon, pas encore. Belle photo en tous les cas, photo de l'année dernière ? Coucou Cilou, c'est ta chorale ?, tu dois y passer du bon temps et te faire plaisir. J'espère qu'avec les travaux tu n'es pas trop dans la poussière, après il va te falloir astiquer du sol au plafond (je sais ce que c'est). Demain et après demain je garde ma petite chérie de 2 ans et demi, je n'aurais pas le temps de venir sur le forum. Le régime, pour moi, ça descend, gramme pâr gramme, patience et encore patience, à peine 4 kg en 3 mois. . . mais c'est quand même positif. Bonsoir à toutes, momo, trishia, amida titinette et les autres et à plus quand j'aurai un moment. Je vais essayer de vous envoyer une photo tchao. |
||||
|
|
cilou1967 (Valence, 26) répond | Posté le 24-04-2013 à 18:27 | ||
Cantilène, j'ai eu un problème de photos qui s'affichaient pas moi aussi Deux astuces : - toujours bien attendre (des fois jusqu'à 2 minutes) après avoir cliqué sur OK quand tu mets un message avec photo - de temps en temps, aller dans Outils - Options Internet - Supprimer l'historique (dans ton navigateur Internet) Merci pour vos encouragements concernant les travaux. Aujourd'hui, c'était joints et plâtre partout, et demain normalement, il commence à mettre la toile à peindre sur le plafond. Vendredi matin, je devrais voir arriver mon parquet. bisous à tout le monde |
||||
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 24-04-2013 à 17:37 | ||
|
Je suis vraiment désolée avec mes multiples messages mais cela se produit lorsque j'essaie d'envoyer des photos que vous ne recevez pas d'ailleurs et je ne sais pas pourquoi. Bisous
|
||||
|
|
Cantilene (ATHIS MONS , 91) répond | Posté le 24-04-2013 à 17:35 | ||
|
eCoucou à vous toutes,
Un dernier signe d'amitié avant mon envol demain pour les Canaries où j'espère trouver du soleil quoique aujourd'hui nous n'avons rien à envier aux canaries. Je viens de sortir faire mes dernières emplettes : 29 ° !! c'est pas beau ?? Profitez-en bien car il parait que dimanche la pluie sera de retour . . . Je vous enverrai du soleil par la pensée (s'il y en a) ! Je vais essayer de faire de belles photos que j'aurai plaisir à partager avec vous à mon retour si je peux les envoyer? ? ?. Je souhaite bon courage à toutes. A toi Cilou qui semble dans les travaux et à toute l'équipe pour le programme et celles qui travaillent et doivent doit se lever tôt tous les matins. Soyez sages ! Gros bisous. Retour le 6 |
||||
|
|
|
eCoucou à vous toutes,
Un dernier signe d'amitié avant mon envol demain pour les Canaries où j'espère trouver du soleil quoique aujourd'hui nous n'avons rien à envier aux canaries. Je viens de sortir faire mes dernières emplettes : 29 ° !! c'est pas beau ?? Profitez-en bien car il parait que dimanche la pluie sera de retour . . . Je vous enverrai du soleil par la pensée (s'il y en a) ! Je vais essayer de faire de belles photos que j'aurai plaisir à partager avec vous à mon retour si je peux les envoyer? ? ?. Je souhaite bon courage à toutes. A toi Cilou qui semble dans les travaux et à toute l'équipe pour le programme et celles qui travaillent et doivent doit se lever tôt tous les matins. Soyez sages ! Gros bisous. Retour le 6 |
||||
|
|
|
eCoucou à vous toutes,
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.